Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Décéption - 47 messages, 7139 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par Matterr44 - 24/04/2014 19:28:43
Hier soir , lors de mon petit moment cs go (de 4h )je pris mon second compte ( sans grade) pour aller jouer fun contre des noob . Ce compte avais pour but de me mettre a un grade du genre nova 1 ou 2 (je suis double ak sur mon vrai compte) . Donc je lance ma game en sachant que j'étais a 9 win . Et donc je part pour jouer onli deagle et je me prend un gros truc a l'awp , je regarde donc le temps de jeu en face et la OH MON DIEU 900h 600h 800h etc . Donc la je suis un peu sous le choc en sachant que mon 2éme compte n'a normalement que 15h de jeux . Donc la on gagne par forfait et donc bah je suis content et donc bah j'obtien mon grade , CHOC TOTALE DE OUF MALADE DE LA MORT , JE PASSE DOUBLE AK ! Je pensait qu'au pire je m'étais trompé de compte mais non ! 10 win --> double ak WTF ! Alors que j'ai dût avoir 6 lose pour 10 win et pas souvent avec un gros score (17-17 / 18/15)
Donc la j'ai un peu envi de pleurer vu que le fun disparaît aussi de ce compte ...
C'est pas un peu bizzare que je monte d'un coup comme ca ? Ou alors peut étre que mon compte secondaire s'est associé a mon principale et du coup il a dit OPOPOP IL ESSAI PAS DE NOUS ROULER DANS LA FARINE LE P'TIT SALOUPIO ? Et du coup hop les deux pareil ?
Réponse #2
Par festeN - 24/04/2014 19:48:07
non
Réponse #3
Par Nz - 24/04/2014 19:49:23
Apres 10 games j’étais aigle legendaire, ça ne veux rien dire suffit que tu fasses 10 games avec un bon ratio même en les perdants ça te met plus ou moins avec des gens qui on fait les même ratio pendant les games de "test" tu peux jouer aussi mal que tu veux tu pourras pas t’empêcher de tirer sur un mec quand tu le voies ou alors tirer a coté...

Puis même si tu avais eu un grade pourri du genre dans les silver en 3 games tu aurai up c'est pas possible d’être silver sans etre réellement mauvais surtout que ton grade de base est double ak, 1 voir 2 grade en dessous ou au dessus ça peut arriver en période de mou ou de onfire mais de là a perdre 4,5 grade il faut quand même le faire exprès.

Ou alors en jouant comme un noob tu te rends compte que tu vaux la même chose qu'en jouant sérieux et ça c'est triste.

Réponse #4
Par BoboonK - 24/04/2014 19:52:46
Tu fais partie de ces joueurs qui jouent contre les bots pour être sûr de mettre des têtes ?
Qui d'assoient sur des bites en hsmod pour avoir un trolololscoredehighplusse ? (assis, debout, assis, debout etc...)
Qui courent au p90 en sortant des smokes pour retrouver ses sensations de call of duty ?
Réponse #5
Par Matterr44 - 24/04/2014 19:57:20
Apres 10 games j’étais aigle legendaire, ça ne veux rien dire suffit que tu fasses 10 games avec un bon ratio même en les perdants ça te met plus ou moins avec des gens qui on fait les même ratio pendant les games de "test" tu peux jouer aussi mal que tu veux tu pourras pas t’empêcher de tirer sur un mec quand tu le voies ou alors tirer a coté...

Puis même si tu avais eu un grade pourri du genre dans les silver en 3 games tu aurai up c'est pas possible d’être silver sans etre réellement mauvais surtout que ton grade de base est double ak, 1 voir 2 grade en dessous ou au dessus ça peut arriver en période de mou ou de onfire mais de là a perdre 4,5 grade il faut quand même le faire exprès.

Ou alors en jouant comme un noob tu te rends compte que tu vaux la même chose qu'en jouant sérieux et ça c'est triste.


Nan mais méme quoi , j'ai quand méme 6 lose sur mon 2éme compte quoi ! Méme si j'étais premier a chaque game double ak c'est abusé quoi !
Nan si je jouait serieux contre ca ca serait completement chiant ... Autant courir partout et tenter des truc , quitte a faire des gros score de merde ^^
Réponse #6
Par Matterr44 - 24/04/2014 19:58:10
Tu fais partie de ces joueurs qui jouent contre les bots pour être sûr de mettre des têtes ?
Qui d'assoient sur des bites en hsmod pour avoir un trolololscoredehighplusse ? (assis, debout, assis, debout etc...)
Qui courent au p90 en sortant des smokes pour retrouver ses sensations de call of duty ?

Les bots oui souvent pour me chauffer (chacun sa méthode hein ;) )
Mais sinon non pas vraiment ^^ Le hs mode je suis déja trés trés bon sans crouche ou autre
Réponse #7
Par Nz - 24/04/2014 20:00:45
Je suis pas du genre a juger sur des grades MM loin de là, mais oser dire que t'es trés trés bon plz...
Réponse #8
Par Matterr44 - 24/04/2014 20:01:41
Je suis pas du genre a juger sur des grades MM loin de là, mais oser dire que t'es trés trés bon plz...

Ok bon JE ME DEMERDE ! mais j'ai pas spécialement peur de dire que je suis bon en hs mode
Réponse #9
Par KoBeWoNe - 24/04/2014 20:01:43
Le hs mode je suis déja trés trés bon sans crouche ou autre

CHOC TOTALE DE OUF MALADE DE LA MORT , JE PASSE DOUBLE AK !

Réponse #10
Par Matterr44 - 24/04/2014 20:03:27
Le hs mode je suis déja trés trés bon sans crouche ou autre

CHOC TOTALE DE OUF MALADE DE LA MORT , JE PASSE DOUBLE AK !


J'ai dit ca pasque je m'attendait pas dutout a étre double ak aussi vite c'est tout ^^ C'étais pour essayer de faire passer ce que j'ai pu ressentir ^^ étre double ak pour moi c'est pas ouf mais pas aprés 10 win c'est tout
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5