Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Décéption - 47 messages, 7141 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par menegh:> - 25/04/2014 11:31:22
Mais c'est fort ça, double AK?


des légendes vagabondent le nom de bloody, après j'sais pas
Réponse #32
Par skillz- - 25/04/2014 11:47:26
Sans être méchant, si t'es double Ak c'est justement que tu as foirés tes matchs de classement, si tu veux être Nova, faudra vraiment faire mieux que ça , genre du 0.3 - 0.4 de ratio :)
Réponse #33
Par saM - 25/04/2014 12:39:59
Hum double AK c naze non ? Donc si tu joue plus ou moins normal, logique que tu finisses par obtenir le double AK. Le grade Nova c'est vraiment low low donc faut le faire vraiment expres pour y rester.
Réponse #34
Par hosterzM - 25/04/2014 13:03:16
Hier soir , lors de mon petit moment cs go (de 4h )je pris mon second compte ( sans grade) pour aller jouer fun contre des noob . Ce compte avais pour but de me mettre a un grade du genre nova 1 ou 2 (je suis double ak sur mon vrai compte) . Donc je lance ma game en sachant que j'étais a 9 win . Et donc je part pour jouer onli deagle et je me prend un gros truc a l'awp , je regarde donc le temps de jeu en face et la OH MON DIEU 900h 600h 800h etc . Donc la je suis un peu sous le choc en sachant que mon 2éme compte n'a normalement que 15h de jeux . Donc la on gagne par forfait et donc bah je suis content et donc bah j'obtien mon grade , CHOC TOTALE DE OUF MALADE DE LA MORT , JE PASSE DOUBLE AK ! Je pensait qu'au pire je m'étais trompé de compte mais non ! 10 win --> double ak WTF ! Alors que j'ai dût avoir 6 lose pour 10 win et pas souvent avec un gros score (17-17 / 18/15)
Donc la j'ai un peu envi de pleurer vu que le fun disparaît aussi de ce compte ...
C'est pas un peu bizzare que je monte d'un coup comme ca ? Ou alors peut étre que mon compte secondaire s'est associé a mon principale et du coup il a dit OPOPOP IL ESSAI PAS DE NOUS ROULER DANS LA FARINE LE P'TIT SALOUPIO ? Et du coup hop les deux pareil ?

Après mes 10 matchs de placement j'étais Shérif.... J'ai jouer avec le compte d'un pote et il est passé Aigle Légendaire après les 10 match de placement.

Ce qui compte dans les matchs de placement, avant ton ratio win/loose, c'est ton ratio k/d. Donc si t'en win 10 d'affilées avec du 2/20 ou des stats merdique, bah t'auras un grade merdique.
Réponse #35
Par cOMO - 25/04/2014 15:52:47 - Modifié le 25/04/2014 16:04:33
Le grade Nova c'est vraiment low low donc faut le faire vraiment expres pour y rester.


Faire exprès ... un gars qui commence CS:GO (temps d'adaptation on va dire) et qui tombe nova je ne trouve pas ça si terrible que ça voire correct. Après stagner en nova ça dépends si le mec va jouer en MM pour progresser qui est + long à mon avis ou stop le MM et faire du dm/hsmod pour progresser et reprendre + tard.
Réponse #36
Par replay1 - 25/04/2014 16:21:56
Fait comme moi ! tape kill pendant la partie et tk un de tes potes à la fin , j'ai perdu mon grade et il y a un peu moins de cheater avec l’étoile de sherif ;)
Réponse #37
Par saM - 25/04/2014 17:38:11
Le grade Nova c'est vraiment low low donc faut le faire vraiment expres pour y rester.


Faire exprès ... un gars qui commence CS:GO (temps d'adaptation on va dire) et qui tombe nova je ne trouve pas ça si terrible que ça voire correct. Après stagner en nova ça dépends si le mec va jouer en MM pour progresser qui est + long à mon avis ou stop le MM et faire du dm/hsmod pour progresser et reprendre + tard.


En l'occurence je ne critique pas, je pars du principe que le mec est double AK donc pour lui nova c'est censé être low low donc à moins de baisser son niveau intentionnellement, il est logique que le mec finisse par up de grade.
Réponse #38
Par Matterr44 - 25/04/2014 19:35:28
BON !
En gros je voulait juste changer du double ak ou je joue sérieusement hein ... Je vais pas aller contre des nova pour jouer a donf et les exploser ca sert a rien ... C'est pas mon but de degouter les gens de cs ! Au pire j'aurait fait un score potable mais pas du 45/10 quoi ...
Je suis double ak et pour moi c'est un grade largement correct .
Le fait d'étre bon en hs mod veux pas forcement dire qu'on est un dieu en mm ca a (a mon gout) pas une immense influence . Et j'ai un peu exagéré en disant que j'étais trés trés bon daccord x) Je me demerde si vous préférez .
Donc stop me cracher dessu pour de la merde je voulait juste savoir pour resumer si le fait de win 10 match avec 6 lose sans faire de gros score et étre double ak vous semblait normale , je voulait juste mettre ca dans le contexte et rendre ca un peu plus fun
Réponse #39
Par KoBeWoNe - 25/04/2014 19:38:20
BON !
En gros je voulait juste changer du double ak ou je joue sérieusement hein ... Je vais pas aller contre des nova pour jouer a donf et les exploser ca sert a rien ... C'est pas mon but de degouter les gens de cs ! Au pire j'aurait fait un score potable mais pas du 45/10 quoi ...
Je suis double ak et pour moi c'est un grade largement correct .
Le fait d'étre bon en hs mod veux pas forcement dire qu'on est un dieu en mm ca a (a mon gout) pas une immense influence . Et j'ai un peu exagéré en disant que j'étais trés trés bon daccord x) Je me demerde si vous préférez .
Donc stop me cracher dessu pour de la merde je voulait juste savoir pour resumer si le fait de win 10 match avec 6 lose sans faire de gros score et étre double ak vous semblait normale , je voulait juste mettre ca dans le contexte et rendre ca un peu plus fun

http://www.m6.fr/emission-c_est_ma_vie/
Réponse #40
Par Matterr44 - 25/04/2014 21:35:43
Si tu veux
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5