Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Décéption - 47 messages, 7142 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par Qliixx - 24/04/2014 20:33:11
je me suis classer double ak après mes 10 mm, alors que j'avais à peine 50 heures de jeux.
Réponse #12
Par NoT - 24/04/2014 20:38:17
je me suis classer double ak après mes 10 mm, alors que j'avais à peine 50 heures de jeux.


Bravo
Réponse #13
Par NoFire - 24/04/2014 21:17:51
Tu fais partie de ces joueurs qui jouent contre les bots pour être sûr de mettre des têtes ?
Qui d'assoient sur des bites en hsmod pour avoir un trolololscoredehighplusse ? (assis, debout, assis, debout etc...)
Qui courent au p90 en sortant des smokes pour retrouver ses sensations de call of duty ?


Hsmod free for all DM les mecs qui use "bug" crouch/standup/jump pour esquiver les balles dans la tête et qui se sentent bon, je suis tomber sur des mecs disant que c'était leurs vraies mooves en match offi, j'ai ris , ton message ma fait rigoler, ça ma fais penser à moi quand je rage contre ce type de personne xD
Réponse #14
Par MIISTt - 24/04/2014 22:23:53
Le hs mode je suis déja trés trés bon sans crouche ou autre

CHOC TOTALE DE OUF MALADE DE LA MORT , JE PASSE DOUBLE AK !



Putain KoBe...
Je t'aime...
Réponse #15
Par Personne - 24/04/2014 23:26:06
6 looses pour 10 wins, le ratio est pas ouf tu tombes dans le bas du dernier tier de classement, c'est logique.
Réponse #16
Par Nezerty - 24/04/2014 23:53:54 - Ce membre est banni définitivement
Tu fais partie de ces joueurs qui jouent contre les bots pour être sûr de mettre des têtes ?
Qui d'assoient sur des bites en hsmod pour avoir un trolololscoredehighplusse ? (assis, debout, assis, debout etc...)
Qui courent au p90 en sortant des smokes pour retrouver ses sensations de call of duty ?

Enfin un Homme sur cette Terre qui en a marre de ces personnes là. Tout comme moi. Heureusement que mon très chère clavier est solide ainsi que ma main car en DM hs les pelos qui crouch c'est ce qui me fait le plus rager dans tout CS je crois ...
Réponse #17
Par Creyh - 25/04/2014 00:08:49
6 looses pour 10 wins, le ratio est pas ouf tu tombes dans le bas du dernier tier de classement, c'est logique.
Réponse #18
Par quickscope - 25/04/2014 00:25:46
10W/3L, j'ai été shérif direct avec mon deuxième compte
Réponse #19
Par XtaaZ - 25/04/2014 00:44:10
Tu fais partie de ces joueurs qui jouent contre les bots pour être sûr de mettre des têtes ?
Qui d'assoient sur des bites en hsmod pour avoir un trolololscoredehighplusse ? (assis, debout, assis, debout etc...)
Qui courent au p90 en sortant des smokes pour retrouver ses sensations de call of duty ?

Enfin un Homme sur cette Terre qui en a marre de ces personnes là. Tout comme moi. Heureusement que mon très chère clavier est solide ainsi que ma main car en DM hs les pelos qui crouch c'est ce qui me fait le plus rager dans tout CS je crois ...


Toi tu rage pour rien de toute façon. Love <3 (mais sinon complètement d'accord ^^ )

Et en fait t'as que ça a faire de smurf pour pouvoir coller des têtes avec ton super skill de oufzor de double ak sur des nova 1 ? T'es au courant qu'à cause de ça tu désespère les gens qui viennent d'acheter le jeu et qui n'y connaissent rien ? T'es au courant qu'à cause de toi (ou des joeuurs aussi débiles que toi), des gens arrêtent de jouer ? T'es au courant qu'à cause des personnes comme toi, la communauté eSportive va se dire "En fait sur CS y'a les même bouffons que sur CoD qui pensent qu'à cheat [je dis pas que tu cheat attention] et à créer des fakes accounts pour défoncer du noob [noob dans le sens débutant là, rien de péjoratif -et oui je parle de toi là]. C'est vraiment une communauté de merde en fait CS." ?

Donc grâce à toi et aux joueurs qui font le même genre de merde que toi, CS ne se développe pas. Merci. Je pense que dans l'histoire c'est pas toi le plus déçu.
Réponse #20
Par neL - 25/04/2014 01:31:59
Non mais si tu sais un minimum jouer, t'as des reflex comme les écos, les achats avec stuff, achats d'armes bien précises, pas d'armes fantaisistes, etc. Je suis certain qu'au delà de ton niveau jeu sur les game, ça rentre en compte.
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5