Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Débat : Jette-la, ta p***** de grenade !
Débat : Jette-la, ta p***** de grenade ! - 33 messages, 7189 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par evy^ - 05/11/2012 18:53:40
Salut à tous.

Le sujet de ce débat concerne un "défaut" apparent dans le jeu, que beaucoup de vous ont du remarquer.
Je pense que le sujet a déjà été relevé sur le site mais j'écris tout de même ce topic' pour connaître l'avis principal de la communauté et la faire si possible réagir à propos de la LENTEUR des grenades à être lancées quand on les prend en main.

Quand un joueur se fait rusher, ou qu'il est dans n'importe quelle situation "hostile", je m'explique, quand il est tout simplement confronté à un ennemi, celui-ci a souvent tendance à sortir un stuff (flash par exemple) pour contrer son ennemi.

Sur CS:GO, ça n'a pas changé, seulement, on a tendance à attendre si je ne m'abuse presque une seconde de plus pour pouvoir lancer notre stuff, alors qu'on l'a DEJA en main (ce qui pour ma part me fait rager encore plus).

Alors ma question est simple : POURQUOI ?! Est-ce que c'était comme ça sur 1.6 je ne sais pas, je ne suis pas renseigné à ce niveau là, mais même si c'était le cas, la différence entre le cas actuel sur CS:GO et celui de CS:S n'est même pas discutable, le fait de pouvoir lancer des grenades le plus vite possible est largement mieux, et il permet de réaliser des actions visuellement et esthétiquement plaisantes aux yeux du spectateur, mais avec le temps de blocage pour lancer une grenade après l'avoir sortie sur CS:GO, ce n'est plus le cas ! Sur ce coup, le jeu perd de sa vitesse, et ça doit enrager plus d'un Sourceux ("Jette-la ta put*** de grenade, t'attends quoi ! Et m****, j'suis mort !). La meilleure chose à faire selon moi à ce propos serait donc de la mettre la même vitesse que sur CS:S qui me paraît être le juste milieux, car si c'était trop rapide, (comme sur CoD) on pourrait en effet relever un déséquilibre désavantageux pour l'adversaire du lanceur.
En résumé, voilà ce qu'une modification sur ce point que je juge être un gros défaut pourrait apporter :

1 - La capacité pour le joueur de réaliser des actions plus rapides pour pouvoir avoir le temps de contrer son adversaire avec du stuff.
2 - Rendre les actions plus fluides, pour le spectateur comme pour le joueur, entre l’enchaînement "Weapon > Stuff > Weapon" (et pas Weapon >.............Stuff...............> WTF I'm Dead...)
3 - Rendre un détail du jeu plus réaliste, je ne vois pas pourquoi le joueur ne pourraît pas lancer une grenade alors qu'il l'a dans la main depuis une seconde ? Tendinite...?
Je pense ou du moins j'espère que pour le coup, une grande partie sera d'accord avec l'idée, et j'espère qu'il est envisageable d'améliorer ce "défaut".


S'il vous plaît, après avoir lu ce topic, pour ceux qui ont eu la patience d'écouter ce que j'avais à dire, réagissez, d'un simple "+1" par exemple si vous avec la flemme de rédiger et que vous êtes d'accord, ou si vous n’êtes pas d'accord, donnez votre avis !
S'il n'y a pas de réaction, il n'y aura pas de changement, alors oui, une simple minorité de la communauté aura peut être un impact plus faible qu'un simple feedback envoyé par mail (si c'est pas déjà fait) par un joueur reconnu... Mais si tout le monde y met du sien, là, oui, je vous promet que l'impact sera mesurable.


Cordialement, en espérant avoir un retour, que ce soit de joueurs casuals, avancés, reconnus, pros... Allez-y ! C'est à vous !
Réponse #2
Par wEkz - 05/11/2012 18:57:19
+1 :D
Réponse #3
Par louiS - 05/11/2012 18:59:10
+1 noob , je suis de son avis . C'est assez rageant de se faire kill 1 fois sur 5 a cause ca ! Car le stuff est vraiment lent..
Réponse #4
Par Stilissh. - 05/11/2012 18:59:27
Un simple +1
Réponse #5
Par ewayScott - 05/11/2012 18:59:50
Yep, y'a encore pas mal de trucs à régler sur le jeu, mais ça, ça doit être réglé rapidement !
+1
Réponse #6
Par LoWkii - 05/11/2012 19:00:34
+1 !!!!!!!!!
Réponse #7
Par poke - 05/11/2012 19:00:59
Ah, ba je suis pas le seul à le penser alors ^^ !

En effet, ça ma de suite "choqué" de voir la lenteur du lancement de stuff, moi qui adorais sa sur CS:S, pouvoir flashé sur le toit de nuke rapidement ou même au dessus de la banane sur inf! Maintenant c'est WTF ..
J'attend une éventuelle MAJ pour corriger cela, sa serais vraiment top!
Réponse #8
Par lepticele - 05/11/2012 19:02:42
Pas la flemme mais rien a rajouter

+1
Réponse #9
Par maat - 05/11/2012 19:03:08
+1
Réponse #10
Par Sawp - 05/11/2012 19:06:27
y0 evy^ !

Tout d'abord je dis +1 pour ton post , car je suis d'accord avec toi .

Il est vrai que pour chacun des stuffs, Il y a un délai important entre le moment où l'on dégoupille , que l'on lâche et que le stuff explose

Mais je ne pense pas que ta "Pétition" aboutira car en aucun cas VaKarM aura un éventuel effet sur le jeu et sur son développement. Il faudrait envoyer un rapport à Valve !

Bref , Bonne chance par la suite pour faire du bruit et se battre pour essayer de changer ça.

Cordialement, SawP.
Page 1 sur 4
1
2
3
4