Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Débat : Jette-la, ta p***** de grenade !
Débat : Jette-la, ta p***** de grenade ! - 33 messages, 7220 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par evy^ - 14/11/2012 14:13:08
moi c'est evy par contre pas eny :d
Réponse #32
Par looki - 14/11/2012 15:48:05 - Ce membre est banni définitivement
excuse moi ^^
Réponse #33
Par otekOZORUS - 14/11/2012 17:04:02
-1

CS est pour moi un jeu qui se joue au skill, bien sur le stuff est un atout non négligeable pour gagner une game, mais entre joué un peu au stuff en début de game ou totalement pendant toute la game, c'est juste du n'importe quoi.

En CT, position défensive, du preshot stuff counter rush est suffisant, après ça rend le jeu plus intéressant de ne pas pouvoir s'appuyer uniquement que sur le stuff.

Ce qu'il faut se dire, c'est que le soucis est identique du même coté, exemple : sur nuke, un téro qui veut rush rampe mettra du temps à lancer son stuff et aura une faiblesse, mais le CT qui prend la rampe aura se même problème.

Rappelez vous juste l'époque sur CSS ou les VG prenaient des BP sans faire un seul kill, en lançant uniquement des flashs/smoke

CSGO est un nouveau jeu, si tout était comme sur 1.6 / CSS le jeu serai vraiment ennuyeux

C'est mon avis perso, je trouve le jeu plus équilibré qu'il ne l'était sur css ou 1.6, grâce au nerf du stuff.

PS : Il ne faut pas oublier qu'il y'a les molotov en compensation.
Réponse #34
Par nyctalope - 14/11/2012 21:44:36
+1 pour ma part, cette lenteur d'animation est ridicule
Page 4 sur 4
1
2
3
4