Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Débat : Jette-la, ta p***** de grenade !
Débat : Jette-la, ta p***** de grenade ! - 33 messages, 7216 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par YomoYsktm - 05/11/2012 19:06:37 - Ce membre est banni définitivement
-1 si le stuff se jette trop rapidement tu n'a pas de choix à faire
Réponse #12
Par YomoYsktm - 05/11/2012 19:12:43 - Ce membre est banni définitivement
-1 si le stuff se jette trop rapidement tu n'aS pas de choix à faire
sry

le tp en prend un coup aussi vu que tu peux tout faire tout seul

j'ai fait des fautes?
Réponse #13
Par DocKeuR - 05/11/2012 19:13:56
CS:GO c'est un nouveau jeu ou plutôt une grosse bêta . On peut pas demander au développeurs de nous mettre css avec des graphismes de csgo . Le jeu est quand même plus pompé sur css que sur 1.6. Et sa sera injuste pour les mec de 1.6, sauf si vous voulez qu'ils partent ?

Sur un point de vue personnelle, j'ai pas vraiment eu de problèmes avec les stuff dans si y'a un changement sa ne me dérange pas .

Mais comme la dit quelqu’un plus haut, le message va tomber dans l'oreille d'un sourd, il faudrait envoyer des messages aux développeurs ou au personnes qui sont en contact avec ( regnam )

Réponse #14
Par FREIHH - 05/11/2012 19:18:04
En fait le problème c'est surtout que l'animation est décalée : l'animation du switch se termine trop tôt et te faire croire que tu peux te servir des nades et ce n'est pas le cas. Je suis complétement d'accord avec ce qui a été dit, c'est vraiment super frustrant et j'ai vu pas mal de tops fail à cause de ça.

Je vais le faire remonter directement à regnam s'il a pas lâché l'affaire maintenant que l'eswc est fini.
Réponse #15
Par evy^ - 05/11/2012 19:31:52
En fait le problème c'est surtout que l'animation est décalée : l'animation du switch se termine trop tôt et te faire croire que tu peux te servir des nades et ce n'est pas le cas. Je suis complétement d'accord avec ce qui a été dit, c'est vraiment super frustrant et j'ai vu pas mal de tops fail à cause de ça.

Je vais le faire remonter directement à regnam s'il a pas lâché l'affaire maintenant que l'eswc est fini.


MERCI :)

-------------------------------------------------

-1 si le stuff se jette trop rapidement tu n'a pas de choix à faire


Tout à fait d'accord, mais l'idée ne serait pas comme écrit précedemment de rendre les grenades aussi rapides à utiliser que sur un CoD, mais au moins se rapprocher ou imiter CS:S sur ce détail.

-------------------------------------------------

Il est vrai que pour chacun des stuffs, Il y a un délai important entre le moment où l'on dégoupille , que l'on lâche et que le stuff explose


Je crois que tu n'as pas compris c'est pas de ça qu'on parle.. ^^ On parle du délai entre le moment ou la grenade sort et le moment ou on peut l'envoyer.


Merci à tous pour vos réponses et vos arguments
Réponse #16
Par FREIHH - 05/11/2012 20:39:14
Arrête d'écrire en gras :s
Réponse #17
Par Skw4ll - 05/11/2012 20:56:45
Arrête d'écrire en gras :s


C'est toi qui est gras ! :D
Non je suis plutôt d'accord sur le fait que le stuff est long à lancer et même sur la manière du lancer qui ne se fait pas comme dans source au niveau clique souris, je ne sais comment expliquer ça xD.

Réponse #18
Par Skw4ll - 05/11/2012 20:56:45
Arrête d'écrire en gras :s


C'est toi qui est gras ! :D
Non je suis plutôt d'accord sur le fait que le stuff est long à lancer et même sur la manière du lancer qui ne se fait pas comme dans source au niveau clique souris, je ne sais comment expliquer ça xD.

Réponse #19
Par YomoYsktm - 05/11/2012 21:13:26 - Ce membre est banni définitivement
trop rapide sur css
Réponse #20
Par Mx0- - 06/11/2012 02:50:06
+1 Sa m'arrive meme de voir mon stuff partir mais nan il reste en main et tu prend ton easy kill Grrrrr ^^
Page 2 sur 4
1
2
3
4