Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Death Note ( Netflix )
Death Note ( Netflix ) - 42 messages, 8438 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par Jason todd - 25/08/2017 14:06:48
bonjour les gens!

c'est aujourd'hui que le live action de netflix sur death note est dispo sur leur site...

je viens de le mater 1h40...

et OH MON DIEU c'est mauvais...

pas genre mauvaise adaptation passable... Vraiment mauvais:

acteur a la ramasse scénario qui semble ecrit par un collégien de 4eme...

les acteur sans prestance incohérence de partout...

seul point possitif l'image et le traitement de l'image...

a oublier très vite
Réponse #2
Par rikemSen - 25/08/2017 14:14:10
bonjour les gens!

c'est aujourd'hui que le live action de netflix sur death note est dispo sur leur site...

je viens de le mater 1h40...

et OH MON DIEU c'est mauvais...

pas genre mauvaise adaptation passable... Vraiment mauvais:

acteur a la ramasse scénario qui semble ecrit par un collégien de 4eme...

les acteur sans prestance incohérence de partout...

seul point possitif l'image et le traitement de l'image...

a oublier très vite


Je pense sincèrement que c'était à prévoir. Pourquoi faire une adaptation live d'un manga qui est un chef d'oeuvre ? Tu ne peux de toute façon que faire en dessous ...

Je regarderai quand même, juste "histoire de". Mais je risque de couper rapidement :(
Réponse #3
Par BURTON - 25/08/2017 14:22:20
Vu le chef d'oeuvre inégalé qu'est Death Note, c'était évident !

J'avais vu le trailer, je m'étais juré de ne pas voir le film et de faire comme si j'avais jamais vu le trailer
Réponse #4
Par Jason todd - 25/08/2017 14:47:29
Vu le chef d'oeuvre inégalé qu'est Death Note, c'était évident !

J'avais vu le trailer, je m'étais juré de ne pas voir le film et de faire comme si j'avais jamais vu le trailer


j'ai eu envie de me crever les yeux 10 fois devant le film ( et après je me suis dit non t'en a besoin pour jouer a CS )
Réponse #5
Par bamiiii - 25/08/2017 14:50:25
Une belle fin de merde
Réponse #6
Par nOTI - 25/08/2017 14:55:26
Ce qui est marrant également, c'est le mini synopsis sur la miniature de Death Note qui est : " Grâce à un carnet démoniaque, un étudiant peut tuer les vilains. Mais il se fait prendre pour un méchant lui aussi. ".

On dirait un dialogue des Inconnus bordel .. LOL
Réponse #7
Par Jason todd - 25/08/2017 15:20:38
Ce qui est marrant également, c'est le mini synopsis sur la miniature de Death Note qui est : " Grâce à un carnet démoniaque, un étudiant peut tuer les vilains. Mais il se fait prendre pour un méchant lui aussi. ".

On dirait un dialogue des Inconnus bordel .. LOL


oh god...
Réponse #8
Par TroXx - 25/08/2017 15:45:05
Ce qui est marrant également, c'est le mini synopsis sur la miniature de Death Note qui est : " Grâce à un carnet démoniaque, un étudiant peut tuer les vilains. Mais il se fait prendre pour un méchant lui aussi. ".

On dirait un dialogue des Inconnus bordel .. LOL


y'a vraiment écris ça ? O_o
Réponse #9
Par BURTON - 25/08/2017 15:57:42
Ce qui est marrant également, c'est le mini synopsis sur la miniature de Death Note qui est : " Grâce à un carnet démoniaque, un étudiant peut tuer les vilains. Mais il se fait prendre pour un méchant lui aussi. ".

On dirait un dialogue des Inconnus bordel .. LOL


slt jm'apppelle Kira jsuis tro kawaiiiii je tue tous les vilains sur mon carnet démoniaque
Réponse #10
Par nOTI - 25/08/2017 16:05:47
Ce qui est marrant également, c'est le mini synopsis sur la miniature de Death Note qui est : " Grâce à un carnet démoniaque, un étudiant peut tuer les vilains. Mais il se fait prendre pour un méchant lui aussi. ".

On dirait un dialogue des Inconnus bordel .. LOL


y'a vraiment écris ça ? O_o


Oui oui je screen si tu veux.
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5