Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Death Note ( Netflix )
Death Note ( Netflix ) - 42 messages, 8478 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par NikiFu - 26/08/2017 16:03:03
Dragon ball évolution, Ghost in the shell, Old boy etc....
Et il y a encore des gens qui s'étonnent que les adaptations américanisé (et pas que de l'anime ou film asiat hein, même nos films français qui se sont fait américanisé sont raté) sont a chier et il y a encore des gens qui regardent pour se plaindre après...
Réponse #32
Par bis0u - 26/08/2017 21:07:22 - Ce membre est banni définitivement
Vu le chef d'oeuvre inégalé qu'est Death Note, c'était évident !

J'avais vu le trailer, je m'étais juré de ne pas voir le film et de faire comme si j'avais jamais vu le trailer


inégalé ça va tu dit pas n'importe quoi toi mdr...
Réponse #33
Par BURTON - 26/08/2017 21:12:59
Vu le chef d'oeuvre inégalé qu'est Death Note, c'était évident !

J'avais vu le trailer, je m'étais juré de ne pas voir le film et de faire comme si j'avais jamais vu le trailer


inégalé ça va tu dit pas n'importe quoi toi mdr...


Tu sais, les gouts & les couleurs, toussa toussa.

Mais t'es pas bête, je suis sûr que tu sais respecter les gouts des gens
Réponse #34
Par bis0u - 26/08/2017 21:49:14 - Ce membre est banni définitivement
Vu le chef d'oeuvre inégalé qu'est Death Note, c'était évident !

J'avais vu le trailer, je m'étais juré de ne pas voir le film et de faire comme si j'avais jamais vu le trailer


inégalé ça va tu dit pas n'importe quoi toi mdr...


Tu sais, les gouts & les couleurs, toussa toussa.

Mais t'es pas bête, je suis sûr que tu sais respecter les gouts des gens


Je ne vois pas en quoi je n'ai pas respecté tes goûts et tes couleurs mdr...Apprends un peu à t'exprimer. J'ai dit que ta phrase était stupide non pas le faite que tu aime ou pas Death note. La n'ai pas le problème. Le problème, c'est on affirmation sans aucun fondement. Quand tu veux dire quelle chose comme ça faut dire pour quoi et encore ça reste débattable sans même y foutre de l'avis personnel ! Death note n'a rien d'une œuvre inégalé et j'ai tout le manga papier à la maison. Mais après si tu veux bien développer ton point de vue, je serais ok pour essayer de te comprendre et la on pourra essayer de savoir si oui ou non, c'est une œuvre inégalé !

Enfin bref stop de mal s'exprimer et d'affirmé tout et n'importe quoi sans appuyé ses propos puis de dire par la suite "tu respect pas mes goûts et mes couleurs" c'est vraiment stupide de ouf.
Réponse #35
Par simpLykztw - 26/08/2017 21:54:39
https://www.youtube.com/watch?v=o0lOoiVbO5A

cqfd
Réponse #36
Par BURTON - 26/08/2017 22:22:38
Vu le chef d'oeuvre inégalé qu'est Death Note, c'était évident !

J'avais vu le trailer, je m'étais juré de ne pas voir le film et de faire comme si j'avais jamais vu le trailer


inégalé ça va tu dit pas n'importe quoi toi mdr...


Tu sais, les gouts & les couleurs, toussa toussa.

Mais t'es pas bête, je suis sûr que tu sais respecter les gouts des gens


Je ne vois pas en quoi je n'ai pas respecté tes goûts et tes couleurs mdr...Apprends un peu à t'exprimer. J'ai dit que ta phrase était stupide non pas le faite que tu aime ou pas Death note. La n'ai pas le problème. Le problème, c'est on affirmation sans aucun fondement. Quand tu veux dire quelle chose comme ça faut dire pour quoi et encore ça reste débattable sans même y foutre de l'avis personnel ! Death note n'a rien d'une œuvre inégalé et j'ai tout le manga papier à la maison. Mais après si tu veux bien développer ton point de vue, je serais ok pour essayer de te comprendre et la on pourra essayer de savoir si oui ou non, c'est une œuvre inégalé !

Enfin bref stop de mal s'exprimer et d'affirmé tout et n'importe quoi sans appuyé ses propos puis de dire par la suite "tu respect pas mes goûts et mes couleurs" c'est vraiment stupide de ouf.


Mec tu me dis de bien m'exprimer et tu confonds être et avoir, ainsi que des mots entre eux wtf x)

Pour moi ça l'est, c'est pour ça que c'est moi qui ai dit ça et pas toi. Après, faire une disserte un samedi à 22h sur pourquoi je considère death note comme un chef d'oeuvre inégalé non merci, car il faudrait le faire sérieusement, définir chef d'oeuvre, lister ceux qui s'en approchent de mon point de vue en les détaillant un par un.

Et encore, je pourrais me faire un avis que d'après ma propre culture des mangas, qui est moyenne, ni poussée, ni nulle.

Après tu dis que je fais une affirmation sans fondement, mais ça s'appelle un avis, et on a le droit d'avoir un avis sans être obligé de se justifier par A+B
Réponse #37
Par bis0u - 26/08/2017 22:50:05 - Ce membre est banni définitivement
ok jean célestin. J'en est fini ici. Trop de tristesse dans ton pavé !
Réponse #38
Par rolly - 27/08/2017 01:35:45
En étant tout à fait objectif, il est très décevant c'est pas une surprise.

Pourtant j'ai trouver le début intéressant, et surtout sur le faite qu'ils est essayer de pas faire du death note et en mettant leur touche perso. Avec un ryuk qui incite clairement light a passer a l'action pour ne citer que ça.

Bon après faut pas se mentir, de 1 c'est beaucoup trop court et tu peut pas espérer faire quelque chose de bien dans le contenu en aussi peu de temps. J'ai pas du tout aimer l'introduction de mia (misa), elle arrive un peu comme un cheveu dans la soupe. Et puis le pire reste la guerre a distance entre L et kira qui est quasi inexistante, sans l'intervention disons débile de son père a la télé L n'aurait jamais découvert son identité. Et puis ne parlons pas de la fin qui ne donne aucun sens au film.
Réponse #39
Par MORLAN - 27/08/2017 11:45:28 - Modifié le 27/08/2017 11:45:46
Traduction Québecoise : Carnet de la Mort..

http://prntscr.com/gdkc5u

*Fin du game*
Réponse #40
Par Jason todd - 28/08/2017 19:07:23


oh putain merci je l'avait pas vue
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5