Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Death Note ( Netflix )
Death Note ( Netflix ) - 42 messages, 8487 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par Hk - 25/08/2017 22:01:32
Et j'ose même pas imaginer la réadaptions de FMA...


quand tu vois que les acteur sont full jap alors que l’animé c'est des caucasien ça part mal


Attends on parle bien du Death note par Netflix ? pas le film death note sorti il y a 2 ans par des jap
Réponse #22
Par Jason todd - 25/08/2017 23:33:31
Et j'ose même pas imaginer la réadaptions de FMA...


quand tu vois que les acteur sont full jap alors que l’animé c'est des caucasien ça part mal


Attends on parle bien du Death note par Netflix ? pas le film death note sorti il y a 2 ans par des jap


Oui on parle bien du live action comme précisé dans le 1er message du topic xD ( et donc pas de cette relique sacrée qu’est l’anime )

Réponse #23
Par Yashimo - 25/08/2017 23:59:09
Vous pouvez check c'est pas non plus un nanard hein, c'est passable et ça respecte un minimum l'oeuvre de base. Après forcément, c'est complètement oubliable.
Réponse #24
Par kasou - 26/08/2017 00:22:17
dommage, attaque des titans même combat
Réponse #25
Par Ar3s - 26/08/2017 03:10:54
Une vraie perte de temps...
Réponse #26
Par fraxken - 26/08/2017 04:18:20
J'attend mieux pour FMA... J'avais bien kiffé ceux sur Kenshim (du coup je m'étais refait tout l'anime :D).
Réponse #27
Par eNjj - 26/08/2017 10:09:44
Vu le chef d'oeuvre inégalé qu'est Death Note, c'était évident !

J'avais vu le trailer, je m'étais juré de ne pas voir le film et de faire comme si j'avais jamais vu le trailer


+1 lol C'est le mot Chef d'oeuvre et quand tu vois le film... tu te demande comment ils ont pondu ce merdier lol
Réponse #28
Par dinng - 26/08/2017 11:01:37 - Modifié le 26/08/2017 11:04:09
Et j'ose même pas imaginer la réadaptions de FMA...


quand tu vois que les acteur sont full jap alors que l’animé c'est des caucasien ça part mal



Ouais ça par contre j'ai jamais compris le délire, et c'est pas le seul film à avoir fait ça, ça te sort totalement du délire.


Il faut bien comprendre qu'un film est une adaptation. Si l'apparence des personnages est cohérente, cela n'est pas forcément une mauvaise chose.

Exemple : Ghost in the shell même si j'ai détesté le film, il n'y a rien de choquant à avoir des acteurs blancs car on ne précise pas le lieu du film.

Par contre, si on te fait une adaptation qui se passe au japon avec que des blancs ou en allemagne qu'avec des japonais ... là c'est grave.
Réponse #29
Par NeDKaM - 26/08/2017 11:03:47
Dans l'absolu c'est surtout dommage que le scénario soit si bâclé ; l'atmosphère est relativement respectée et la performance des acteurs pas mauvaise en soit. Ce n'est évidemment pas comparable à l'oeuvre originale. Je pense cependant que ce film aura peut-être le mérite d'intéresser des gens à l'univers.
Réponse #30
Par simpLykztw - 26/08/2017 13:43:40 - Modifié le 26/08/2017 21:44:42
j'ai étais voir le film après ce post,
sérieux je trouve sa à la limite du ridicule, j'ai du mal à comprendre pourquoi autant de choses ont était changer, on passe d'un Light brillant et manipulateur à un Light con comme un balai (au niveau de l'utilisation du DeathNote, pas du personnage en lui même) , pour ce qui est de L je pense que je ne vais même pas en parler parce que bon.. vous m'aurez compris! Ryuk j'étais un peu déçu aussi, mais c'était compréhensible vis-à-vis du scenar.

Bref, si je devais conclure, j'comprendrais jamais comment d'un chef d'oeuvre on peut pondre des merdes comme celles-ci. Si j'devais noter sur 10, 4 et encore..
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5