Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > De retour après 8 ans...
De retour après 8 ans... - 35 messages, 7396 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par p4c0 - 04/04/2017 02:30:08
Salut les gens,
C'est aujourd'hui, mardi, la première diffusion us de la nouvelle saison (5) de Prison-Break ! Voilà les premières 5 minutes de l'épisode 1 (lien facebook) http://bit.ly/2o3DYQK

On dira ce qu'on voudra mais prison break c'est très spécial comme série, nommée par plusieurs médias dans le monde (écrites notamment) que c'est la meilleure série de tous les temps, et je sais que cette nouvelle saison va faire un carton y a pas de doute.
Perso, 8 ans ou 20 ans après, qu'importe, cette série c'est toujours un coup d'cœur et je l'aimerais toujours quoi qu'il arrive.
Cette saison 5 ne compte que 9 épisodes de 40 minutes, soit moitié moins que dans les saisons précédentes. Heureusement pour les fans, Wentworth Miller a laissé entendre qu’une saison 6 pourrait être envisagée. <3

Qu'est ce que vous en dites ?
Avez-vous une quelconque information s'il y a une chaîne fr qui va diffus la nouvelle saison dans les prochains mois s.v.p?

Cordialement
Réponse #2
Par HeSaPiraTe - 04/04/2017 09:07:08 - Modifié le 04/04/2017 09:08:57
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #3
Par HeSaPiraTe - 04/04/2017 09:07:19 - Modifié le 04/04/2017 09:08:58
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #4
Par somum - 04/04/2017 09:17:17
Mieux que Breaking Bad ? On est quand même loin niveau réalisation ;)
Réponse #5
Par Kza- - 04/04/2017 09:41:26
Je me suis remis avec beaucoup de difficulté à la saison 4 (qui ne m'a pas laissée de grand souvenir à l'époque).
J’espère que cette saison ne sera pas trop commercial... Je regarderais par curiosité tout de même =)
Réponse #6
Par Delki - 04/04/2017 09:45:07
"wentworth" à chaque fois que j'entends son prénom je me dis qu'il aurait du se prénommer "wentworse", ca aurait bien collé à la série.
Réponse #7
Par BURTON - 04/04/2017 10:26:59
Pour moi la série était exceptionnelle mais elle est morte à la fin de la deuxième saison

Et quand on voit la performance de Wentorth Miller dans Flash, je me demande si il a pas fait un AVC ou quelque chose comme ça. Il était excessivement bon acteur dans prison break, mais j'arrive pas à comprendre pourquoi il est si nul maintenant...
Réponse #8
Par FoXxX - 04/04/2017 10:31:39
Mieux que Breaking Bad ? On est quand même loin niveau réalisation ;)


tjr trouvé breaking bad overrated as fuck, surement car nimporte quel gars lambda avec qui tu parles en soirée te dit qu'il la regarde, elle est bien, peut être trés bien.



Pour prison break c était terrible saison 1 ,bien saison 2, après je n'ai pas pu vraiment de souvenir de la 3 (au panama ? ) et je ne sais même pu le dénouement de la fin
Réponse #9
Par flingueur - 04/04/2017 10:42:56
breaking bad c'est surtout la petite série qui est devenu un phénomène mondiale JUSQU'A LA FIN !

prison break c'est la série dont tout le monde se rappelle la saison 1 et après... c'est de la merde.

Réponse #10
Par Haystack - 04/04/2017 12:05:24
Mieux que Breaking Bad ? On est quand même loin niveau réalisation ;)


tjr trouvé breaking bad overrated as fuck, surement car nimporte quel gars lambda avec qui tu parles en soirée te dit qu'il la regarde, elle est bien, peut être trés bien.


Je n'ai qu'une chose à dire. Les goûts et les couleurs...

De mon côté cela dit, j'ai regardé breaking bad par curiosité.
Cela faisait depuis X Files que j'avais pas regardé une série.
J'étais plutôt sceptique et j'ai trouvé la série quasiment irréprochable.

Et toutes les séries que je regarde depuis sont juste "correctes" (Mr. Robot, Black Mirror, Walking Dead, Daredevil...)
Page 1 sur 4
1
2
3
4