Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > De retour après 8 ans...
De retour après 8 ans... - 35 messages, 7428 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Yashimo - 04/04/2017 22:42:08
Prison break meilleure serie de tout les temps LUL ? peut etre a lepoque ou ca se battait avec charmed .
Depuis les séries sont réellement devenue une industrie a part entière , et en terme de réalisation c'est n'importe quoi l'evolution en 10 ans.
Une serié underated en france ? Boardwalk Empire . C'est fou jusqu’à il y a une semaine je n'ai jamais entendu parlé de cette serie (comment ? ) : Ca parle des guerres d'ego politique et gang pendant la prohibition . Mais voila les acteurs : Steve buscemi & Michael Shannon
Produit par mark wahlberg et martin scorsese .
Même les 2nd rôle éclipse la plupart des acteurs des autres séries. C'est bien réalisé bien produit (5 saisons ) .
Apres quand j'ai vu les 2 protagoniste de prison break dans legendes of tomorow wtf?
A son époque oui , Prison break était une bonne série , une série dans la place (beaucoup moins de concurrence , comparé a aujourd'hui )


Ouais clairement c'est ça, a l'époque les séries n'avaient pas une réalisation aussi poussé à quelques exceptions prêt et la concurrence était beaucoup moins importante. Maintenant on peut voir des séries comme Boardwald Empire que tu as cité passé légèrement inaperçu alors que ce sont d'excellentes séries.

Mais surtout pour nous en France c'est surtout une des premières bonne série avec un fil conducteur ( épisode reliés entre deux ) diffusés sur M6 le soir alors que le reste du temps c'était du NCIS et la trilogie du samedi soir quoi.
Réponse #22
Par karko - 04/04/2017 23:40:32
Prison break meilleure serie de tout les temps LUL ? peut etre a lepoque ou ca se battait avec charmed .
Depuis les séries sont réellement devenue une industrie a part entière , et en terme de réalisation c'est n'importe quoi l'evolution en 10 ans.
Une serié underated en france ? Boardwalk Empire . C'est fou jusqu’à il y a une semaine je n'ai jamais entendu parlé de cette serie (comment ? ) : Ca parle des guerres d'ego politique et gang pendant la prohibition . Mais voila les acteurs : Steve buscemi & Michael Shannon
Produit par mark wahlberg et martin scorsese .
Même les 2nd rôle éclipse la plupart des acteurs des autres séries. C'est bien réalisé bien produit (5 saisons ) .
Apres quand j'ai vu les 2 protagoniste de prison break dans legendes of tomorow wtf?
A son époque oui , Prison break était une bonne série , une série dans la place (beaucoup moins de concurrence , comparé a aujourd'hui )


Ouais clairement c'est ça, a l'époque les séries n'avaient pas une réalisation aussi poussé à quelques exceptions prêt et la concurrence était beaucoup moins importante. Maintenant on peut voir des séries comme Boardwald Empire que tu as cité passé légèrement inaperçu alors que ce sont d'excellentes séries.

Mais surtout pour nous en France c'est surtout une des premières bonne série avec un fil conducteur ( épisode reliés entre deux ) diffusés sur M6 le soir alors que le reste du temps c'était du NCIS et la trilogie du samedi soir quoi.


Prison break meilleure série de tous les temps à son époque ?
Vous avez vu The Wire, Les Sopranos ou encore Six Feet Under ou pas ? Prison break c'est bien 1 saison c'est tout.
Réponse #23
Par p4c0 - 05/04/2017 01:22:31
Live sur FB, T-Bag et Sarah avant le lancement du premier épisode sur la FOX.
Lien FB (http://bit.ly/2n8St6k)
Réponse #24
Par AZIDOT - 05/04/2017 08:17:21 - Modifié le 05/04/2017 15:09:25
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #25
Par somum - 05/04/2017 08:29:48 - Modifié le 05/04/2017 14:48:48
Mieux que Breaking Bad ? On est quand même loin niveau réalisation ;)


tjr trouvé breaking bad overrated as fuck, surement car nimporte quel gars lambda avec qui tu parles en soirée te dit qu'il la regarde, elle est bien, peut être trés bien.


Je n'ai qu'une chose à dire. Les goûts et les couleurs...

De mon côté cela dit, j'ai regardé breaking bad par curiosité.
Cela faisait depuis X Files que j'avais pas regardé une série.
J'étais plutôt sceptique et j'ai trouvé la série quasiment irréprochable.

Et toutes les séries que je regarde depuis sont juste "correctes" (Mr. Robot, Black Mirror, Walking Dead, Daredevil...)

Tu as tout dit.
Je rajouterais un pouce pour black mirror quand même. Et puis n'oublions pas Fargo, Better Call Saul et Utopia, pour les réalisations proches de la perfection.
Réponse #26
Par Haystack - 05/04/2017 08:35:55 - Modifié le 05/04/2017 08:36:10

Tu as tout dit.
Je rajouterais un pouce pour black mirror quand même. Et puis n'oublions pas Fargo, Better Call Saul et Utopia, pour les réalisation proches de la perfection.


Oui, Black Mirror sort du lot.
J'aurais pas du la lister car de mon point de vue, c'est un recueil de longs métrages d'anticipation plus qu'une série.

+1 pour Utopia. Dommage que la série ait été annulée...

Better Call Saul garde cette cohérence et l'amour du plan de qualité de Breaking Bad.
Mais avec des enjeux moins importants et moins de personnages intéressants (à part Saul et Mike).
Réponse #27
Par somum - 05/04/2017 08:41:42

Tu as tout dit.
Je rajouterais un pouce pour black mirror quand même. Et puis n'oublions pas Fargo, Better Call Saul et Utopia, pour les réalisation proches de la perfection.


Oui, Black Mirror sort du lot.
J'aurais pas du la lister car de mon point de vue, c'est un recueil de longs métrages d'anticipation plus qu'une série.

+1 pour Utopia. Dommage que la série ait été annulée...

Better Call Saul garde cette cohérence et l'amour du plan de qualité de Breaking Bad.
Mais avec des enjeux moins importants et moins de personnages intéressants (à part Saul et Mike).

Je plussois.
Pour recentrer le débat, je pense qu'à plus ou moins l'unanimité, on est tous d'accord pour dire que PB c'était top la première saison :)
Réponse #28
Par stixerino - 05/04/2017 10:13:52
Quelqu'un a un lien ?
Réponse #29
Par iCONE - 05/04/2017 12:25:49

Tu as tout dit.
Je rajouterais un pouce pour black mirror quand même. Et puis n'oublions pas Fargo, Better Call Saul et Utopia, pour les réalisation proches de la perfection.


Oui, Black Mirror sort du lot.
J'aurais pas du la lister car de mon point de vue, c'est un recueil de longs métrages d'anticipation plus qu'une série.

+1 pour Utopia. Dommage que la série ait été annulée...

Better Call Saul garde cette cohérence et l'amour du plan de qualité de Breaking Bad.
Mais avec des enjeux moins importants et moins de personnages intéressants (à part Saul et Mike).

Je plussois.
Pour recentrer le débat, je pense qu'à plus ou moins l'unanimité, on est tous d'accord pour dire que PB c'était top la première saison :)



Vous avez regarder les autres saisons pour dire une connerie comme ça? stop chier sur la s2-3-4 plox

La saison 4 ta toute l'histoire avec Mahone qui perd tout, lui et Lincoln voulaient se tuer et se retrouve à se prendre dans les bras. Aussi ta T-bag qui s'infiltre dans la société et c'est aussi tendu/epic ( en plus de l'intrigue de base )

Et pour la s3 rien que pour la transformation de Bellick ( qui continue dans la s4 quand il se suicide pour lincoln ) et la fausse morte de sarah qui détruit complétement michael.

Chaque saison a ses arcs qui sont développés j'ai juste citer les plus obvious.
Faut arreter de cracher comme ça parce que elle a des défauts, comme toute les séries.

Et comme a dit Yashimo, moi par exemple je suis jeune et donc à l'époque je regardais prison break sur M6 le soir parce que oui, a l'époque il y avait très peu d'autre moyen de regarder des séries sans passer par la télévision.

J'suis pe être un fanboy m'enfin faut remettre les choses dans leur contexte aussi. Ont dirais que vous n'avez pas vu les autres saison et que vous faites les haters parce que c'est a la mode de dire que prison break c'etais bien que S1 .-..-.-.-.-.-.

Bref ont va bien voir si la S5 est correct !
Réponse #30
Par Tax - 05/04/2017 12:28:59 - Modifié le 05/04/2017 12:32:18
Et quand on voit la performance de Wentorth Miller dans Flash, je me demande si il a pas fait un AVC ou quelque chose comme ça. Il était excessivement bon acteur dans prison break, mais j'arrive pas à comprendre pourquoi il est si nul maintenant...


Il a annoncé qu'il avait fait une dépression après prison break il a pris genre 30 kgs

Perso j'ai adoré les 4 saisons bien sûr avec une préférence pour les 2 premières mais très content de retrouver cette série même 8 ans après.
Par contre je crois que mahone n'est pas annoncé dans cette saison je trouve ça un peu dommage

En plus ça me fait une série à regarder entre la fin de la saison de walking dead et le début de la prochaine saison de fear the walking dead ^^
Page 3 sur 4
1
2
3
4