Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > De retour après 8 ans...
De retour après 8 ans... - 35 messages, 7426 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Yashimo - 05/04/2017 16:20:32
Prison break meilleure serie de tout les temps LUL ? peut etre a lepoque ou ca se battait avec charmed .
Depuis les séries sont réellement devenue une industrie a part entière , et en terme de réalisation c'est n'importe quoi l'evolution en 10 ans.
Une serié underated en france ? Boardwalk Empire . C'est fou jusqu’à il y a une semaine je n'ai jamais entendu parlé de cette serie (comment ? ) : Ca parle des guerres d'ego politique et gang pendant la prohibition . Mais voila les acteurs : Steve buscemi & Michael Shannon
Produit par mark wahlberg et martin scorsese .
Même les 2nd rôle éclipse la plupart des acteurs des autres séries. C'est bien réalisé bien produit (5 saisons ) .
Apres quand j'ai vu les 2 protagoniste de prison break dans legendes of tomorow wtf?
A son époque oui , Prison break était une bonne série , une série dans la place (beaucoup moins de concurrence , comparé a aujourd'hui )


Ouais clairement c'est ça, a l'époque les séries n'avaient pas une réalisation aussi poussé à quelques exceptions prêt et la concurrence était beaucoup moins importante. Maintenant on peut voir des séries comme Boardwald Empire que tu as cité passé légèrement inaperçu alors que ce sont d'excellentes séries.

Mais surtout pour nous en France c'est surtout une des premières bonne série avec un fil conducteur ( épisode reliés entre deux ) diffusés sur M6 le soir alors que le reste du temps c'était du NCIS et la trilogie du samedi soir quoi.


Prison break meilleure série de tous les temps à son époque ?
Vous avez vu The Wire, Les Sopranos ou encore Six Feet Under ou pas ? Prison break c'est bien 1 saison c'est tout.


Mais t'es con ou quoi, bien sur que je connais mais c'était pas diffusé sur une grande chaîne de télévision, c'est tout. Faut arrêter de prendre les gens pour des teubés du slip
Réponse #32
Par iCONE - 05/04/2017 20:58:17
J'ai vu l'épisode 1, franchement j'ai trouver ça vraiment bon pour un début !
Réponse #33
Par stixerino - 05/04/2017 21:08:01
J'ai vu l'épisode 1, franchement j'ai trouver ça vraiment bon pour un début !

Du coup comment il a survécu à la décharge électrique de la S4 ?
Et encore une fois comme dans la saison 4 il y a eu des coïncidences étonnantes, par exemple au début de l'épisode Lincoln qui fuit les 2 gars et tombe nez à nez avec TBag c'est fort.
Sinon la fin de l'épisode est carrément intrigante ^^
Réponse #34
Par iCONE - 05/04/2017 21:25:13
J'ai vu l'épisode 1, franchement j'ai trouver ça vraiment bon pour un début !

Du coup comment il a survécu à la décharge électrique de la S4 ?
Et encore une fois comme dans la saison 4 il y a eu des coïncidences étonnantes, par exemple au début de l'épisode Lincoln qui fuit les 2 gars et tombe nez à nez avec TBag c'est fort.
Sinon la fin de l'épisode est carrément intrigante ^^


Ont peut pas avoir toutes les réponses dès le début :p
Et la plus grosse question ce n'est pas pourquoi Michael n'est pas mort mais plutôt comment T-bag a fait pour sortir de prison alors qu'il a tué xxxxx personne, viol, évasion, et encort tuertuertuer.exe...
Fin ok bonne conduite mais Charles dans le s1 a fait +30 ans de bonne conduite et il est pas sortie alors qu'il avait "juste" renversé une meuf pas de chance et tout ( officielement )

Mais bon, ont va surement découvrir tout ça la prochaine fois :)
Réponse #35
Par karko - 06/04/2017 00:19:24
Prison break meilleure serie de tout les temps LUL ? peut etre a lepoque ou ca se battait avec charmed .
Depuis les séries sont réellement devenue une industrie a part entière , et en terme de réalisation c'est n'importe quoi l'evolution en 10 ans.
Une serié underated en france ? Boardwalk Empire . C'est fou jusqu’à il y a une semaine je n'ai jamais entendu parlé de cette serie (comment ? ) : Ca parle des guerres d'ego politique et gang pendant la prohibition . Mais voila les acteurs : Steve buscemi & Michael Shannon
Produit par mark wahlberg et martin scorsese .
Même les 2nd rôle éclipse la plupart des acteurs des autres séries. C'est bien réalisé bien produit (5 saisons ) .
Apres quand j'ai vu les 2 protagoniste de prison break dans legendes of tomorow wtf?
A son époque oui , Prison break était une bonne série , une série dans la place (beaucoup moins de concurrence , comparé a aujourd'hui )


Ouais clairement c'est ça, a l'époque les séries n'avaient pas une réalisation aussi poussé à quelques exceptions prêt et la concurrence était beaucoup moins importante. Maintenant on peut voir des séries comme Boardwald Empire que tu as cité passé légèrement inaperçu alors que ce sont d'excellentes séries.

Mais surtout pour nous en France c'est surtout une des premières bonne série avec un fil conducteur ( épisode reliés entre deux ) diffusés sur M6 le soir alors que le reste du temps c'était du NCIS et la trilogie du samedi soir quoi.


Prison break meilleure série de tous les temps à son époque ?
Vous avez vu The Wire, Les Sopranos ou encore Six Feet Under ou pas ? Prison break c'est bien 1 saison c'est tout.


Mais t'es con ou quoi, bien sur que je connais mais c'était pas diffusé sur une grande chaîne de télévision, c'est tout. Faut arrêter de prendre les gens pour des teubés du slip


Et toi gros débile, "meilleur de tous les temps à son époque" c'est toi qui l'a dit ou HK ?
Ah et Les Sopranos étaient diffusé sur France 2, Six Feet Under sur Canal + France 2 et Jimmy, et The Wire sur Jimmy aussi, mais non c'est pas des grandes chaînes c'est sûr gros malin. :)
Réponse #36
Par p4c0 - 06/04/2017 03:32:23 - Modifié le 06/04/2017 04:22:53
Hello

[Pour les fans des versions VO]

Vous avez un vpn? Super, connectez-vous sur un serveur US et vous pouvez regarder l'épisode 1 de PB "LÉGALEMENT" en streaming sur le site officiel de la chaîne FOX ! (En VO bien évidemment.)
Screen (http://bit.ly/2oDxl8S)
"Désactivez vos adblocks etc."
Lien streaming du premier épisode (Ogygia) (http://fox.tv/2oFbMnO)
Edit : "Resurrection" (mking of) (http://fox.tv/2nFY7rZ)

Page 4 sur 4
1
2
3
4