Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > De retour après 8 ans...
De retour après 8 ans... - 35 messages, 7425 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Binet - 04/04/2017 12:19:23

On dira ce qu'on voudra mais prison break c'est très spécial comme série, nommée par plusieurs médias dans le monde (écrites notamment) que c'est la meilleure série de tous les temps, et je sais que cette nouvelle saison va faire un carton y a pas de doute.


A bon ? J'ai pas souvenir de ça XD. Il existe tellement de séries mieux notées / critiquées.
Réponse #12
Par iCONE - 04/04/2017 12:27:33
Attention a ce que vous allez dire sur prison break .-.
Réponse #13
Par MarcTw. - 04/04/2017 13:35:54


Et quand on voit la performance de Wentorth Miller dans Flash, je me demande si il a pas fait un AVC ou quelque chose comme ça. Il était excessivement bon acteur dans prison break, mais j'arrive pas à comprendre pourquoi il est si nul maintenant...


En meme temps, Flash ... Voila quoi ... C'est pas exceptionnel non plus comme série MDR
Réponse #14
Par BURTON - 04/04/2017 13:42:46


Et quand on voit la performance de Wentorth Miller dans Flash, je me demande si il a pas fait un AVC ou quelque chose comme ça. Il était excessivement bon acteur dans prison break, mais j'arrive pas à comprendre pourquoi il est si nul maintenant...


En meme temps, Flash ... Voila quoi ... C'est pas exceptionnel non plus comme série MDR


C'est mieux que Breaking bad

/popcorn
Réponse #15
Par Nighty - 04/04/2017 14:08:20
nommée par plusieurs médias dans le monde (écrites notamment) que c'est la meilleure série de tous les temps


d'après Star Club et Public? quand tu vois des monuments comme The Wire je me demande comment on peut écrire des choses pareilles.
Réponse #16
Par menegh:> - 04/04/2017 14:49:02

On dira ce qu'on voudra mais prison break c'est très spécial comme série, nommée par plusieurs médias dans le monde (écrites notamment) que c'est la meilleure série de tous les temps, et je sais que cette nouvelle saison va faire un carton y a pas de doute.


Oulah, je suis personne pour juger Prison Break mais y'a beaucoup de série qui passent devant en terme de critiques : The Wire, Breaking Bad, Black Mirror, GoT, Oz, The Soprano, Twin Peaks, et encore beaucoup derrière.

Quand tu vois sur senscritique qu'elle est même pas dans le top 111 des meilleurs séries, la série classé 111ème a une note de 7,6, Prison Break c'est 5,7

Donc en terme de critique c'est mauvais, très mauvais.


tjr trouvé breaking bad overrated as fuck, surement car nimporte quel gars lambda avec qui tu parles en soirée te dit qu'il la regarde, elle est bien, peut être trés bien.


breaking bad overrated car tout le monde la regarde ? Très bonne critique, merci
Réponse #17
Par Yashimo - 04/04/2017 16:04:45
On va pas se mentir Prison Break a largement décliné à partir de la saison 3 mais bordel la saison 1 y'a rien à dire c'est maîtrisé de A à Z
Réponse #18
Par melyo - 04/04/2017 18:48:59
Pour moi la série était exceptionnelle mais elle est morte à la fin de la deuxième saison


True.
je me lasse pas des saisons 1&2, la 3 ça se regarde sans plus, la 4 catastrophique.

je vais quand même regarder la saison 5 par nostalgie plus qu'autre chose car j'ai vraiment aimé a l'époque, j'espere qu'elle sera bonne.
Réponse #19
Par stixerino - 04/04/2017 19:43:29
Seules les deux premières saisons de Prison Break étaient prévues à la base, ce qui explique qu'elles sont au dessus des saisons 3 et 4 niveau écriture. Personnellement je trouve que la première saison de Prison Break est la meilleure première saison de toutes séries confondues, mais si l'on prend les séries dans leur intégralité, Breaking Bad est devant ^^

Donc là on va voir Michael qui est normalement mort électrocuté, TBag qui est normalement en prison, bref c'est étrange^^
Réponse #20
Par Hk - 04/04/2017 21:23:20
Prison break meilleure serie de tout les temps LUL ? peut etre a lepoque ou ca se battait avec charmed .
Depuis les séries sont réellement devenue une industrie a part entière , et en terme de réalisation c'est n'importe quoi l'evolution en 10 ans.
Une serié underated en france ? Boardwalk Empire . C'est fou jusqu’à il y a une semaine je n'ai jamais entendu parlé de cette serie (comment ? ) : Ca parle des guerres d'ego politique et gang pendant la prohibition . Mais voila les acteurs : Steve buscemi & Michael Shannon
Produit par mark wahlberg et martin scorsese .
Même les 2nd rôle éclipse la plupart des acteurs des autres séries. C'est bien réalisé bien produit (5 saisons ) .
Apres quand j'ai vu les 2 protagoniste de prison break dans legendes of tomorow wtf?
A son époque oui , Prison break était une bonne série , une série dans la place (beaucoup moins de concurrence , comparé a aujourd'hui )
Page 2 sur 4
1
2
3
4