Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Dans quel ordre regarder Star Wars ?
Dans quel ordre regarder Star Wars ? - 72 messages, 13009 vues
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #71
Par karko - 28/12/2015 16:10:47
Regarder dans l'ordre a aucun intérêt vu que seul la trilogie originelle a un vrai intérêt.

Regarder la prelogie avant servirait juste a te gacher la trilogie, donc IV V VI I II III VII


Petite question (jamais vu aucun star wars non plus) là tu nombres en date de sortie ? Je veux dire quand tu mets le 4 en 1er à voir, c'est le 4ème star wars qui été sortie ? Ou c'est le premier (le plus vieux) ?
Réponse #72
Par Personne - 28/12/2015 16:24:03
Regarder dans l'ordre a aucun intérêt vu que seul la trilogie originelle a un vrai intérêt.

Regarder la prelogie avant servirait juste a te gacher la trilogie, donc IV V VI I II III VII


Petite question (jamais vu aucun star wars non plus) là tu nombres en date de sortie ? Je veux dire quand tu mets le 4 en 1er à voir, c'est le 4ème star wars qui été sortie ? Ou c'est le premier (le plus vieux) ?


je mets en numéro d'épisodes, le premier à être sorti est le IV ;)

Donc en gros je conseil de les voir dans l'ordre chronologique où ils sont sortis
Réponse #73
Par clymB - 28/12/2015 17:15:34
Et si tu veux l'histoire dans le bonne ordre c'est dans l'ordre des numéros tout simplement.

Regarder dans l'ordre chronologique de l'histoire c'est surement mieux (surtout depuis qu'ils ont modifié la scène de fin du 6 éme episode ;)) le seul problème si t'es fragile c'est que tu vas passer des effets spéciaux de ~2000 à ~1980 donc forcement ca fait un petit choc mais bon :D
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8