Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Dans quel ordre regarder Star Wars ?
Dans quel ordre regarder Star Wars ? - 72 messages, 13008 vues
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8
Réponse #41
Par neL - 27/12/2015 19:06:44 - Modifié le 27/12/2015 19:07:16
Plus interessant de faire 456 123 imo car c'est l'ordre de creation originale et en plus l'origine de dark vador est très interessante car si tu fais cette ordre là, tu sais ce qu'il represente et ça donne un vrai interet à l'histoire du 123, ce qui ne marche pas dans l'autre sens.
De plus, l'evolution visuelle de 123 à 456 doit piquer imo.
Réponse #42
Par concept - 27/12/2015 19:33:36
Dans l'ordre à la machette : IV, V, II, III, VI.
L'épisode I est facultatif.

J'ai cherché l'ordre « optimal » pour le faire regarder à un ami et je suis tombé sur « l'ordre à la machette » et je pense que pour quelqu'un qui n'a jamais vu SW c'est une excellente solution.
Réponse #43
Par sK- - 27/12/2015 19:59:53
Omfg 1-2-3-4-5-6-7 sinon c'est comme matter le seigneur des anneaux III puis le II et enchainer avec le hobit II pour revenir au premier seigneur des anneaux
Réponse #44
Par Xskin - 27/12/2015 20:44:39
Si tu n'as jamais vu : 4 - 5 - 6 - 1 - 2 - 3

Si tu as déjà vu dans l'ordre que tu veux


Je me doutais que tu allez etre le premié a répondre au sujet .

Tu as du temps a perdre mon petit Flo ? =)
Réponse #45
Par stk! - 27/12/2015 21:04:21
J'ai fait 1 2 3 4 5 6 7 perso mais 4 5 1 2 3 6 7 peut être pas mal, tu gardes le suspens de la fin de l'épisode 5, t'enchaîne sur une sorte de flashback sur anakin et tu mates l'épisode final.
Réponse #46
Par Personne - 27/12/2015 21:19:33
De toutes façons fais juste IV V VI VII

Tu t'épargneras du temps et des larmes.

Sérieusement je comprend pas qu'on puisse conseiller de commencer par I II III, ces films n'ont qu'un semblant d'intérêt que si tu as déjà aimé les autres et que tu aimes l'univers, sinon ce sont de très mauvais films qui te dégouterons de la saga...

Sérieux qui peut s'intéresser à anakin enfant/ado ou à Jar Jar? Ou même à Qui Gon et Obi Wan? C'est le degré 0 du charisme sur l'ensemble du casting, y'a juste Nathalie Portman qui sort du lot mais c'est uniquement parce que c'est Nathalie Portman, clairement pas grace à son rôle.
Réponse #47
Par B4ttosaii19 - 27/12/2015 21:27:40
De toutes façons fais juste IV V VI VII

Tu t'épargneras du temps et des larmes.

Sérieusement je comprend pas qu'on puisse conseiller de commencer par I II III, ces films n'ont qu'un semblant d'intérêt que si tu as déjà aimé les autres et que tu aimes l'univers, sinon ce sont de très mauvais films qui te dégouterons de la saga...

Sérieux qui peut s'intéresser à anakin enfant/ado ou à Jar Jar? Ou même à Qui Gon et Obi Wan? C'est le degré 0 du charisme sur l'ensemble du casting, y'a juste Nathalie Portman qui sort du lot mais c'est uniquement parce que c'est Nathalie Portman, clairement pas grace à son rôle.



Je suis un grand fan de la saga et j'ai bien sur regarde dans l'ordre 4 5 6 1 2 3 , mais pour des personnes ne connaissant pas le film et n'appréciant pas en générale ce genre de film, je conseille de commencer par le 1 et 2 bizarrement car tout simplement Ani "enfant" provoque chez les gens un attachement... ^^ par exemple ma c opine avait déja vu le 4 et avait détesté, je lui ai fait regarder le 1 et 2 et d'un coup toute la saga lui a plus xD

PS: désolé sans faire exprès je t'ai report xD
Réponse #48
Par Franprix - 27/12/2015 21:29:40
Wow man ça c'est que ton avis !!

Je suis un grand fan de star wars depuis tout petit comme beaucoup et j'ai préféré la deuxième trilogie, je saurai pas vraiment dire pourquoi, si ce n'est histoire bien plus complexe ( politique, psychologique ) et puis plus moderne quoi.
Aucun intérêt t'es dur là... perso j'ai pris énormément de plaisir et oui oui j'ai kiffé la menace fantome :D

Pour en revenir au sujet, vaut mieux commencer par le 4-5-6, sinon c'est vrai aussi que le 1-2-3 perdent en intérêt, et puis franchement c'est difficile de revenir sur la première trilogie, ça a quand même pas très bien vieilli...

Sinon j'ai kiffé le réveil de la force :D sauf pour une certaine avec des cheveux, beaucoup de cheveux... ( pas choubaka), ceux qui l'ont vu m'auront compris. Sa voix déchire par contre :D ( quant on voit pas ses cheveux... et sa tête.. il est plus stylé sur sa photo allociné sinon il fait vraiment pitié le pauvre)
Réponse #49
Par Personne - 27/12/2015 22:32:48
Comment on peut s'attacher a ani enfant? T'as envie de lui éclater la tête contre un mur a chaque fois qu'il apparait a l'écran...
Réponse #50
Par Yashimo - 27/12/2015 22:58:35
Comment on peut s'attacher a ani enfant? T'as envie de lui éclater la tête contre un mur a chaque fois qu'il apparait a l'écran...


yipi .. !!
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8