Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
DM sans HS - 26 messages, 5449 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Marstattack - 18/02/2017 14:47:19 - Modifié le 18/02/2017 14:49:15
Hello tout le monde!
Je voulais savoir si des DM sans HS existent ? Je m'explique : pour travailler le one tap des DM only HS existent, mais par contre je n'ai vu aucun DM sans HS ce qui permettrait de travailler les spray!
Je cherche donc un serveur où soit le HS fait que -30-40 comme une balle dans le ventre, soit carrement la hitbox de la tete est annulé et fait 0 (comme les serveurs only HS, la hitbox de tout le corps est annulé sauf la tete du coup)

Bosser le spray est hyper important, et en conditon réelle, rien de mieux que le DM!
Pour les 't'as qu'a tirer que dans le ventre dans les DM classiques' oui mais en face ca met une balle dans la tete et t'as pas le temps, ou alors dans le spray la balle va dans la tete et ca 'fausse' ton spray! Vous m'avez compris :p

Merci d'avance :)


EDIT : si ca existe pas, ca serait pas une idée ? Je m'y connais pas du tout, mais ca me semble pas trop compliqué, c'est pareil que les HS only mais dans l'autre sens (tout sauf tete)
Réponse #2
Par MarcTw. - 18/02/2017 15:25:41
C'est pas con, bizarre mais pas con. Mais c'est bizarre quand meme.
Réponse #3
Par Marstattack - 18/02/2017 15:38:26
ahahah je retiendrai que le 'c'est pas con' :p
Réponse #4
Par CYP_ - 18/02/2017 16:04:59
alors toi quand tu spray tu vise pas la tête ??? chelou
Réponse #5
Par Kill Z - 18/02/2017 16:05:21
Idée intéressante.

Créé un post sur un reddit et le plugin sera implémenté ;)
Réponse #6
Par Marstattack - 18/02/2017 16:26:59
Certains tirent que sur la tete, d'autre le corps, c'est juste une question...! Moi quand je spray je vise la tete mais il y va pas, sinon on aurait pas besoin de spray! C'est juste un entrainement, ceux qui veulent HS vont en DM HS only, ceux qui veulent s'entrainer à spray vont DM BODY only :)


Pour REDDIT je ne sais pas comment faire je n'y suis jamais allé :/
Réponse #7
Par TheSupervisor - 18/02/2017 17:08:43
Je comprends pas l'intérêt, les DM HS ça augmente ton AIM, crosshair placement, one tap toussa toussa
Mais exclure la tête pour s'entraîner au spray (encore une fois, tu ne vises pas la tête avec ton spray ??) c'est un peu se rabaisser, tu vas te mettre à viser, au mieux à hauteur d'épaule, et au pire à hauteur de zgeg, je comprends pô

C'est sûr que ça peut se faire, mais si c'était intéressant, ce serait déjà en place :)
Réponse #8
Par replay1 - 18/02/2017 18:09:27
Je comprends pas l'intérêt, les DM HS ça augmente ton AIM, crosshair placement, one tap toussa toussa
Mais exclure la tête pour s'entraîner au spray (encore une fois, tu ne vises pas la tête avec ton spray ??) c'est un peu se rabaisser, tu vas te mettre à viser, au mieux à hauteur d'épaule, et au pire à hauteur de zgeg, je comprends pô

C'est sûr que ça peut se faire, mais si c'était intéressant, ce serait déjà en place :)


A mon avis, c'est plus pour éviter que l'ennemi meurt instant par un HS à la 2eme balle du full
Réponse #9
Par Necrose - 18/02/2017 18:17:51

Pour les 't'as qu'a tirer que dans le ventre dans les DM classiques' oui mais en face ca met une balle dans la tete et t'as pas le temps, ou alors dans le spray la balle va dans la tete et ca 'fausse' ton spray! Vous m'avez compris :p


Parce que c'est pas exactement ce qu'il t'arrive en match ???

Tu spray dans la tête, la balle va dans la tête: bravo tu as mis un simili one tap. Si c'est la 30e qui part dans la tête bah c'est que tu as quand même controlé un minimum.

Tu veux t'entrainer a spray ? Tu vas sur la map qui te donne tous les paterns des armes (j'ai oublié le nom) jusqu'à ce que tu puisses le faire les yeux fermés et sans le son. Et même en sachant faire ça, y'a des jours ou tu as beau mettre 20 cartouches dans le nombril du type en face, tu feras 26 en 1 ^^
Réponse #10
Par Kalyz - 18/02/2017 18:52:20
Aucun intérêt, ça va t'apprendre à spray dans le ventre alors que le but de CS c'est quand même de mettre des têtes ça va plus vite. Bref go DM HSMod si tu veux travailler les sprays
Page 1 sur 3
1
2
3