Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
DM sans HS - 26 messages, 5460 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par salcaf - 18/02/2017 18:53:55
va spray sur des bots
Réponse #12
Par n2C63 - 18/02/2017 19:28:27
Recoil master pour train ton spray sur le workshop
Réponse #13
Par Nighty - 18/02/2017 22:03:30
Pas bête, moi je cherche le DM sans DM.
Réponse #14
Par silvadaeekn - 18/02/2017 23:13:32
go faire un dm comme a l'époque 1.6, pas de bruit de pas, pas de bruit de spawn, pas de spawn protection. juste de l'aim et du reflex =)
Réponse #15
Par Titou1384 - 19/02/2017 01:19:40
Le plus efficace imo, ça serait pas de supprimer les dégâts HS, mais de mettre les mêmes que dans le ventre.

Comme ça, on continue à viser la tête, même sans coller de oneshot, tout en pouvant faire un full spray à chaque fois.
Réponse #16
Par Monky.D.Neptune - 19/02/2017 02:51:38
Hello tout le monde!
Je voulais savoir si des DM sans HS existent ? Je m'explique : pour travailler le one tap des DM only HS existent, mais par contre je n'ai vu aucun DM sans HS ce qui permettrait de travailler les spray!
Je cherche donc un serveur où soit le HS fait que -30-40 comme une balle dans le ventre, soit carrement la hitbox de la tete est annulé et fait 0 (comme les serveurs only HS, la hitbox de tout le corps est annulé sauf la tete du coup)

Bosser le spray est hyper important, et en conditon réelle, rien de mieux que le DM!
Pour les 't'as qu'a tirer que dans le ventre dans les DM classiques' oui mais en face ca met une balle dans la tete et t'as pas le temps, ou alors dans le spray la balle va dans la tete et ca 'fausse' ton spray! Vous m'avez compris :p

Merci d'avance :)


EDIT : si ca existe pas, ca serait pas une idée ? Je m'y connais pas du tout, mais ca me semble pas trop compliqué, c'est pareil que les HS only mais dans l'autre sens (tout sauf tete)



Bonsoir,

Le secret pour mettre des têtes est simple,
- Avec les gun & PM tu cour, saute & tire en même temps.
- Avec les rifles tu straf & tire en même temps en faisant du 2 balle en continue.

Tu te prend la tête pour rien, ce jeux est dénuer d'AIM,
- La perte de précision en mouvement est inexistante ou presque.
- La gestion des fulls ou sprays est quasiment inexistante sur tout avec la M4A1S
- Les hitbox sont merdiques tu as des Hits qui ne sont pas calculer et d'autre mal calculer ( Le -27 dans la tête avec une AK sa me fait toujours rire ).
- Les skins se déplace plus vite que les balles.
- etc etc etc.....

Bref certain vont dire que je crache ma haine, mais sérieusement te prend pas la tête à vouloir t’entraîner c'est du temps perdu pour rien.

Cordialement,

Monky.D.Neptune.
Réponse #17
Par LESLY` - 19/02/2017 04:36:14
go faire un dm comme a l'époque 1.6, pas de bruit de pas, pas de bruit de spawn, pas de spawn protection. juste de l'aim et du reflex =)


ça par contre ça serais cool de pas avoir de bruit de pas ni de spawn, quand tu vois les mecs sound tout les spawn/bruits de pas et tenir leurs lignes en fonction
Réponse #18
Par silvadaeekn - 19/02/2017 07:43:51
go faire un dm comme a l'époque 1.6, pas de bruit de pas, pas de bruit de spawn, pas de spawn protection. juste de l'aim et du reflex =)


ça par contre ça serais cool de pas avoir de bruit de pas ni de spawn, quand tu vois les mecs sound tout les spawn/bruits de pas et tenir leurs lignes en fonction


C'est exactement ca, il y aurait beaucoup moins de campeur/waiteur et ca se jouerait beaucoup plus sur le skill
Réponse #19
Par Marstattack - 19/02/2017 11:53:06
J'ai précisé que pouvait y avoir 2 choix : soit dégats de la tete à 0, soit dégats de la tete = dégats du ventre!

Ici on s'en fou de viser la tete, si vous mettez -70 en 3 c'est pcq vous savez pas spray et à force de viser que la tete qui est toute petite comme hitbox vous tuez pas le mec en face! Le spray je le vois plus comme 'assurer' un kill et un groupe de 2-3 pesonnes, bien sur que quand j'ai le temps j'ajuste la tete pas de soucis la dessus je sais faire, mais des fois tu as pas le temps de viser la tete et donc tu spray, d'où l'idée du DM sans HS! C'est tout, y'a pas à chercher plus loin ^^
Les bots s'accroupissent pas, te fakent-décale pas et quand t'as plus de balle redécalent te niquer, enfin jouer contre des bots en aimbotz pour la tete ok mais pour le spray.. non je trouve!
Donc ca existe pas ? :)
Réponse #20
Par XHOZ - 19/02/2017 12:04:39
mets des spray dans la tête en HSMOD, et tu verras que tu seras meilleur ;)
Page 2 sur 3
1
2
3