Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
DM sans HS - 26 messages, 5461 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par DZREE - 19/02/2017 16:13:17
go faire un dm comme a l'époque 1.6, pas de bruit de pas, pas de bruit de spawn, pas de spawn protection. juste de l'aim et du reflex =)


ça par contre ça serais cool de pas avoir de bruit de pas ni de spawn, quand tu vois les mecs sound tout les spawn/bruits de pas et tenir leurs lignes en fonction


C'est exactement ca, il y aurait beaucoup moins de campeur/waiteur et ca se jouerait beaucoup plus sur le skill


Aie aie aie !
Le DM des ALTERNATE aTTax :D
C'est vrai que c'était vraiment bien pour se train, tu mettais ta musique à fond et tu courais partout :D
Réponse #22
Par Gundam - 19/02/2017 18:32:20
j'ai l'impression que tu comprends pas ce que les gens te dises.

Quand tu spray, le but c'est de toucher la tête le plus rapidement possible avec ton spray.
Si tu spray et que tu tue en 3 balle car la troisième va dans la tête c'est mieux que quand tu spray et que tu tue en 5 balle.

Le concept de l'entrainement au spray est donc de trouver comment spray pour choper la tête le plus vite possible, ce qui est bien en HS mod, je te rejoins par contre en pratique c'est mort car les mecs one taps only #wannaBeScream, c'est pour cela que certain te propose les bots.

Sinon tu peux aller dans les DM classic et spray tout simplement.


Mais tu prend le problème à l'envers, quand tu spray le but c'est pas de tirer dans le corps, mais de contrôler le patern pour mettre le plus efficacement et rapidement possible un HS.

Dans un second temps si par exemple le meilleur control full que tu as te permet de mettre un HS à la 9 ème balles, et que tu as un autre control qui te permet de mettre 5 balles dans le corps à la 7ème balles, évidement tu dois utiliser celui qui tue au bout de la 7éme balle.

Mais dans ton entrainement ça change rien, car si tu hs à la 9éme balle ben le hs te dérange pas pour te train à tuer en 7 balles vu que tu y arrivera pas normalement... le mec est mort avant tu comprends?


Donc surtout n’enlève pas la dimension HS quand tu te train à spray y a que du bon à prendre. Soit le fais d'intégrer le HS à ton full le rendra plus efficace, soit ça te dérangera pas car ton spray tuera le mec avant de la HS.
Réponse #23
Par UltrAs - 19/02/2017 18:59:18 - Modifié le 19/02/2017 20:37:09
c'est moi où le jeu change ? je sais pas perso, sur cs le but c'est de cliquer sur les têtes par mettre un spray dans le corps ? quand tu spray, tu veux mettre une tête aussi non ?

ce type de serv n'a aucun intérêt à mon avis

Réponse #24
Par silvadaeekn - 19/02/2017 20:44:41
go faire un dm comme a l'époque 1.6, pas de bruit de pas, pas de bruit de spawn, pas de spawn protection. juste de l'aim et du reflex =)


ça par contre ça serais cool de pas avoir de bruit de pas ni de spawn, quand tu vois les mecs sound tout les spawn/bruits de pas et tenir leurs lignes en fonction


C'est exactement ca, il y aurait beaucoup moins de campeur/waiteur et ca se jouerait beaucoup plus sur le skill


Aie aie aie !
Le DM des ALTERNATE aTTax :D
C'est vrai que c'était vraiment bien pour se train, tu mettais ta musique à fond et tu courais partout :D


si tu as une ip d'un dm comme celui des ALTERNATE a l'époque, je suis preneur et repreneur sur csgo <3
Réponse #25
Par isRave - 19/02/2017 21:18:52
Scream il tombe sur ton serveur par erreur il fais une attaque cardiaque et on perd un des meilleurs joueurs de la scène de façon débile. Du coup je suis contre
Réponse #26
Par Gibsonpeace - 20/02/2017 00:16:37 - Modifié le 20/02/2017 00:19:52
Pourquoi pas, mais je ne suis pas d'accord avec cette idée.

Selon moi, il faut bosser les différents aspects du jeu avec les contraintes réelles.

Bosser le tap, spray, awp, deagle etc... sur un serveur normal FFA est plus enrichissant que sur un serveur dédié au type d'exercice.

S'habituer à mettre des hs deagle contre des awp et des singes qui te cours dessus est bien plus difficile. Plus c'est dur, mieux c'est.

D'ailleurs un spray se commence toujours sur la tete (ou presque)....
Réponse #27
Par XHOZ - 07/03/2017 14:02:01
ump deagle new meta
Page 3 sur 3
1
2
3