Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Coup de gueule MM joueur FR!
Coup de gueule MM joueur FR! - 53 messages, 10372 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par -jesus has POWER - 13/02/2015 00:55:03 - Modifié le 13/02/2015 00:58:15
Perso je trouve que les joueurs français sont les pires de la communauté FR


Car les joueurs français peuvent être les pires de la communauté anglaise ?


http://s1.postimg.org/9qju60u4v/Thats_the_joke.jpg


Non il parle du Quebec , de la Belgique , tout les pays francophones .. C'est ça que veut dire le mot communauté francaise .. De pire en pire ici


Principe de base des maths, si [A] est compris dans [B), alors les règles qui s'appliquent dans [B) s'appliquent dans [A]. Les français peuvent donc être les pires de la communauté FR.
Un peu de lecture, ça fera pas de mal : http://fr.wikipedia.org/wiki/Sous-ensemble
Maintenant, pour te citer, "De pire en pire ici"
En effet.

Au passage, va mourir.


C'est ton mémé qui est très mal placé alors dans tout les cas :s ...

edit :

1/ je ne meurs jamais .
2/ ton explication mathématique est très très floue par rapport au contexte tout comme le mémé ...
Réponse #52
Par Eris - 14/02/2015 13:43:17
pour jouer beaucoup en random , je peut vous dire que les pire sont les FR .

Les allemand te flame si tu est mauvais .
Les nordiques ( suede , finlande , norvege ) je les trouve relativement sympa mais lag beaucoup .
Les portugais et espagnol sont très débile au niveau des fr mais j'en croise pas beaucoup .
Les anglais il faut juste délirer avec eux , et si ils te disent "baguette" tu répond " fish and chips"
Les russes , si il troll , tu peux troll il diront rien au contraire vont délirer avec toi .

Quant aux autres j'en croise pas beaucoup .


Ils te semblent peut être plus sympa car tu comprends bien moins le double sens voir le sens tout court des propos. Tu ne saisis que les smileys et/ou les rires. Cela ne veut pas dire qu'ils délirent avec toi, cela peut aussi dire qu'ils délirent sur toi. Mais comme tu ne comprends pas, ça gène moins.

J'ai eu un tel une fois avec une équipe italienne. Forte sympathique en jeu, mais qui se foutait du "français" que je suis. Jusqu'à ce que je leur fasse comprendre que je comprends bien la langue...


Après, mes expériences donnent que les francophones crient au loup super rapidement. Parfois à cause d'un seul round où tu vas sortir un truc de nul part (alors que tu peux avoir un score négatif et des décales pourris depuis le début). À les écouter, il n'y a que des cheaters partout et surtout dès qu'ils prennent le moindre décal, travers, hs un peu chanceux.

Pour ce qui est des anglais/allemands, suffit de faire 3 rounds de merde pour te faire insulter de tous les noms d'oiseaux. Certains allant jusqu'à troller la partie pour se faire kick. À l'inverse tu fais 3 rounds de folie, tu es limite un dieu.

Bref, toutes les communautés que j'ai croisé ont leur taux de joueur insupportable, le soucis avec la FR c'est qu'on comprend souvent tout, même les sous entendu.
Réponse #53
Par Moriah - 14/02/2015 13:53:26
arrête le multijoueur et va sur un jeu SOLO
Réponse #54
Par anubis03 - 14/02/2015 15:45:06
pour jouer beaucoup en random , je peut vous dire que les pire sont les FR .

Les allemand te flame si tu est mauvais .
Les nordiques ( suede , finlande , norvege ) je les trouve relativement sympa mais lag beaucoup .
Les portugais et espagnol sont très débile au niveau des fr mais j'en croise pas beaucoup .
Les anglais il faut juste délirer avec eux , et si ils te disent "baguette" tu répond " fish and chips"
Les russes , si il troll , tu peux troll il diront rien au contraire vont délirer avec toi .

Quant aux autres j'en croise pas beaucoup .


Ils te semblent peut être plus sympa car tu comprends bien moins le double sens voir le sens tout court des propos. Tu ne saisis que les smileys et/ou les rires. Cela ne veut pas dire qu'ils délirent avec toi, cela peut aussi dire qu'ils délirent sur toi. Mais comme tu ne comprends pas, ça gène moins.

J'ai eu un tel une fois avec une équipe italienne. Forte sympathique en jeu, mais qui se foutait du "français" que je suis. Jusqu'à ce que je leur fasse comprendre que je comprends bien la langue...


Après, mes expériences donnent que les francophones crient au loup super rapidement. Parfois à cause d'un seul round où tu vas sortir un truc de nul part (alors que tu peux avoir un score négatif et des décales pourris depuis le début). À les écouter, il n'y a que des cheaters partout et surtout dès qu'ils prennent le moindre décal, travers, hs un peu chanceux.

Pour ce qui est des anglais/allemands, suffit de faire 3 rounds de merde pour te faire insulter de tous les noms d'oiseaux. Certains allant jusqu'à troller la partie pour se faire kick. À l'inverse tu fais 3 rounds de folie, tu es limite un dieu.

Bref, toutes les communautés que j'ai croisé ont leur taux de joueur insupportable, le soucis avec la FR c'est qu'on comprend souvent tout, même les sous entendu.


Tu as très bien résumé mais les français soit ils crient au cheat soit il te flame :/
Ensuite comme j'ai dit je joue souvent random ce qui ma permit de me faire des amis (steam) de beaucoup de pays .

Et l'avantage , c'est que je peux tres vite comprendre ce que les autre me disent . et inversement , si les russe , grec , allemand que j'ai en amis ce fait insulter en francais je peux leurs traduire .

Ensuite le truc que l'on ne voit pas , c'est que les français insulte plus durement les étrangers alors que les étrangers ce moque de nous généralement .
Si les russes insultes beaucoup et on trouver une parade au cyka blyat trop connu maintenant mais il faut savoir leur répondre .
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6