Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Coup de gueule MM joueur FR!
Coup de gueule MM joueur FR! - 53 messages, 10373 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par haxium - 12/02/2015 10:15:02

Bref je vous rappelle que y'a une petite option dans le scoreboard qui permet de mute les gens, et au pire, vous cassez pas les couilles, c'est que du MM.


oép faut le faire souvent ça... Mais c'est dommage, le MM c'est censé être pour jouer tranquille, mais correctement et sans infos c'est pas terrible de faire un war ou tu passe ton temps a tout check au cas ou... lol

Mais voila rare sont les match ou tout ce passe bien. (mais y'en a ! ) après quand les adversaire peuvent que écrire osef a la rigueur il crie a la Mitemps et a la fin mais c'est supportable...lol sa donne pas mal au crane quoi ce qui es chiant c'est les mecs qui sont dans ton équipe et qui crie pour rien... ou quand tu arrive tout seul comme un con eux sont 4 et te disent "baguette baguette" toute la game, ils ne veulent pas te drop quand tes en eco car il t'aime pas, alors qu'il savent juste que tes Français.. lol et arriver a 14-6, ils te disent prochain round on te kick la baguette.. bah ta trop envie de refaire un MM de suite après lol....


C'est pour ca que sur Reddit y'a un post pour changer les règles de pickup comme sur Dota, tu peux jouer à 1, 2, 3 ou 5. Mais pas à 4, ca éviterai les kicks sans raison, les no infos parce que les mecs se touchent la pine sur leur TS, etc


Mouais, meme a 3 sur un TS, ca peut etre la merde coté infos hein ^^
Ce serait surtout bien pour les kick ca c'est sur
Réponse #42
Par Dan124 - 12/02/2015 10:46:27
Baguette
Réponse #43
Par LuNaaTiiK - 12/02/2015 11:22:10
C'est incroyable de faire des post tout les jours sur le MM vous avez toujours pas compris qu'il n'y avais que des fils de p*** de cheater et des putains de troll. C'est quoi qui vous fais band** avoir le rank Global elite ?

Si vous voulez vraiment jouer pour vous amélioré allez sur Esea où Faceit mais arrêter de créer un post tous les jours c'est gavant.
Réponse #44
Par NS. - 12/02/2015 11:59:14
Ca me fait toujours marrer ces topic sur telle ou telle commu. Alors que tu traines un peu sur hltv tu te rends compte que toutes les commus en prenne dans la gueule.

La vérité ?

De manière générale, 90% des gens sont braindead
Du coup forcément, 90% des joueurs de cs sont braindead
-> 90% des joueurs FR de cs sont braindead
-> 90% des joueurs RU de cs sont braindead
-> 90% des joueurs SE sont braindead
etc.
Réponse #45
Par BoboonK - 12/02/2015 13:39:25
Bref pour revenir au sujet, tous les français au global se sentent plus pisser et insultent si ils tombent contre un mec qu'ils disent : "" unknow "", tu verras souvent le " t'es qui ? " venant de mecs qui ont fait 40 lans mais qui n'ont jamais perçés, les lamers se reconnaîtront.


La punchline !
Réponse #46
Par aNTOmyGOD - 12/02/2015 13:45:32
C'est incroyable de faire des post tout les jours sur le MM vous avez toujours pas compris qu'il n'y avais que des fils de p*** de cheater et des putains de troll. C'est quoi qui vous fais band** avoir le rank Global elite ?

Si vous voulez vraiment jouer pour vous amélioré allez sur Esea où Faceit mais arrêter de créer un post tous les jours c'est gavant.


je t'aurais bien mit +1 la :(
Quand tu vois que summit veux plus MM ou que GMX est DMG , bon ok c'est pas les meilleurs mais quand même quoi ... xD
Réponse #47
Par MaCCC - 12/02/2015 13:52:57
Perso je trouve que les joueurs français sont les pires de la communauté FR


Car les joueurs français peuvent être les pires de la communauté anglaise ?


T'étais pas le plus malin de ta classe à l'école toi hein?
Réponse #48
Par anubis03 - 12/02/2015 14:08:53
pour jouer beaucoup en random , je peut vous dire que les pire sont les FR .

Les allemand te flame si tu est mauvais .
Les nordiques ( suede , finlande , norvege ) je les trouve relativement sympa mais lag beaucoup .
Les portugais et espagnol sont très débile au niveau des fr mais j'en croise pas beaucoup .
Les anglais il faut juste délirer avec eux , et si ils te disent "baguette" tu répond " fish and chips"
Les russes , si il troll , tu peux troll il diront rien au contraire vont délirer avec toi .

Quant aux autres j'en croise pas beaucoup .
Réponse #49
Par exenlh - 12/02/2015 14:48:29
mdr moi grace au mm je sais dire fils de **** dans 6 langues différentes.
Réponse #50
Par dadou - 13/02/2015 00:29:11 - Modifié le 13/02/2015 00:29:55
Perso je trouve que les joueurs français sont les pires de la communauté FR


Car les joueurs français peuvent être les pires de la communauté anglaise ?


http://s1.postimg.org/9qju60u4v/Thats_the_joke.jpg


Non il parle du Quebec , de la Belgique , tout les pays francophones .. C'est ça que veut dire le mot communauté francaise .. De pire en pire ici


Principe de base des maths, si [A] est compris dans [B), alors les règles qui s'appliquent dans [B) s'appliquent dans [A]. Les français peuvent donc être les pires de la communauté FR.
Un peu de lecture, ça fera pas de mal : http://fr.wikipedia.org/wiki/Sous-ensemble
Maintenant, pour te citer, "De pire en pire ici"
En effet.

Au passage, va mourir.
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6