Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Coup de gueule MM joueur FR!
Coup de gueule MM joueur FR! - 53 messages, 10367 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par SeYp - 11/02/2015 18:07:20 - Modifié le 11/02/2015 18:08:15

T'as jamais dû jouer avec des Suédois ou des anglais niveau arrogance, ça doit être les pires du monde.


Pourtant, uniquement des français en MM m'ont menacé de mort si j'allais en LAN et certains d'entre eux sont des vakarmiens ...
Réponse #12
Par Younix - 11/02/2015 18:07:29 - Ce membre est banni définitivement
En même temps faut avouer que la France et la Russie sont les pires communauté du jeux. C'est une catastrophe. L’arrogance des Français et la débilité de Russes, c'est ouf. C'est effectivement une généralisation, mais c'est un fait, il y a un taux plus élevé de débiles dans ces 2 pays.

Aussi, maintenant, parfois quand tu lance un MM, au 2ème round, ou parfois même au warmup, les mecs de ton équipe on déjà check ton profil, et t'insulte rien que parce que tu es Français. Et s'en suit une farandole de troll toute la partie.

T'as jamais dû jouer avec des Suédois ou des anglais niveau arrogance, ça doit être les pires du monde.


J'ai joué avec beaucoup de suédois justement à une époque, et ils étaient bien sympa, c'était une autre mentalité justement. Les anglais je connais pas. La dernière fois que j'en ai croisé un dans une room, il m'a directement dit qu'il n'aimait pas les français. Ça me l'a mis mauvaise, j'avais encore rien dis...
Réponse #13
Par hosterzM - 11/02/2015 18:23:41
Pourtant, uniquement des français en MM m'ont menacé de mort si j'allais en LAN et certains d'entre eux sont des vakarmiens ...

En même temps, c'est plus facile de menacer de mort si tu vas en LAN un français en étant français... j'vois mal un Suédois taper 2000km pour venir te mettre une balle :D

Mais effectivement, les français en tiennent une bonne couche. Pour ça que j'évite de MM en solo maintenant, soit je joue avec 3-4 potes, soit je joue plus, ça évite ce genre de scène :)
Réponse #14
Par MarcTw. - 11/02/2015 18:30:44
Boh faites comme moi, répondez pas a la provocation et jouez votre match :D

perso quand ca commence a flame je bind ce petit message : "^^"

Et puis ca passe tout seul
Réponse #15
Par SeYp - 11/02/2015 18:31:54
Pourtant, uniquement des français en MM m'ont menacé de mort si j'allais en LAN et certains d'entre eux sont des vakarmiens ...

En même temps, c'est plus facile de menacer de mort si tu vas en LAN un français en étant français... j'vois mal un Suédois taper 2000km pour venir te mettre une balle :D

Mais effectivement, les français en tiennent une bonne couche. Pour ça que j'évite de MM en solo maintenant, soit je joue avec 3-4 potes, soit je joue plus, ça évite ce genre de scène :)


Ouay mais à la base ils savent pas que je suis français car sur mon smurf je suis en private et je ne parle pas IG donc les types sont prêt à tout xd
Réponse #16
Par saydrik - 11/02/2015 18:40:14 - Modifié le 12/02/2015 08:48:25
moi je joue seul souvent et quand y'a des FR c'est tout ou rien sois des mec cool sois il t'accueil avec des HFDP et des ntm quand tu les défonce par contre si ils win tes un gros low même si sa fait 16-14 et qu'ils ce font carry lol..
Réponse #17
Par Stonz - 11/02/2015 18:41:42

T'as jamais dû jouer avec des Suédois ou des anglais niveau arrogance, ça doit être les pires du monde.


Pourtant, uniquement des français en MM m'ont menacé de mort si j'allais en LAN et certains d'entre eux sont des vakarmiens ...


On veut des noms ! :D
Réponse #18
Par Monky.D.Neptune - 11/02/2015 19:11:56
Toutes ces généralisations me donnent mal à la tête , sur hltv , sur vakarm . Dans les post hltv et vakarm a chaque fois qu'un mec s'en prend à un peuple vous remplacez le "fr" "russe" etc par "juif" et vous avez un discours d'hitler de 1933-1945 .


Je suis totalement d’accord avec toi, mais il est vrais qu'il y a une grosse communauté de débile en MM il est très rare que j'arrive à faire un bon MM que se soi avec mois ou contre moi souvent je tombe avec des abruti ce qui est assez dommage.
Réponse #19
Par Lc_ - 11/02/2015 19:19:34
Baguette


Croissant !
Réponse #20
Par LaAw - 11/02/2015 19:32:42 - Modifié le 11/02/2015 19:32:53
Toutes ces généralisations me donnent mal à la tête , sur hltv , sur vakarm . Dans les post hltv et vakarm a chaque fois qu'un mec s'en prend à un peuple vous remplacez le "fr" "russe" etc par "juif" et vous avez un discours d'hitler de 1933-1945 .

dans un sens t'as raison, c'est juste qu'on est dans la capacité de les comprendre entièrement contrairement aux étrangers.

Pour la défense de dvd, je les aient joués, dans le genre consanguins qui font les chauds en LEM, ça faisait bien longtemps que j'avais pas croisé une bande débiles pareils et pourtant avec le peu de "visibilité" que j'ai, j'en croise pas mal.

Pas plus tard que tout a l'heure je vous cites : "mdr mais t'as cru que j'allais sur ton site de casu toi ? sur css tu postais sur mes matchs stp."


Ouais enfin, t'es le premier a écrire " Fdp " quand tu play en mm, respecte toi.
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6