Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Coup de gueule MM joueur FR!
Coup de gueule MM joueur FR! - 53 messages, 10374 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par oXENN - 12/02/2015 00:26:06
Perso je trouve que les joueurs français sont les pires de la communauté FR


Car les joueurs français peuvent être les pires de la communauté anglaise ?
Réponse #32
Par dadou - 12/02/2015 00:35:03
Perso je trouve que les joueurs français sont les pires de la communauté FR


Car les joueurs français peuvent être les pires de la communauté anglaise ?


http://s1.postimg.org/9qju60u4v/Thats_the_joke.jpg
Réponse #33
Par -jesus has POWER - 12/02/2015 01:14:01
Perso je trouve que les joueurs français sont les pires de la communauté FR


Car les joueurs français peuvent être les pires de la communauté anglaise ?


http://s1.postimg.org/9qju60u4v/Thats_the_joke.jpg


Non il parle du Quebec , de la Belgique , tout les pays francophones .. C'est ça que veut dire le mot communauté francaise .. De pire en pire ici
Réponse #34
Par cOMO - 12/02/2015 03:39:16 - Modifié le 12/02/2015 03:39:50
Ouais enfin, t'es le premier a écrire " Fdp " quand tu play en mm, respecte toi.

non.


Dés l'instant que vous taguez en premade, vous insultez, viens pas faire la victime ici après. J'me souviens d'une fois y'a quelque temps sur overgrown où vous aviez passé la game à lame/insulter alors que personne parlait, la game la plus insupportable possible.

Bref pour revenir au sujet, tous les français au global se sentent plus pisser et insultent si ils tombent contre un mec qu'ils disent : "" unknow "", tu verras souvent le " t'es qui ? " venant de mecs qui ont fait 40 lans mais qui n'ont jamais perçés, les lamers se reconnaîtront.


ils parlaient peut-être de frais de port en mm, ça m'arrive souvent aussi
Réponse #35
Par iDAZ - 12/02/2015 04:50:39
On en parle des polonais/russe qui te add en plein MM quand tu win , compte tout neuf etc ...

Pas essayer d'en accepte un mais bon j'imagine toujours le DDOS derrière ...
Réponse #36
Par Besoule - 12/02/2015 08:01:30
Rien a voir avec la nationalité... seul l'âge rentre en ligne de compte...
Réponse #37
Par sPACEje - 12/02/2015 09:15:04
Rien a voir avec la nationalité... seul l'âge rentre en ligne de compte...


L'age mental*

Sinon oui notre côté Latin nous rends plus "flamers" que les autres, les Russes c'est dans leur gênes, et les suèdois se pensent tous êtes les NiP ou Fnatic et sont assez cancérigènes eux aussi.
Bref je vous rappelle que y'a une petite option dans le scoreboard qui permet de mute les gens, et au pire, vous cassez pas les couilles, c'est que du MM.
Réponse #38
Par saydrik - 12/02/2015 09:22:32 - Modifié le 12/02/2015 09:26:46

Bref je vous rappelle que y'a une petite option dans le scoreboard qui permet de mute les gens, et au pire, vous cassez pas les couilles, c'est que du MM.


oép faut le faire souvent ça... Mais c'est dommage, le MM c'est censé être pour jouer tranquille, mais correctement et sans infos c'est pas terrible de faire un war ou tu passe ton temps a tout check au cas ou... lol

Mais voila rare sont les match ou tout ce passe bien. (mais y'en a ! ) après quand les adversaire peuvent que écrire osef a la rigueur il crie a la Mitemps et a la fin mais c'est supportable...lol sa donne pas mal au crane quoi ce qui es chiant c'est les mecs qui sont dans ton équipe et qui crie pour rien... ou quand tu arrive tout seul comme un con eux sont 4 et te disent "baguette baguette" toute la game, ils ne veulent pas te drop quand tes en eco car il t'aime pas, alors qu'il savent juste que tes Français.. lol et arriver a 14-6, ils te disent prochain round on te kick la baguette.. bah ta trop envie de refaire un MM de suite après lol....
Réponse #39
Par scylk - 12/02/2015 09:28:43
Ca me fait toujours marrer ces topic sur telle ou telle commu. Alors que tu traines un peu sur hltv tu te rends compte que toutes les commus en prenne dans la gueule.

La vérité ?

De manière générale, 90% des gens sont braindead
Du coup forcément, 90% des joueurs de cs sont braindead
-> 90% des joueurs FR de cs sont braindead
-> 90% des joueurs RU de cs sont braindead
-> 90% des joueurs SE sont braindead
etc.
Réponse #40
Par sPACEje - 12/02/2015 09:31:28

Bref je vous rappelle que y'a une petite option dans le scoreboard qui permet de mute les gens, et au pire, vous cassez pas les couilles, c'est que du MM.


oép faut le faire souvent ça... Mais c'est dommage, le MM c'est censé être pour jouer tranquille, mais correctement et sans infos c'est pas terrible de faire un war ou tu passe ton temps a tout check au cas ou... lol

Mais voila rare sont les match ou tout ce passe bien. (mais y'en a ! ) après quand les adversaire peuvent que écrire osef a la rigueur il crie a la Mitemps et a la fin mais c'est supportable...lol sa donne pas mal au crane quoi ce qui es chiant c'est les mecs qui sont dans ton équipe et qui crie pour rien... ou quand tu arrive tout seul comme un con eux sont 4 et te disent "baguette baguette" toute la game, ils ne veulent pas te drop quand tes en eco car il t'aime pas, alors qu'il savent juste que tes Français.. lol et arriver a 14-6, ils te disent prochain round on te kick la baguette.. bah ta trop envie de refaire un MM de suite après lol....


C'est pour ca que sur Reddit y'a un post pour changer les règles de pickup comme sur Dota, tu peux jouer à 1, 2, 3 ou 5. Mais pas à 4, ca éviterai les kicks sans raison, les no infos parce que les mecs se touchent la pine sur leur TS, etc
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6