Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Contributeur Vakarm = Immunité aux bans ?
Contributeur Vakarm = Immunité aux bans ? - 60 messages, 12789 vues
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7
1er message
Par Wayne_ - 16/11/2015 22:26:10
Juste une simple question. Est-ce qu'être contributeur Vakarm permet de ne pas être banni ?

Quand je vois quelqu'un qui a pratiquement 3000 "-", qui passe son temps sur les feuilles de match à écrire toujours les mêmes messages, c'est pas du flood ? C'est pas de la provocation quand on voit que tous ses messages sont considérés comme des spams ?

Pourquoi ne pas bannir ce genre de personne ? Son statut de contributeur le protège ?

Merci de vos réponses.
Réponse #2
Par Stonz - 16/11/2015 22:31:53
Juste une simple question. Est-ce qu'être contributeur Vakarm permet de ne pas être banni ?

Quand je vois quelqu'un qui a pratiquement 3000 "-", qui passe son temps sur les feuilles de match à écrire toujours les mêmes messages, c'est pas du flood ? C'est pas de la provocation quand on voit que tous ses messages sont considérés comme des spams ?

Pourquoi ne pas bannir ce genre de personne ? Son statut de contributeur le protège ?

Merci de vos réponses.

Non ça ne le protège pas
Réponse #3
Par -Persephone- - 16/11/2015 22:34:25 - Modifié le 16/11/2015 22:39:48
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #4
Par Lil Ben - 16/11/2015 22:39:42
Le statut de contributeur VaKarM ne donne aucune immunité. On a déjà eu des cas de contributeurs bannis.
Pour le cas Beka, vous devriez simplement l'ignorer.
Réponse #5
Par Britaliope - 16/11/2015 22:52:34
Le statut de contributeur VaKarM ne donne aucune immunité. On a déjà eu des cas de contributeurs bannis.
Pour le cas Beka, vous devriez simplement l'ignorer.

+1

Je vois pas en quoi beka devrait être banni, juste parce que les gens ne supportent pas de voir quelqu'un donner son avis sur chaque feuille de match.
Réponse #6
Par dinng - 16/11/2015 23:14:18
Le statut de contributeur VaKarM ne donne aucune immunité. On a déjà eu des cas de contributeurs bannis.
Pour le cas Beka, vous devriez simplement l'ignorer.


Demander à la communauté d'ignorer les commentaires d'un membre du staff ça me parait un peu bizarre ...
Réponse #7
Par Beka - 16/11/2015 23:19:25
Juste une simple question. Est-ce qu'être contributeur Vakarm permet de ne pas être banni ?

Quand je vois quelqu'un qui a pratiquement 3000 "-", qui passe son temps sur les feuilles de match à écrire toujours les mêmes messages, c'est pas du flood ? C'est pas de la provocation quand on voit que tous ses messages sont considérés comme des spams ?

Pourquoi ne pas bannir ce genre de personne ? Son statut de contributeur le protège ?

Merci de vos réponses.


Bonsoir, pour te répondre simple Wayne je ne pense pas que cela me protège car j'était à -2000 avant d'être contributeur donc cela est élever. Et pour le cas d'un ban je poste juste sur les feuilles de matchs et oui parfois je répond en troll à certaine personne qui insultes sous doubles comptes.

Bonne soirée.
Réponse #8
Par Lil Ben - 16/11/2015 23:37:37
Le statut de contributeur VaKarM ne donne aucune immunité. On a déjà eu des cas de contributeurs bannis.
Pour le cas Beka, vous devriez simplement l'ignorer.


Demander à la communauté d'ignorer les commentaires d'un membre du staff ça me parait un peu bizarre ...

Beka ne fait pas partie du staff VaKarM.
Réponse #9
Par dinng - 16/11/2015 23:57:43
Le statut de contributeur VaKarM ne donne aucune immunité. On a déjà eu des cas de contributeurs bannis.
Pour le cas Beka, vous devriez simplement l'ignorer.


Demander à la communauté d'ignorer les commentaires d'un membre du staff ça me parait un peu bizarre ...

Beka ne fait pas partie du staff VaKarM.


T'as compris ce que je voulais dire. Perso je m'en fiche, je ne connais pas Beka, je ne sais pas trop ce qu'il a pu dire ou faire. C'est juste ta remarque que je trouvai bizarre.
Réponse #10
Par replay1 - 17/11/2015 00:08:11
Sur les forums de VaKarM.net ne sont pas autorisés :

Les messages ayant pour unique but de nuire à l'ambiance du forum comme le flood ou les leçons de français. Tous messages générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit de manière générale. Si le topic en question ne vous intéresse pas, passez votre chemin

C'est la charte du forum mais elle devrait être prise en compte sur les commentaires. Sérieux, c'est que de la provocation ses commentaires même si au final ,c'est pas mechant ce qu'il dit.. Des mecs ont pris des bans pour moins que ça.
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7