Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Contributeur Vakarm = Immunité aux bans ?
Contributeur Vakarm = Immunité aux bans ? - 60 messages, 12842 vues
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #11
Par Jio - 17/11/2015 00:14:35
si on veut que beka arrete c'est simple, arreter de lui donner des -, donnez lui des +

Réponse #12
Par Traxx - 17/11/2015 00:21:17
Plus vous accordez de l'importance aux trolls de quelqu'un, plus il va continuer, c'est une boucle infinie ..

L'utilisateur a de toute façon été prévenue et en aucun cas un favoritisme quelconque n'a été fait.
Réponse #13
Par Wayne_ - 17/11/2015 00:22:25
Le statut de contributeur VaKarM ne donne aucune immunité. On a déjà eu des cas de contributeurs bannis.
Pour le cas Beka, vous devriez simplement l'ignorer.


Ce que je ne comprends c'est que régulièrement je tombe sur des profils bannis pour motifs de flood ou de provocation.
Le fait qu'il se prenne autant de - c'est pas censé être le signe que les gens le trouvent provoquant ? Ou alors, qu'est-ce qu'un membre provoquant ?
Réponse #14
Par Creyh - 17/11/2015 00:30:43 - Modifié le 17/11/2015 00:30:59
Quand je suis bourré, je viens dire des conneries de sa race à 2h du mat et je suis jamais ban, rarement modéré, mais le plus important c'est qu'à chaque fois le lendemain je regrette, que je vois qu'on m'a trash quote sa race, du coup je répond pas parce que je le pensais pas.

Mais je pense que je suis pas ban parce que souvent j'aides les gens qui ont des problèmes techniques sur le jeu et tout et que à 80% du temps je dis pas de connerie.

Bref je sais pas, je vais être classé S maintenant, comme potentiellement dangereux pour le jeu et on va pas me rater :p

Bisous :D

Edit : Je suis pas contributeur

Réponse #15
Par MarcTw. - 17/11/2015 00:32:27
Moi j'l'aime bien Beka, on le traite de "cons", mais c'est plutot lui qui fait parler les cons :D

Réponse #16
Par Lil Ben - 17/11/2015 00:35:34 - Modifié le 17/11/2015 00:35:50
T'as compris ce que je voulais dire. Perso je m'en fiche, je ne connais pas Beka, je ne sais pas trop ce qu'il a pu dire ou faire. C'est juste ta remarque que je trouvai bizarre.

Je suis désolé, mais je n'ai pas compris ce que tu voulais dire ? Et je ne comprend pas non plus ce que tu peux trouver de bizarre dans ma remarque ?

Ce que je ne comprends c'est que régulièrement je tombe sur des profils bannis pour motifs de flood ou de provocation.
Le fait qu'il se prenne autant de - c'est pas censé être le signe que les gens le trouvent provoquant ? Ou alors, qu'est-ce qu'un membre provoquant ?

Franchement, je trouverais très peu crédible de bannir quelqu'un pour la simple raison qu'il poste beaucoup de commentaires d'encouragement aux équipes ! Maintenant je pense que tu cherches la petite bête et personnellement j'ai l'impression de perdre mon temps à essayer de t'expliquer le bon sens dont j'essaie de faire preuve.
Réponse #17
Par Elvin_KLEIN - 17/11/2015 00:49:23
Le statut de contributeur VaKarM ne donne aucune immunité. On a déjà eu des cas de contributeurs bannis.
Pour le cas Beka, vous devriez simplement l'ignorer.


Ce que je ne comprends c'est que régulièrement je tombe sur des profils bannis pour motifs de flood ou de provocation.
Le fait qu'il se prenne autant de - c'est pas censé être le signe que les gens le trouvent provoquant ? Ou alors, qu'est-ce qu'un membre provoquant ?


Bah enfaite moi jlui met des moins parce que quand jlui ai dit jetai le seul a mettre des plus il ma dit enculé met moi des moins alors mtn jlui met des moins mdrr
Réponse #18
Par Anaki - 17/11/2015 00:54:49
T'as compris ce que je voulais dire. Perso je m'en fiche, je ne connais pas Beka, je ne sais pas trop ce qu'il a pu dire ou faire. C'est juste ta remarque que je trouvai bizarre.

Je suis désolé, mais je n'ai pas compris ce que tu voulais dire ? Et je ne comprend pas non plus ce que tu peux trouver de bizarre dans ma remarque ?

Ce que je ne comprends c'est que régulièrement je tombe sur des profils bannis pour motifs de flood ou de provocation.
Le fait qu'il se prenne autant de - c'est pas censé être le signe que les gens le trouvent provoquant ? Ou alors, qu'est-ce qu'un membre provoquant ?

Franchement, je trouverais très peu crédible de bannir quelqu'un pour la simple raison qu'il poste beaucoup de commentaires d'encouragement aux équipes ! Maintenant je pense que tu cherches la petite bête et personnellement j'ai l'impression de perdre mon temps à essayer de t'expliquer le bon sens dont j'essaie de faire preuve.


Il encourage personne, il indique son pronostique à tout le monde, sans aucune information supplémentaire, ni même une once de jugement.

En gros c'est comme un first comment useless, j'ai vu des users bannis pour ça...
Réponse #19
Par Beka - 17/11/2015 00:55:05 - Modifié le 17/11/2015 00:56:36
Tous c'est soucis pour de simples commentaires sur des fiches de games ! Et Jio tu sais " _ " ou " + " pour moi sa change rien je met des petit com comme sa c'est tous.. Anaki il devait y avoir autre chose dans le com pour qu'il soit ban c'est de l'encouragement en vers les blues comme ma phrase '' GO LES BLUES '' je soutiens bonne soirée.
Réponse #20
Par ManiakK - 17/11/2015 01:04:29 - Modifié le 17/11/2015 01:06:05
Beka prends autant de "-" parce que c'est le kiff du moment c'est tout... Ca a dû partir d'une private joke et tout le monde a suivis. C'est pas pour autant qu'il doit prendre un ban.



'Fin y a eu et il y a encore des cas bien plus "grave" qui ne sont pas ban pour autant.



Faut arrêter de diabolisé le staff 2 minutes, si ils étaient si vilain que ça déjà j'serais pas là me concernant, si ils étaient réellement de parfaits petits tirant aussi.


J'ai été ban 6 fois je crois, et j'avoue ne pas avoir été tendre avec eux. J'pense que si ils étaient ne serait-ce qu'un quart de tout ce qu'on leur reproche on serait pas mal à être ban perm par ici.
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7