Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Contributeur Vakarm = Immunité aux bans ?
Contributeur Vakarm = Immunité aux bans ? - 60 messages, 12841 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par Zuna - 17/11/2015 01:17:34
Pour venir lire souvent les forums, commentaires et feuilles de match ici, je ne vois pas en quoi ça dérange de voir un mec qui met un encouragement sur chaque feuille de match... Ça ne vous plait pas ? (et je vois pas en quoi ça pourrait vous déplaire...) n'y faite pas attention...

j'entends ici que c'est de la provocation ? Ils vous faut pas grand chose... la provocation elle est présente seulement quand ils vous réponds en se foutant sérieusement de votre gueule et vous fais enrager encore plus... Lui entrain de rire dans son fauteuil et vous entrain d'enrager dans le votre... vous perdez tellement votre temps pour des futilités.

Bref...
Réponse #22
Par zup - 17/11/2015 02:50:43
Perso je vais donner mon avis, de la part de quelqu'un qui poste assez peu, et encore moins sur les feuilles de match, cela dit, je regarde très souvent voire même tout le temps les commentaires.

Au tout début c'était fun, c'était la joke du moment, le mec mettait des "go les blues" de partout dès qu'il y avait un match FR, c'était marrant.
Puis c'est venu se greffer à pratiquement tous les match, à chaque fois que j'ouvrais une matchpage, que je scrollais pour voir des commentaires, je voyais son message.

Pour moi ca ne s’apparente pas du tout à de l'encouragement, en tout cas plus maintenant, mais à une sorte d'efame qu'il entretient à coup de bait/feed troll. Les gens tombent dans le panneau et lui répondent ou lui mettent un "-".

Bref, je prends ca pour du spam, ca n'a aucun intérêt de foutre des "go les blues" sur toutes les fiches de match à par faire son attention whore.
Perso j'aime bien voir des commentaires pertinents, constructifs sur les matchpage, au lieu de ça, je me retrouve à chaque fois avec des "first cachés" et un nouveau début useless si on doit l'ignorer ou pas.

my 2 cents
Réponse #23
Par Biff Tannen - 17/11/2015 03:04:00 - Modifié le 17/11/2015 03:04:47 - Ce membre est banni définitivement
La comparaison avec les "first" d'anaki est tout simplement le meilleur argument qu'on puisse trouver, c'est du flood d'un mec de 12ans que vous laissez passer, ça nuis aux utilisateurs et à lisibilité.

Je sais même pas pourquoi y'a débat et que Vakarm le défendent.
Réponse #24
Par ToulouZ - 17/11/2015 03:52:31
Les gens qui demandent un ban c'est parce qu'ils préfèrent les rouges !

Beka est un supporter comme les autres x) Il me fait penser à Spanish...
Réponse #25
Par Gurb - 17/11/2015 04:08:22
Alalalab je vous plains ô staff Vakarm... S'occuper de ces petits ouin ouin ... Go verouiller ce post, il flood plus qu'autre chose!
Réponse #26
Par Moct - 17/11/2015 07:28:39
C'est sûre que "ez skin ez Nv" c'est beaucoup mieux
Et puis tant qu'il met pas "go les bleues" 10 fois par feuille des match ça va
Réponse #27
Par L4p - 17/11/2015 08:13:59
Je sais même pas pourquoi y'a débat et que Vakarm le défendent.

On ne défend personne, puisque justement il a été averti par MP et qu'il y aura ban s'il continue...

A part ça :
- contributeur, c'est un badge qu'on a mis en place pour tous ceux qui ont apporté une idée et qu'on a pas la suite mis en place sur le site. Rien de plus, ce ne sont pas des membres du staff, c'est juste un badge.
- membre bienfaiteur, même chose, c'est un badge pour ceux qui ont fait un don à notre asso. Rien de plus, ce ne sont pas des membres du staff, c'est juste un badge.

C'est tout. Aucun de ces 2 "status" n'apporte quoi que ce soit, quelconque avantage ou immunité...
Réponse #28
Par MarcTw. - 17/11/2015 09:01:54
Ne le bannez pas quoi rooh, il fait rien de mal ! :(
Réponse #29
Par juw - 17/11/2015 09:16:18
Ne le bannez pas quoi rooh, il fait rien de mal ! :(


C'est clair, c'est devenu une mascotte limite... chaque feuille de match je vais check si il a bien fait son taff
Réponse #30
Par KEROcls - 17/11/2015 10:09:50
J'en vois ici qui comment en mode "il first, faut le ban" mais qui sont super agressif dans 90% de leurs messages et qui ne comment que pour venir au clash c'est assez marrant.
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7