Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Comment vous informez vous?
Comment vous informez vous? - 88 messages, 12577 vues
Page 2 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9
Réponse #11
Par Sushiis - 03/09/2015 18:04:09
Perso les actualités qui m'interresse sont Scientifiques. Les autres actualités sa m'a gaver. On le sais que c'est la merde, que telle personnalité politique est un connard première classe, qu'il y a des terroristes, que c'est la crise...

Depuis que j'ai arrêter tout sa je me porte tellement mieux....


Perso j'ai jamais commencé :D
Réponse #12
Par nyctalope - 03/09/2015 18:07:53
lemonde.fr perso, après c'est pas parfait et les commentaires ont tendance à être salement censurés (à raison le plus souvent je suppose, mais bon...), mais je n'ai pas trouvé mieux pour le moment.
Réponse #13
Par AlaiksyWebmaster - 03/09/2015 18:08:39
J'ouvre ma fenetre !, plus serieusement l'equipe ou twitter pour le foot, ensuite vakarm hltv pour l'esport et ensuite bon le reste rien a foutre on va dire !

Apres si tu veux vraiment te renseigner et voir de vrais chose et non pas les reportages de tf1 tu va sur 4chan toute l'actualité a l'etranger t'attend et sans censure je te le garantie !
Réponse #14
Par Hiryue - 03/09/2015 18:12:59
tu va sur 4chan toute l'actualité a l'etranger t'attend et sans censure je te le garantie !


Evidemment que si il y a de la censure, il y en a partout et d'autant plus sur les sites qui sont beaucoup visités.

Après y'a des solutions pour avoir des infos sans censure, mais ça se passe sur le deep web, le soucis c'est qu'on y trouve tellement d'infos qu'il est difficile de différencier le faux du vrai là dedans.. M'enfin, c'est un autre débat.
Réponse #15
Par merej - 03/09/2015 18:21:49
Comment tu fais pour lire ces topics -dont tu parles- entièrement?


La morphine aide.


bjbj, sinon pour répondre à ta question, je ne m'informe plus sur l'actu. Tristesse.
Réponse #16
Par ManiakK - 03/09/2015 18:23:08
Ca doit faire 5/6 ans que je n'ai plus et ne regarde plus la télé, depuis que je n'ai plus accès aux chaines "planete" en fait. C'était la seule raison qui me faisait allumé la télé.



Pour m'informer concernant tout ce qui est politique etc je vais beaucoup sur https://www.agenceinfolibre.fr/ puis si il y a un sujet qui m'intéresse qui n'est pas répertorié sur ce site je vais voir ailleurs.



Après concernant le domaine scientifique j'ai beaucoup trop de site, mais il y a certains incontournable:

http://www.pourlascience.fr/

http://www.cnrs.fr/

https://cnes.fr/fr

etc etc


J'ai un avis plutôt tranché sur la télé, et avec internet, je ne vois vraiment pas ce que peut m'apporter la télé, ce qu'elle peut m'apporter de plus qu'internet.


D'ailleurs c'est une bonne question ça je trouve.

Qu'est-ce que la télé a, qu'internet n'a pas ?
Réponse #17
Par AlaiksyWebmaster - 03/09/2015 18:40:37
tu va sur 4chan toute l'actualité a l'etranger t'attend et sans censure je te le garantie !


Evidemment que si il y a de la censure, il y en a partout et d'autant plus sur les sites qui sont beaucoup visités.

Après y'a des solutions pour avoir des infos sans censure, mais ça se passe sur le deep web, le soucis c'est qu'on y trouve tellement d'infos qu'il est difficile de différencier le faux du vrai là dedans.. M'enfin, c'est un autre débat.


Oui il y a de la censure mais le topic reste des fois 30 minute 1 heure avant d'etre fermer donc va sur les rekt thread et tu verra si y'a de la censure :)
Réponse #18
Par AgeRa - 03/09/2015 18:41:47
Pour ma part c'est Reuters et AFP comme ça l'info est brute et non traite de manière subjective par quelques journalistes. Ensuite c'est les journaux type Guardian, Le Monde et El Pais pour voir la diffrence de traitement entre les pays
Réponse #19
Par LeO. - 03/09/2015 18:51:19
moi perso pour les infos je regarde BFMTV et iTele et frontnational... Ah et fdesouche aussi !
Réponse #20
Par Spline - 03/09/2015 19:18:01
Le monde diplomatique, courrier international, des articles de la société civile du genre attac, la quadrature du net les news cnrs, global spec pour ce qui est technique, après c'est suivant les feed facebook. Arret sur image j'étais abonné la premiere année, mais ça tourne vite en rond.
Page 2 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9