Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Cliquez svp
Cliquez svp - 55 messages, 14227 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par korda - 22/07/2015 23:44:28
si l'arbre tombe de facon naturel (même de facteur humain) , il craquera, se qui sera suffisant pour l'entendre même si il n'y a pas d'autre arbre autour (obstacle à la chute).
"le bucheron du dimanche"
Réponse #52
Par Angg - 23/07/2015 00:51:08
Titre accrocheur, vous avez cliqué, mission accomplie.

Bonsoir, j'ai une question existentielle a vous poser, chaque jour ma réponse est différente. (Je suis sobre je vous le jure)

- un arbre qui tombe dans la foret fait-il du bruit ?


hyp n°1 : "la réponse sera oui, si l'on considère que les vibrations sont le bruit"
hyp n°2 : "la réponse sera non, si l'on considère que le bruit est l'interprétation de ces vibrations par un récepteur."


Topic qui sort de l'ordinaire, topic qui mérite d'être suivit. A vos avis moussaillons !


ça devient lourd de t'aider à répondre à tes questions de ton cahier de vacances niveau CP :(
Bon courage.
Bises
Réponse #53
Par MarcTw. - 23/07/2015 08:31:53

ça devient lourd de t'aider à répondre à tes questions de ton cahier de vacances niveau CP :(
Bon courage.
Bises


Bonjour,
J'ai encore quelques coloriages sur mon cahier de vacances, et j'avoue être peu efficace avec des crayons de couleurs, je fais que déborder. Si tu pourrais m'aider encore un peu.
Merci.
La bise a Michel et à Roseline de la compta.
Réponse #54
Par Angg - 23/07/2015 10:27:58

ça devient lourd de t'aider à répondre à tes questions de ton cahier de vacances niveau CP :(
Bon courage.
Bises


Bonjour,
J'ai encore quelques coloriages sur mon cahier de vacances, et j'avoue être peu efficace avec des crayons de couleurs, je fais que déborder. Si tu pourrais m'aider encore un peu.
Merci.
La bise a Michel et à Roseline de la compta.


Avec plaisir je vais venir t'aider ^^ il faut l'aide d'un adulte pour le coloriage tu sais bien.
Amicalement,
José
Réponse #55
Par MarcTw. - 23/07/2015 10:36:00 - Modifié le 23/07/2015 10:36:56

ça devient lourd de t'aider à répondre à tes questions de ton cahier de vacances niveau CP :(
Bon courage.
Bises


Bonjour,
J'ai encore quelques coloriages sur mon cahier de vacances, et j'avoue être peu efficace avec des crayons de couleurs, je fais que déborder. Si tu pourrais m'aider encore un peu.
Merci.
La bise a Michel et à Roseline de la compta.


Avec plaisir je vais venir t'aider ^^ il faut l'aide d'un adulte pour le coloriage tu sais bien.
Amicalement,
José



Merci pour tout josé
cordialement,
Romuald
Réponse #56
Par NxScsgo - 23/07/2015 11:12:36
Vous me faites rire XD
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6