Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Cliquez svp
Cliquez svp - 55 messages, 14230 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par K1D - 22/07/2015 15:20:44

Vous pensez réellement que l'arbre est doté d'un cerveau et qu'il se courbe lorsque il y a personne pour se déposer délicatement sans faire de bruit ? (Avatarinside)



Va te documenter sur la physique quantique, tu risques d’être surpris :)
Réponse #32
Par HAYZ - 22/07/2015 15:35:53 - Ce membre est banni définitivement
Il y a cinq maisons de cinq couleurs différentes, alignées le long d'une route. Dans chacune de ces maisons, vit une personne de nationalité différente. Chacune de ces personnes boit une boisson différente, pratique un sport différent et a un animal domestique différent.

L'Anglais vit dans la maison rouge.
Le Suédois a des chiens.
Le Danois boit du thé.
La maison verte est à gauche de la maison blanche.
Le propriétaire de la maison verte boit du café.
La personne qui joue au football élève des oiseaux.
Le propriétaire de la maison jaune joue au baseball.
La personne qui vit dans la maison du centre boit du lait.
Le Norvégien habite dans la première maison.
L'homme qui pratique le volley vit à côté de celui qui a des chats.
L'homme qui a un cheval est le voisin de celui qui pratique le baseball.
Celui qui pratique le tennis boit de la bière.
L'Allemand joue au hockey.
Le Norvégien vit juste à côté de la maison bleue.
L'homme qui joue au volley a un voisin qui boit de l'eau.

Question : Qui a le poisson ?
Réponse #33
Par pone][Mesir.BzH - 22/07/2015 16:37:39
Une personne qui né aveugle quand elle rêve que voie t"elle ?
Réponse #34
Par MarcTw. - 22/07/2015 16:39:43 - Modifié le 22/07/2015 16:42:56
Re, désolé j'étais occupé !

Tout d'abord, merci pour vos réponses constructives, on voit bien que certains ont un avis différent, et ils sont pourtant persuadés d'avoir raison, donc la question n'est pas si conne !

Ensuite, au gars qui veut me faire ban, si les admins pensent que c'est nécessaire à ce que je sois ban, alors tout à leur honneur :D

Pour la question traitant de la terre qui tourne autour du soleil, et que le soleil disparaît d'un seul coup, comme par magie, je vous conseil d'aller voir la chaîne youtube "e-penser", et de checker les vidéos traitant la relativité générale, restreinte etc etc. Bruce m'a appris énormément de choses et pas des moindres ! :D (je fais pas de la pub, ça me semble juste pertinent)

"et toi quand tu tombe par terre ça fait du bruit ?"
Vu que j'assiste a ma chute, et que je suis présent lors de la résonance de mon choc sur le par terre, alors oui ça fait du bruit, mon tympan perçoit les vibrations, l'onde effectué, alors on peut dire que ça fait du bruit !

J'ai juste voulu savoir votre avis, car pour moi, si un arbre tombe dans une forêt et qu'il n'y a personne, non ça ne fait pas de bruit. En gros on en sait rien, sans observateur on est bloqué dans cet exemple. En faite je pars du principe que rien n'est impossible, la certitude 100% est impossible car tout est trop complexe pour être simplifié par l'homme, du coup, partant de ce postulat, si l'on considère qu'un arbre (aussi gros soit il, comme ma b) qui tombe ça fait INEVITABLEMENT du bruit, bah moi je vous répondrais que non ... vu que rien est impossible ... C'est farfelu mais ça tien la route imo :>

Question : Qui a le poisson ?


Y'a un an avec des collègues de classe et des profs, on a essayé de répondre a cette énigme, je crois qu'on avait dit que c'était SOIT le norvégien SOIT l'allemand qui avait le poisson rouge, me rappelle plus...

edit : c'est bon j'ai la réponse, j'ai vu sur internet, on s'était pas vraiment trompé mdr
Réponse #35
Par MarcTw. - 22/07/2015 16:41:18
[Mesir.BzH]Une personne qui né aveugle quand elle rêve que voie t"elle ?


Non elle ne voit pas, elle rêve grâce a ses sens déployé, elle perçoit des sons, des odeurs, des touchés, mais pas des "images"
Réponse #36
Par c0smos - 22/07/2015 16:59:54
C'EST L'ALLEMAND bordel j'en peux plus.
Réponse #37
Par NxScsgo - 22/07/2015 17:03:11
http://www.spi0n.com/colonne-puissance-foret/
Réponse #38
Par Jo le rigolo - 22/07/2015 17:10:35
Il y a cinq maisons de cinq couleurs différentes, alignées le long d'une route. Dans chacune de ces maisons, vit une personne de nationalité différente. Chacune de ces personnes boit une boisson différente, pratique un sport différent et a un animal domestique différent.

L'Anglais vit dans la maison rouge.
Le Suédois a des chiens.
Le Danois boit du thé.
La maison verte est à gauche de la maison blanche.
Le propriétaire de la maison verte boit du café.
La personne qui joue au football élève des oiseaux.
Le propriétaire de la maison jaune joue au baseball.
La personne qui vit dans la maison du centre boit du lait.
Le Norvégien habite dans la première maison.
L'homme qui pratique le volley vit à côté de celui qui a des chats.
L'homme qui a un cheval est le voisin de celui qui pratique le baseball.
Celui qui pratique le tennis boit de la bière.
L'Allemand joue au hockey.
Le Norvégien vit juste à côté de la maison bleue.
L'homme qui joue au volley a un voisin qui boit de l'eau.

Question : Qui a le poisson ?


Après 35 - 40 minutes quand même, c'est l'allemand, il habite la 4e maison en partant de la gauche, la maison est verte, il boit du café et aime le hockey !

http://imgur.com/9kiNUTk

Si t'en as d'autres, j'suis preneur, ça passe bien le temps ! ^^
Réponse #39
Par Anaki - 22/07/2015 17:40:35
"LA QUESTION : Si le Soleil disparaissait brutalement, continuerions-nous de tourner autour de "rien" pendant au moins 8 minutes ?"



Tu ne tournes pas autour de rien , l'espace ou était le soleil est encore déformé par sa présence car il faut du temps à l'espace pour retrouver son état "plat" ou "non déformé" , ça prend exactement 8min car les ondes gravitationnelles se déplacent à la vitesse c.



Ouais mais l'espace ne met pas 8 minutes à se reformer, ça n'a pas de sens (il se reforme instantanément), en revanche les ondes gravitationnelles mettront effectivement 8 minutes à ne plus avoir d'exercice sur nous.
Réponse #40
Par c0smos - 22/07/2015 18:07:18
Les ondes gravitationnelles sont les déformations (vagues) de l'espace du à la disparition du soleil , si l'espace redevené plat instantanément alors la terre partirait en ligne droite dans l'espace instantanément. Ce qui n'est pas le cas.
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6