Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [Cheats] Fallen new clips
[Cheats] Fallen new clips - 170 messages, 33449 vues
Page 17 sur 18
1
...
14
15
16
17
18
Réponse #161
Par pone][Mesir.BzH - 14/12/2016 15:57:12
Voilà le nouveau cancer de CSGO , après les skins et le gambling , maitenant c'est les videos youtubers de merde qui crée 10 vidéos par semaines de joueurs qui sont au top depuis au moins un an et qui ne cheat pas .
Alors je veux bien voir des vidéos d'un subtop qui cheat lors d'une qualif online . Mais faire par la suite des vidéos putassier à mort " GET RIGHT IS CHEATING , fallen & co " . C'est vraiment de la grosse merde . Il a vu que ca a marché pour subrosa et hop " I don't know if he is not cheating but here is the proof" .
Et il sortira des vidéos sur tous les joueurs .
Fallen est surement le joueur pour qui j'ai le plus de respect de la scène.

Dejà il y a 6 ou 7 ans il avait osé dire "Cs source is more tactical than CS" sur ce point il avait raison. Il ne disait pas que le jeu est mieux , mais juste qu'il est plus tactique .
Il s'était pris un bashing monstrueux. Ensuite il stream enormement , il produit du contenu de qualité sur ces chaines (c'est le seul top qui fait ca ) Extrêmement professionnel en interview .
Il fut une époque, quand une des seule source de revenu pour un joueur top était de donner cours sur egg one ou stream tous les joueurs top s'y sont mis . Maintenant les joueurs ne stream plus , ils font le minimum syndicale . (alors non , ne me dites pas qu'ils ont pas le temps , surtout avec les horaires de pracc aménagés) .

Par contre fallen il a gagné 2 major et il continu , il aide financierement d'autres equipes etc , il continue à faire des vidéos tutos sur sa chaine et à donner de son temps pour son équipe et sa communauté .

Alors que ce trou de bal de DAN M dénigre tous ses joueurs . avec des vidéos à chier (sur 100 matchs ils vont forcement passer le curseur sur un joueur à travers )
Autant je le prends avec second degré , mais quand je vois à quel point la moitié commence à y croire :
" De toute facon ils cheat tous maintenant " .
voilà à quoi on arrive .
C'est une chaine youtube cancéreuse signalez la !


Tu respectais beaucoup area aussi car il avais tuer le jeu pour arriver a se niveau :D
Voyant fallen jouer à cs depuis des années je suis d'accord mais y a quand même beaucoup de moment bizzare en peu de match et surtout rien pas un joueur pro ou autre pour le contredire.
Le cheat sur la scene pro plein sont au courant mais ne disent rien (chez les pro playeurs) c'est plus tabou que leur salaire c'est sa qui est dingue.
Personne ne suspecte aucun des nip et personne ne sort qu'une petite vidéo louche sur eux, pourquoi ???

La question n'es pas de savoir qui cheat mais pourquoi c'est toujours les mêmes qui font des actions louche.
Réponse #162
Par Hk - 14/12/2016 16:09:29
C'est sur qu'une vidéo " Get right is cheating ????" ca fera 10 x plus de vues que " tontonroger faceit" .
Donc oui privilegiez les joueurs très connus pour se faire des vues . Avec des clips qui ne prouvent rien .
Qu'un joueur risque tout pour devenir pro (ca je veux bien le croire ) Mais ca serais assez obvious .
Mais un mec respectable comme get right ou fallen , qui a tout à perdre à cheat une fois .
Avec leur salaire de ministre + cashprize .
C'est une chaine youtube de merde avec des clips de débiles sur des joueurs respectable
Réponse #163
Par Kira23 - 14/12/2016 16:20:22
Aimlock confirmed.
Réponse #164
Par Abaddon - 14/12/2016 16:31:02
J'ai toujours ete reticent au sujet des cheat pour les pro mais plus sa va plus je me pose des questions ... ce genre d'actions arrivent souvent a leur sur presque tout les joueurs ... si il y en a quelque un de clean, je leur tire mon chapeau de pouvoir rivalise en terme de skill face a des cheats lock ...
Réponse #165
Par Spotted-2 - 14/12/2016 17:46:09 - Modifié le 14/12/2016 17:49:59

Alors je veux bien voir des vidéos d'un subtop qui cheat lors d'une qualif online . Mais faire par la suite des vidéos putassier à mort " GET RIGHT IS CHEATING , fallen & co " . C'est vraiment de la grosse merde . Il a vu que ca a marché pour subrosa et hop " I don't know if he is not cheating but here is the proof" .
Et il sortira des vidéos sur tous les joueurs .
Fallen est surement le joueur pour qui j'ai le plus de respect de la scène.


Donc pour toi il y à que les subtop qui peuvent cheat parceque c'est "trop des noob" qui veulent percer, c'est ca ? Sinon fallen il était bien dans le subtop avec son équipe kabum il y à pas si longtemp, oh wait... Donc selon toi parce-que ça fais longtemps qu'il est sur la scène il est intouchable il peux pas cheat, le mec c'est dieu. Sinon je pense qu'une vidéo get_right ou neo cheating ferait 2 fois plus de vue que fallen mais c'est bizzare ont les attend toujours.


Fallen est surement le joueur pour qui j'ai le plus de respect de la scène.
Par contre fallen il a gagné 2 major et il continu , il aide financierement d'autres equipes etc , il continue à faire des vidéos tutos sur sa chaine et à donner de son temps pour son équipe et sa communauté .


Flusha à bien aidé à financer fallen et son équipe pour qu'il puissent participer au major est ce que ça en fait un joueur plus clean ? Non, sauf peut être pour toi qui aime les mères teresa. Le mec dans sont école il y à tous les joueurs les plus suspects de la scène qui en sorte, les professeur c'est des développeurs et non des joueurs lol. Fallen c'est un guru est les mecs comme taco, coldzera ou les immportals c'est ses élèves.


Alors que ce trou de bal de DAN M dénigre tous ses joueurs . avec des vidéos à chier (sur 100 matchs ils vont forcement passer le curseur sur un joueur à travers )
Autant je le prends avec second degré , mais quand je vois à quel point la moitié commence à y croire :
" De toute facon ils cheat tous maintenant " .
voilà à quoi on arrive .
C'est une chaine youtube cancéreuse signalez la !


Pour le coup la vidéo de dan M ne porte que sur un seul match et ce n'est pas une compile sur 100 match donc soit tu n'as même pas regardé la vidéo soit tu n'est pas mieu que lui et tu essais de le discrédité gratuitement. Sur cette vidéo comme par hasard c'est que sur des round important ( 3-0 premier round armé / 14-14 etc..) étrange. Sinon comme dit précédemment son contenu à le mérite existé, le mec ce prend quand même la tête à regarder des démos et en faire des vidéos, ce n'est pas lui qui à sortit les locks sur flusha à la base qu'il fasse ces vidéos ou pas ça change rien dans tous les cas les suspicions sont la. Sinon "il salie des réputations" ou montre juste à quel point les viewers ce la prennent profond par toutes la scène, question de point de vue...
Vue que tu es un mec de la vidéo on attend ta chaine youtube qui prouvent qu'il à tord ;)
Réponse #166
Par Gronaldo - 14/12/2016 18:11:40 - Modifié le 14/12/2016 18:12:36 - Ce membre est banni définitivement

Fallen une légende... LOL Bah vu son palmarès avant 2016, je sais pas ou t'es allé cherché ça! Enfin quoi que de win une LAN à 10 000$ (donc 2500$ par joueur) c'est beaucoup d'argent dans leur pays c'est vrai!
C'est personne ce mec sur CS avant 2016!

http://wiki.teamliquid.net/counterstrike/FalleN/Results#Detailed_Results comparé à shox http://wiki.teamliquid.net/counterstrike/Shox/Results#Detailed_Results


Ah et t’arrive pas à y voir une différence?!

Shox ça s'etalle sur des années au plus haut niveau de CS. Ce débile de Fallen, ces meilleures perfs avant 2016, c'est des compéts ESEA US. Quant on connais la valeur des équipes US avant 2016...

Shox, c'est 100 000 sa meilleure perf en 2014 et 22 000 en 2013 ou CSGO était encore petit. En 2015, 50 000, 40 000 et 25 000 ses perfs alors qu'il était pas spécialement dans une période de perf
Fallen?? Meilleure perf 2013: 529$ LEL. Et 2014: 1274$ LEEL. 2015?! 50 000 mais... EN NOVEMBRE 3 mois après le début de LG. En l'espace d'un an, c'est 1.8 million de price. Avec une équipe de tards qui avaient pas fait une perf à plus de 10000 dans toute leur vie :). BAH VOYONS LOL
Réponse #167
Par Leesriize - 14/12/2016 18:27:31
Vous osez nous faire la réflexion de défendre certains joueurs alors que soi disant, vous avez des pseudos preuves mais par contre pour affirmer tout haut et fort que tous les brésiliens cheats, que les profs dans l'école ouverte par Fallen sont des codeurs, qu'un mec comme Fallen était unknow y'a 3 mois (bonjour ton suivis des équipes) là y'a du monde !

Et puis le nombre de mois n'est même pas un argument sans déconner, tout le monde sait que dans une équipe, la synergie fait beaucoup de chose, on a tous essayé de faire des pseudo team à ambition et on arrivé a rien car on collé pas ensemble, LG/SK c'était peut être le coup de maitre d'assembler ces joueurs avec la même ambition sous un seul maitre d'ordre, et même un génie du lead, Fallen.

On a bien eu des moments a vide sur nos équipes françaises, un petit split, une meilleur compo, une nouvelle synergie et paf, ça va win un major dans les 3 mois après

Sérieusement quoi, je dis pas que ça CHEAT PAS chez les pros, mais un moment faut se respecter à dire qu'ils cheats tous sans pression en lan.

Toutes les semaines jean michel se plein car DAN M a sortit sa nouvelle vidéo et qu'il aime plus CSGO et qu'il peut plus regarder un match de pro et que en MM y'avait une toupie ouin ouin et qu'une météorite lui ai tombé dessus.

#Cestcomment #Ledérangement
Réponse #168
Par kbeast - 14/12/2016 19:01:20
Tout a l'heure j'ai preter 5 euro a un gars ds la rue, il a dit qu il me les rendrait! Je le crois moi..
Arreté de penser qu'il n'y a pas de deontologie sur la scene pro, c'est une scene respectable ou les admins mettent tous les moyens en oeuvre pour ne pas que ca triche , meme si cette idee totalement incongru n'arrive au grand jamais jusqu'au joueur car ce sont des "Pro" autrement dit ils ont 40000 fois notre niveau, je comprend meme pas pourquoi vous regardez des demo que vous ne comprenez pas, les gars ont fumer le jeux c'est pr ca qu'il lock derriere 6 mur a 14-14 , tous est question de timing.
Bisou les rageux
Réponse #169
Par Spotted-2 - 14/12/2016 21:05:04
Tout a l'heure j'ai preter 5 euro a un gars ds la rue, il a dit qu il me les rendrait! Je le crois moi..
Arreté de penser qu'il n'y a pas de deontologie sur la scene pro, c'est une scene respectable ou les admins mettent tous les moyens en oeuvre pour ne pas que ca triche , meme si cette idee totalement incongru n'arrive au grand jamais jusqu'au joueur car ce sont des "Pro" autrement dit ils ont 40000 fois notre niveau, je comprend meme pas pourquoi vous regardez des demo que vous ne comprenez pas, les gars ont fumer le jeux c'est pr ca qu'il lock derriere 6 mur a 14-14 , tous est question de timing.
Bisou les rageux


Qui à dit que c'était des noobs qui cheatent. Biensur que les mecs on 40 fois notre niveau et alors ça devrait les empêcher de cheat ?? Les mecs en athlétisme même si ils ce dopent ca reste les meilleurs du monde et ce les empêche pas de prendre des prod pour être sur le podium. N'importe lequel d'entre eux peux fumer 2 paquets de clope et boire que de l'eau il courera toujours plus vite que n'importe lequel d'entre vous.
Tiens regarde ça et reviens nous parler de tes admin et de ta déontologie sur la scène pro tu m'as bien fais rire en tous cas ! https://www.youtube.com/watch?v=I8RKyKF5Vwo&feature=youtu.be&t=4m27s
Réponse #170
Par impL - 14/12/2016 21:27:19
Tout a l'heure j'ai preter 5 euro a un gars ds la rue, il a dit qu il me les rendrait! Je le crois moi..
Arreté de penser qu'il n'y a pas de deontologie sur la scene pro, c'est une scene respectable ou les admins mettent tous les moyens en oeuvre pour ne pas que ca triche , meme si cette idee totalement incongru n'arrive au grand jamais jusqu'au joueur car ce sont des "Pro" autrement dit ils ont 40000 fois notre niveau, je comprend meme pas pourquoi vous regardez des demo que vous ne comprenez pas, les gars ont fumer le jeux c'est pr ca qu'il lock derriere 6 mur a 14-14 , tous est question de timing.
Bisou les rageux


Qui à dit que c'était des noobs qui cheatent. Biensur que les mecs on 40 fois notre niveau et alors ça devrait les empêcher de cheat ?? Les mecs en athlétisme même si ils ce dopent ca reste les meilleurs du monde et ce les empêche pas de prendre des prod pour être sur le podium. N'importe lequel d'entre eux peux fumer 2 paquets de clope et boire que de l'eau il courera toujours plus vite que n'importe lequel d'entre vous.
Tiens regarde ça et reviens nous parler de tes admin et de ta déontologie sur la scène pro tu m'as bien fais rire en tous cas ! https://www.youtube.com/watch?v=I8RKyKF5Vwo&feature=youtu.be&t=4m27s


tu te fais troll :D
Page 17 sur 18
1
...
14
15
16
17
18