Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [Cheats] Fallen new clips
[Cheats] Fallen new clips - 170 messages, 33448 vues
Page 15 sur 18
1
...
13
14
15
16
17
...
18
Réponse #141
Par wissem - 09/12/2016 16:33:38
Tout d'abord j'aimerai préciser qu'il est inutile de faire un topic comme cela si c'est pour que les membres s'insultent entre eux a la fin. Le but est justement de donner son avis concernant ces nouvelles preuves de cheat que subit Fallen qui sont assez solides.

Donc voila la nouvelle vid de Dan M : https://www.youtube.com/watch?v=PIxmavU9t7o

( Je sais que les topic de cheats sont plutôt récurrent, mais il faut bien en parler quand même, surtout que les preuves ci-contres sont quand même bien solides )


je l'avais vu en live celui la !
perso je trouve que c'est encore un move obivious est personne fait rien..
Réponse #142
Par Leesriize - 09/12/2016 16:59:43
Personne cheat.
La scène TOP est clean.
Le monde est beau.
Des dragons volent dans le ciel.

Et je peux regarder les matchs avec autant de plaisir qu'avant toutes ces accusations qui ont commencé en 2013 <3

Réponse #143
Par Pr0d - 09/12/2016 18:17:32
Personne a envisagé le fait que valve pourrait mettre à jour le jeux de certains joueurs histoire d'éviter certaine suprématie naissantes (nip, fnatic, vp) ? à voir qui dérobera la place des sk.

Ça fait carrément théorie du complot mais qui mieux que valve pour faire une aide à la visé ? Ca expliquerait pourquoi ils bougent pas sur certains joueurs

ça va tu vas pas trop loin dans le complot là haha


théorie du complot toussa :D


Réponse #144
Par fumertue - 09/12/2016 18:38:57

Changement de 2 joueurs avec l'arrivée de taco et fnx le 23 novembre => Victoire en major le 3 avril !
Pour toi 3 mois c'est jouer ensemble depuis un moment ??
Effectivement ils ont bien un 6eme sens caché dans leur souris, c'est le coté mystique du jeu! lol

Ouais saufs qu'ils ce connaissait depuis pas mal de temps (Dexterity Team)
c'est des binôme de tout jours.

quand on prend les gens de haut, on regarde ce qu'on écris.


Euh.. En quoi j'ai pris les gens de haut ? Pour le coup c'est plutot toi qui fais le mec lol
Un binome c'est une équipe ? Tu me l'apprend. Cs ce joue a 5 et non a 2 pour info, je ne vois pas le rapport.
fnx et taco sont des binomes de toujours ? Alors explique moi ou était taco quand fnx était sur 1.6 mdr
Dexterity Team 2015-05-26 — 2015-07-21 Des binomes de toujours qui ont commencé à jouer en mai 2015, c'est bon la tu ma tué sérieux. Fais pas genre tu connais si derrière ton argumentation tiens pas la route.
Des binomes de toujours c'est plutot forest & get_right ou neo & taz par exemple mais ton taco & fnx sérieux tu n'est pas crédible, évite de post si c'est pour dire ca. Merci quand même ;)


excuse moi, j'ai lu 2005 .
Oui tu a raison
Réponse #145
Par PopoCoco - 09/12/2016 18:52:03
Moi je stop d'argumenter sur les topics de cheat parce que même si demain, en finale de major, un joueur active une toupie au GR, il y aura toujours des gars pour te dire," il a mal au poignet il a donc augmenté sa sensibilité et de toute façon il n'est pas vac ban donc il cheat pas."


J'ai rigolay, merci !
Réponse #146
Par HeSaPiraTe - 09/12/2016 19:42:47

c'était un troll... :)
j'avais compris merci :)

Réponse #147
Par KEROcls - 12/12/2016 13:48:27
La video est vraiment bidon, les 3/4 des supposés 'aimlock' ne sont pas vraiment sur les joueurs, et je suppose qu'il prend les vidéos à partir des GOTV, merci le bourrage de bits :)

https://www.youtube.com/watch?v=bzvJjbkmRNA
Tiens =)
"TROLOLOL il vise a coté de la tête du mec et même pas sur lui et tu call aimlock" Ouais c'est dans les réglages en fait..


Merci de répondre à coté, pourquoi me drop une video sur d'autres actions ? (Tu n'as pas d'arguments à me répondre ? ;) ).
Mais je vais répondre quand meme, l'argument dans ta video par rapport aux aimlock presentes dedans , c'est "Il n'a aucune raison de regarder ici" , ce qui est completement subjectif (un exemple: repostionement de la souris).

Excuse moi je réponds un peu tard.
Non justement ce que je te drop est bien dans le sujet, le mec explique l'aimlock, comment il fonctionne et qu'il peut justement en soutirer des informations sans pour autant lock pile sur le mec. Et je trouve que ça explique plutôt bien tout les pros qui d'un coup sans aucune raison apparente se mettent a regarder un mur. Je cris pas au cheat de toute la scène pro, loin de la mais a force ça devient étrange.
Réponse #148
Par kasou - 12/12/2016 16:23:14
La video est vraiment bidon, les 3/4 des supposés 'aimlock' ne sont pas vraiment sur les joueurs, et je suppose qu'il prend les vidéos à partir des GOTV, merci le bourrage de bits :)

https://www.youtube.com/watch?v=bzvJjbkmRNA
Tiens =)
"TROLOLOL il vise a coté de la tête du mec et même pas sur lui et tu call aimlock" Ouais c'est dans les réglages en fait..


Merci de répondre à coté, pourquoi me drop une video sur d'autres actions ? (Tu n'as pas d'arguments à me répondre ? ;) ).
Mais je vais répondre quand meme, l'argument dans ta video par rapport aux aimlock presentes dedans , c'est "Il n'a aucune raison de regarder ici" , ce qui est completement subjectif (un exemple: repostionement de la souris).

Excuse moi je réponds un peu tard.
Non justement ce que je te drop est bien dans le sujet, le mec explique l'aimlock, comment il fonctionne et qu'il peut justement en soutirer des informations sans pour autant lock pile sur le mec. Et je trouve que ça explique plutôt bien tout les pros qui d'un coup sans aucune raison apparente se mettent a regarder un mur. Je cris pas au cheat de toute la scène pro, loin de la mais a force ça devient étrange.


Oui je suis d'accord, la video est vrai;ent bien fait, sauf sur la partie 'ça explique plutôt bien tout les pros qui d'un coup sans aucune raison apparente se mettent a regarder un mur.' , pour moi il y a tellement de facteurs comme le fait de 'lifter' sa souris.
Réponse #149
Par Alec733 - 12/12/2016 23:07:28
Bon franchement ça devient trop là !! STOP CRIER AU CHEAT --' C'est possible de faire des vidéos autant poubelles que ce type ?? (Jean KEvin fait des vidéos sur des PRos Cheater XD )
Fallen il mérite le respect , sur la scène y'a surêment des cheaters je te l'accorde . Mais de là à crier CHEATER à tout les rounds faut arrêter .
Tu parles comme si CS:GO c'était le tour de France --'
Dit toi que tout le monde est surentraîné et arrête de crier comme si t'avais 5 ans --'


A un moment quant tu voit une vidéo comme ça avec les GROS soupsons d'avant, tu peut plus fermer les yeux. A moins d'être un gros fanboy.


MDR vous êtes des big boloss les gaars ou quoi XD ?????

Vous comprennez pas 1/4 des moves de ce qu'ils font et c'est pourquoi ils sont là . C'est pas 1 k heures qui va te faire comprendre leur moves . Tout est calculer et je suis d'accord il doit y aavoir des cheaters hein mais pas de là à en avoir 150 / 150 en pros --'
Réponse #150
Par afxslay - 13/12/2016 00:12:15
J'ai regardé un replay de ma dernière partie pour analyse, j'ai lock deux ennemie pendant un round décisif alors que je n'avais aucune info, en plus on a gagné au final ... je me soupçonne de cheaté ...
Page 15 sur 18
1
...
13
14
15
16
17
...
18