Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [Cheats] Fallen new clips
[Cheats] Fallen new clips - 170 messages, 33453 vues
Page 16 sur 18
1
...
14
15
16
17
18
Réponse #151
Par Zerojah - 13/12/2016 00:39:42
Le pire, c'est que vous jugez Fallen, alors qu'il a crée une 'école de CS' au Brésil. Il est vu comme une Légende, et un tremplin de la scène brésilienne de CS.
De plus, beaucoup trop de facteur rentre en compte pour commenter 1 ou 2 moove.
Certes, vu avec le x-Ray, c'est bizarre, mais tant que le joueur n'est pas BAN, je ne dirais pas que c'est un cheater, car même moi, sur mes démos, je lock sur les murs parfois.
Réponse #152
Par sAeR - 13/12/2016 07:10:59
Le pire, c'est que vous jugez Fallen, alors qu'il a crée une 'école de CS' au Brésil. Il est vu comme une Légende, et un tremplin de la scène brésilienne de CS.
De plus, beaucoup trop de facteur rentre en compte pour commenter 1 ou 2 moove.
Certes, vu avec le x-Ray, c'est bizarre, mais tant que le joueur n'est pas BAN, je ne dirais pas que c'est un cheater, car même moi, sur mes démos, je lock sur les murs parfois.


Attends tu veux dire que si KQLY ne serait toujours pas vac ban et qu'il aurait créer "une école de cs" en France, tu le trouverais donc classy, même si il a plusieurs vidéos (plus ou moins sérieuse) de soupçons ? Intéressant à savoir (je ne dis pas que c'est une mauvaise pensée).

Ca me fait pensé à certains joueurs qui disent que tel ou tel joueur ne peut pas cheat parce qu'il a un inventaire trop chiffré.

Quelqu'un qui fait des bonnes actions ne veut pas dire forcément qu'il est un ange, c'est un peu comme Armstrong qui faisait des BA de temps en temps et pourtant ca ne l'a pas empêché de se foutre de la gueule de tout le monde en se dopant, mais ca c'est une autre histoire.
Réponse #153
Par scylk - 13/12/2016 08:21:27
https://youtu.be/R0Kvy_3GL04
Réponse #154
Par Zerojah - 13/12/2016 08:41:22
Le pire, c'est que vous jugez Fallen, alors qu'il a crée une 'école de CS' au Brésil. Il est vu comme une Légende, et un tremplin de la scène brésilienne de CS.
De plus, beaucoup trop de facteur rentre en compte pour commenter 1 ou 2 moove.
Certes, vu avec le x-Ray, c'est bizarre, mais tant que le joueur n'est pas BAN, je ne dirais pas que c'est un cheater, car même moi, sur mes démos, je lock sur les murs parfois.


Attends tu veux dire que si KQLY ne serait toujours pas vac ban et qu'il aurait créer "une école de cs" en France, tu le trouverais donc classy, même si il a plusieurs vidéos (plus ou moins sérieuse) de soupçons ? Intéressant à savoir (je ne dis pas que c'est une mauvaise pensée).

Ca me fait pensé à certains joueurs qui disent que tel ou tel joueur ne peut pas cheat parce qu'il a un inventaire trop chiffré.

Quelqu'un qui fait des bonnes actions ne veut pas dire forcément qu'il est un ange, c'est un peu comme Armstrong qui faisait des BA de temps en temps et pourtant ca ne l'a pas empêché de se foutre de la gueule de tout le monde en se dopant, mais ca c'est une autre histoire.


Le problème, c'est qu'on tourne en rond pour ses histoires. J'suis d'accord avec ce que tu dis cependant, mais ça reste des exemples qui ne sont pas comparable.
Réponse #155
Par Haystack - 13/12/2016 09:27:28
Personne a envisagé le fait que valve pourrait mettre à jour le jeux de certains joueurs histoire d'éviter certaine suprématie naissantes (nip, fnatic, vp) ? à voir qui dérobera la place des sk.

Ça fait carrément théorie du complot mais qui mieux que valve pour faire une aide à la visé ? Ca expliquerait pourquoi ils bougent pas sur certains joueurs

ça va tu vas pas trop loin dans le complot là haha


J'avoue que là, ça pourrait faire un mauvais épisode d'X-Files.
Réponse #156
Par Spotted-2 - 13/12/2016 11:25:49 - Modifié le 13/12/2016 12:13:52
Le pire, c'est que vous jugez Fallen, alors qu'il a crée une 'école de CS' au Brésil. Il est vu comme une Légende, et un tremplin de la scène brésilienne de CS.
De plus, beaucoup trop de facteur rentre en compte pour commenter 1 ou 2 moove.
Certes, vu avec le x-Ray, c'est bizarre, mais tant que le joueur n'est pas BAN, je ne dirais pas que c'est un cheater, car même moi, sur mes démos, je lock sur les murs parfois.


Attends tu veux dire que si KQLY ne serait toujours pas vac ban et qu'il aurait créer "une école de cs" en France, tu le trouverais donc classy, même si il a plusieurs vidéos (plus ou moins sérieuse) de soupçons ? Intéressant à savoir (je ne dis pas que c'est une mauvaise pensée).

Ca me fait pensé à certains joueurs qui disent que tel ou tel joueur ne peut pas cheat parce qu'il a un inventaire trop chiffré.

Quelqu'un qui fait des bonnes actions ne veut pas dire forcément qu'il est un ange, c'est un peu comme Armstrong qui faisait des BA de temps en temps et pourtant ca ne l'a pas empêché de se foutre de la gueule de tout le monde en se dopant, mais ca c'est une autre histoire.


Le problème, c'est qu'on tourne en rond pour ses histoires. J'suis d'accord avec ce que tu dis cependant, mais ça reste des exemples qui ne sont pas comparable.


Exactement c'est comme la mafia qui investie dans des œuvres caritatives, ça veut rien dire.
Quand on vois les mecs qui sortent de son école comme les joueurs d'immortals, on se demande si ils apprennent à jouer ou à coder mdr
Réponse #157
Par Gronaldo - 14/12/2016 13:40:35 - Ce membre est banni définitivement
Le pire, c'est que vous jugez Fallen, alors qu'il a crée une 'école de CS' au Brésil. Il est vu comme une Légende, et un tremplin de la scène brésilienne de CS.
De plus, beaucoup trop de facteur rentre en compte pour commenter 1 ou 2 moove.
Certes, vu avec le x-Ray, c'est bizarre, mais tant que le joueur n'est pas BAN, je ne dirais pas que c'est un cheater, car même moi, sur mes démos, je lock sur les murs parfois.


Non, on juge des mecs qui passent de rien à top 1 monde en 3 mois sur des démo évidentes. Et une façon de jouer tellement confiante alors que les mecs étaient rien.
Moi c'est surtout quant je voyait ces f*p de LG se foutre de la gueule du public américain alors qu'ils avaient 7 rounds de map contre eux et demi du major contre Liquid qui m'a fait comprendre qu'il y avais un gros problème. Les mecs jouaient le tournoi de leur vie et avais l'air d'être en vacances genre en mode tong serviette.
Et puis viens le jump AWP B sur mirage toujours sur round de game alors qu'il est seul. Le genre de move que personne va tenter à ce moment vu que tu vas faire le kill une fois sur 20 et qui si tu rates, t'es mort, BP pris et 70% de chance d'avoir map perdu.
Et je prendrai plus récemment un round que personne à du voir vu que ct la nuit dans un match sur overpass à 11/10 contre Dignitas sur overpass sur un round de reset donc potentiellement un round de match pour eux en terme de dynamique. 2 joueurs de LG étaient parti pour faire une aggro mid. Un d'entre eu avais flash en main. Dignitas était au niveau du jardin. Ils ont décidé de contrôle à cet endroit. En gros si LG avais lancé l'aggro, c'était un désastre pour eux. Et paf, sans raison il a rangé sa flash et les 2 joueurs sont retourné BP et rejoignant le 3 ème joueur longue. Et, ils ont gardé la position reculé sans prendre d'info. Et ils gagnent le round puis le match.
On pourrai prendre Optic qui sur 4 CPL différente en A et B sur overpass se retrouvent 3 BP sans avoir pris quelconque info.
Faut ouvrir les yeux à un moment. C'est IMPOSSIBLE d'avoir autant de timings. Vu le nombre de stratégies possible.
Il faut être aveugle pour pas voir a quel point ça cheat chez les américains. Tu peut pas considérer battre des joueurs qui ont 3 ans d’expérience du TRES haut niveau en 3 mois sans être dopé.

Et j'ai beau regarder des démos, je comprend toujours pas pourquoi les mecs vont s'arrêter dans les murs la ou y a aucune info à prendre et comme par hasard sur les têtes des joueurs.

Fallen une légende... LOL Bah vu son palmarès avant 2016, je sais pas ou t'es allé cherché ça! Enfin quoi que de win une LAN à 10 000$ (donc 2500$ par joueur) c'est beaucoup d'argent dans leur pays c'est vrai!
C'est personne ce mec sur CS avant 2016!

L'argent attire la triche. Et les américains sont bien réputés pour ça de toute façon.

Tout ceux qui parle du CS simple me font marrer. Si la méta était devenu plus compliqué, c'est parce que le jeu atteignais un plus gros level. C'est pareil dans tout les sports. La, eux, ils jouent qu'en timings et en skill. C'est sur que c'est plus facile quant t'as les infos.
Réponse #158
Par MC-M - 14/12/2016 13:46:27 - Modifié le 14/12/2016 13:49:26

Fallen une légende... LOL Bah vu son palmarès avant 2016, je sais pas ou t'es allé cherché ça! Enfin quoi que de win une LAN à 10 000$ (donc 2500$ par joueur) c'est beaucoup d'argent dans leur pays c'est vrai!
C'est personne ce mec sur CS avant 2016!

http://wiki.teamliquid.net/counterstrike/FalleN/Results#Detailed_Results comparé à shox http://wiki.teamliquid.net/counterstrike/Shox/Results#Detailed_Results
Réponse #159
Par Leesriize - 14/12/2016 15:25:56
Le fameux argument des "3 mois" alors que Fallen était déjà très chaud et présent dans le gros des joueurs depuis facile ~ 8 mois et que les résultats étaient bons

C'est pas parce-que vous l'avez découvert en 2016 que ça y est le mec a commencé le game y'a 3 mois

Kabum esports/TD, keyd stars, on les voyaient grimpé de ouf ces équipes, et Fallen y était :) et elles datent pas de 2016 ces équipes là

Faut arrêter de penser à tout ça, vous arrivez même plus a regarder un match pro tranquillement je suis sur, vous êtes en sueur dès que y'a une grosse action d'un joueur, qu'il soit américain, européen, français, belge, suèdois, brésilien.

C'est pas DAN qui va me faire croire au cheat chez les pros avec des vidéos de ce genre
Réponse #160
Par Hk - 14/12/2016 15:42:03 - Modifié le 14/12/2016 15:49:18
Voilà le nouveau cancer de CSGO , après les skins et le gambling , maitenant c'est les videos youtubers de merde qui crée 10 vidéos par semaines de joueurs qui sont au top depuis au moins un an et qui ne cheat pas .
Alors je veux bien voir des vidéos d'un subtop qui cheat lors d'une qualif online . Mais faire par la suite des vidéos putassier à mort " GET RIGHT IS CHEATING , fallen & co " . C'est vraiment de la grosse merde . Il a vu que ca a marché pour subrosa et hop " I don't know if he is not cheating but here is the proof" .
Et il sortira des vidéos sur tous les joueurs .
Fallen est surement le joueur pour qui j'ai le plus de respect de la scène.

Dejà il y a 6 ou 7 ans il avait osé dire "Cs source is more tactical than CS" sur ce point il avait raison. Il ne disait pas que le jeu est mieux , mais juste qu'il est plus tactique .
Il s'était pris un bashing monstrueux. Ensuite il stream enormement , il produit du contenu de qualité sur ces chaines (c'est le seul top qui fait ca ) Extrêmement professionnel en interview .
Il fut une époque, quand une des seule source de revenu pour un joueur top était de donner cours sur egg one ou stream tous les joueurs top s'y sont mis . Maintenant les joueurs ne stream plus , ils font le minimum syndicale . (alors non , ne me dites pas qu'ils ont pas le temps , surtout avec les horaires de pracc aménagés) .

Par contre fallen il a gagné 2 major et il continu , il aide financierement d'autres equipes etc , il continue à faire des vidéos tutos sur sa chaine et à donner de son temps pour son équipe et sa communauté .

Alors que ce trou de bal de DAN M dénigre tous ses joueurs . avec des vidéos à chier (sur 100 matchs ils vont forcement passer le curseur sur un joueur à travers )
Autant je le prends avec second degré , mais quand je vois à quel point la moitié commence à y croire :
" De toute facon ils cheat tous maintenant " .
voilà à quoi on arrive .
C'est une chaine youtube cancéreuse signalez la !
Page 16 sur 18
1
...
14
15
16
17
18