Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [Cheats] Fallen new clips
[Cheats] Fallen new clips - 170 messages, 33455 vues
Page 14 sur 18
1
...
12
13
14
15
16
...
18
Réponse #131
Par Boblefrouz - 09/12/2016 14:44:37
Certains pays ont trouvé une solution... radicale par contre :)

Bon là ils ne s'agit pas des utilisateurs, mais peut-être que cela peut freiner un peu...

http://www.pcgamer.com/south-korea-makes-cheating-in-online-games-an-actual-crime/

Réponse #132
Par Pr0d - 09/12/2016 14:44:41
Personne a envisagé le fait que valve pourrait mettre à jour le jeux de certains joueurs histoire d'éviter certaine suprématie naissantes (nip, fnatic, vp) ? à voir qui dérobera la place des sk.

Ça fait carrément théorie du complot mais qui mieux que valve pour faire une aide à la visé ? Ca expliquerait pourquoi ils bougent pas sur certains joueurs
Réponse #133
Par HeSaPiraTe - 09/12/2016 14:51:45
en quoi ton "sur entrainement" peut développer un tel feeling?
On va pousser encore plus loin, l'action de Fallen overpass - toilettes, à quoi ça lui sert de venir scop sur un mur sachant que csgo ça ne passe que très peu à travers?

Oh la la on s'est mal compris. Je dérivais juste sur le fait qu'il y avait plus de niveau aujourd'hui sur la scene inter que du temps d'1.6, malgré le fait que, pour moi, cs 1.6 est plus un jeu à "skill" que cs go, mais passons ce n'est pas le débat.

On prêche la même paroisse. Je suis le premier à trouver ces actions franchement suspectes. Tu parles de l'action au snipe, mais celle du décale short sur le pilier en B. Moi je trouve ça fou qu'il décale quasi en plein milieu du pilier. pour après glisser son viseur sur le voté du pilier. Au niveau pro, c'est du jamais vu un décale aussi mauvais, sauf que là bizarrement ça suivant la tête du ct planqué derrière. Mais bon.

Autant sur un mec comme coldzera qui était franchement quasiment un noname avant de devenir presque l'année suivante le "meilleur joueur du monde" la suspections de cheat était là, mais autant sur fallen et son "aide" au lead, je suis très déception.

Et pour ta question initiale, oui je tente un comeback, il parait que la nouvelle programmation des souris permet aux joueurs de 30ans de mettre des headshots sans viser, alors pourquoi pas! :)
Ouais, alors non. Faut arrêter avec ce complexe de trentenaire, rien n'est prouvé.
Même vakarm a sorti un édito la dessus avec "étude" à l'appui. Une étude qui expliquait, en fait, que des personnes de 75 ans avaient moins de réflexe que ceux de 30 ans..
Regarde neo et taz, le niveau est toujours très haut.
Réponse #134
Par h1z0w - 09/12/2016 15:28:30
Personne a envisagé le fait que valve pourrait mettre à jour le jeux de certains joueurs histoire d'éviter certaine suprématie naissantes (nip, fnatic, vp) ? à voir qui dérobera la place des sk.

Ça fait carrément théorie du complot mais qui mieux que valve pour faire une aide à la visé ? Ca expliquerait pourquoi ils bougent pas sur certains joueurs

ça va tu vas pas trop loin dans le complot là haha
Réponse #135
Par RoScONaLdO - 09/12/2016 15:48:55 - Modifié le 09/12/2016 15:50:05
.
Réponse #136
Par RoScONaLdO - 09/12/2016 15:49:43
Et pour ta question initiale, oui je tente un comeback, il parait que la nouvelle programmation des souris permet aux joueurs de 30ans de mettre des headshots sans viser, alors pourquoi pas! :)

Ouais, alors non. Faut arrêter avec ce complexe de trentenaire, rien n'est prouvé.
Même vakarm a sorti un édito la dessus avec "étude" à l'appui. Une étude qui expliquait, en fait, que des personnes de 75 ans avaient moins de réflexe que ceux de 30 ans..
Regarde neo et taz, le niveau est toujours très haut.



c'était un troll... :)
Réponse #137
Par Spotted-2 - 09/12/2016 16:03:04
en quoi ton "sur entrainement" peut développer un tel feeling?
On va pousser encore plus loin, l'action de Fallen overpass - toilettes, à quoi ça lui sert de venir scop sur un mur sachant que csgo ça ne passe que très peu à travers?


On prêche la même paroisse. Je suis le premier à trouver ces actions franchement suspectes. Tu parles de l'action au snipe, mais celle du décale short sur le pilier en B. Moi je trouve ça fou qu'il décale quasi en plein milieu du pilier. pour après glisser son viseur sur le voté du pilier. Au niveau pro, c'est du jamais vu un décale aussi mauvais, sauf que là bizarrement ça suivant la tête du ct planqué derrière. Mais bon.

https://www.youtube.com/watch?v=xe7w1n_9vis
C'est comme ce genre d'action ou le mec te sort un crosshair placement de nova alors que c'est censé être des mecs qui joue 8h par jour. Un bon joueur stop son viseur à l'angle du mur jamais il n'irais en pleins milieu. Et aprés il ce retourne en mode sur de lui que le terro est main alors qu'il ne bouge pas et qu'il pourrait très bien être échelle ou ailleurs. Le cheat lui enlève tous les doutes et les éventuel réflexion sur ou peut être mon ennemi, le mec est sur de lui du coup il peut enchainé tranquillement
Réponse #138
Par fumertue - 09/12/2016 16:04:43 - Modifié le 09/12/2016 16:06:54

Changement de 2 joueurs avec l'arrivée de taco et fnx le 23 novembre => Victoire en major le 3 avril !
Pour toi 3 mois c'est jouer ensemble depuis un moment ??
Effectivement ils ont bien un 6eme sens caché dans leur souris, c'est le coté mystique du jeu! lol


Ouais saufs qu'ils ce connaissait depuis pas mal de temps (Dexterity Team)
c'est des binôme de tout jours.

quand on prend les gens de haut, on regarde ce qu'on écris.
Réponse #139
Par Spotted-2 - 09/12/2016 16:16:51 - Modifié le 09/12/2016 16:22:45

Changement de 2 joueurs avec l'arrivée de taco et fnx le 23 novembre => Victoire en major le 3 avril !
Pour toi 3 mois c'est jouer ensemble depuis un moment ??
Effectivement ils ont bien un 6eme sens caché dans leur souris, c'est le coté mystique du jeu! lol

Ouais saufs qu'ils ce connaissait depuis pas mal de temps (Dexterity Team)
c'est des binôme de tout jours.

quand on prend les gens de haut, on regarde ce qu'on écris.


Euh.. En quoi j'ai pris les gens de haut ? Pour le coup c'est plutot toi qui fais le mec lol
Un binome c'est une équipe ? Tu me l'apprend. Cs ce joue a 5 et non a 2 pour info, je ne vois pas le rapport.
fnx et taco sont des binomes de toujours ? Alors explique moi ou était taco quand fnx était sur 1.6 mdr
Dexterity Team 2015-05-26 — 2015-07-21 Des binomes de toujours qui ont commencé à jouer en mai 2015, c'est bon la tu ma tué sérieux. Fais pas genre tu connais si derrière ton argumentation tiens pas la route.
Des binomes de toujours c'est plutot forest & get_right ou neo & taz par exemple mais ton taco & fnx sérieux tu n'est pas crédible, évite de post si c'est pour dire ca. Merci quand même ;)
Réponse #140
Par impL - 09/12/2016 16:21:20

Changement de 2 joueurs avec l'arrivée de taco et fnx le 23 novembre => Victoire en major le 3 avril !
Pour toi 3 mois c'est jouer ensemble depuis un moment ??
Effectivement ils ont bien un 6eme sens caché dans leur souris, c'est le coté mystique du jeu! lol

Ouais saufs qu'ils ce connaissait depuis pas mal de temps (Dexterity Team)
c'est des binôme de tout jours.

quand on prend les gens de haut, on regarde ce qu'on écris.


Euh.. En quoi j'ai pris les gens de haut ? Pour le coup c'est plutot toi qui fais le mec lol
Un binome c'est une équipe ? Tu me l'apprend. Cs ce joue a 5 et non a 2 pour info, je ne vois pas le rapport.
fnx et taco sont des binomes de toujours ? Alors explique moi ou était taco quand fnx était sur 1.6 mdr
Dexterity Team 2015-05-26 — 2015-07-21 Des binomes de toujours qui ont commencé à jouer en mai 2015, c'est bon la tu ma tué sérieux. Fais pas genre tu connais si derrière ton argumentation tiens pas la route.
Des binomes de toujours c'est plutot forest & get_right ou neo & taz par exemple mais ton taco & fnx sérieux tu n'est pas crédible, évite de post si c'est pour dire ca. Merci quand même ;)


Je pense qu'on est tous d'accord pour dire, que sur ce point, il a cloué ton bec :D
Page 14 sur 18
1
...
12
13
14
15
16
...
18