Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Cheater sur le stream de DEVIL
Cheater sur le stream de DEVIL - 42 messages, 12597 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par Vassili - 05/09/2016 22:49:21
C'est simplement qu'il est "pro", qu'il a un égo comme pas possible, qu'il a envie de montrer qu'il est LE meilleur surtout en pickup fr, qui ne l'est pas et qui cherche des excuses parce qu'il admet pas de se faire rouler dessus par 2 randoms inconnu qui lui mettent la sauce en pickup. Pour lui c'est internet, alors que si c'était des personnes connus, tel que le subtop fr, il aurait rien dit.

Car pour certain, si tu lan pas t'es nul et tu cheat. Alors qu'il y a de très bons joueurs qui veulent rester seulement sur internet et qui ne cheat pas.

ouais jsuis un haineux, mais quand tu vois que le gars stream pour passer des bons moments avec ces "fans" et qu'en game il les trashs et rejette la faute sur eux quand il meurt.. c'est moyen.

Rien a ajouter.


J'ai pas vue le stream et quand il trashtalk ses mate (viewer) mais en même temps vue le nombre de cheater sur ce jeu..... le nombre de ban et le nombre qu'il reste a ban, le nombre de cheat gratuit mais surtout payant indetectable... le nombre de pro qui net..

fin bref ce jeux c'est soit tu net pour te faire connaître soit t'es très bon mais faut avoir des connaissance....
cs go est pourri maintenant
Réponse #42
Par PsykuP - 05/09/2016 22:53:53
Si t'es nova 2 tu connais rien du jeu. C'est normal de voir des mecs mettre des trucs de fou (à tes yeux), quand tu viens de commencer le jeu.
Mais pour nous les globals, c'est juste très commun.


un mec qui prends ses rêves pour une réalité :)
Réponse #43
Par intromas - 06/09/2016 02:20:24 - Modifié le 06/09/2016 02:31:00

J'ai pas vue le stream et quand il trashtalk ses mate (viewer) mais en même temps vue le nombre de cheater sur ce jeu..... le nombre de ban et le nombre qu'il reste a ban, le nombre de cheat gratuit mais surtout payant indetectable... le nombre de pro qui net..

Tu es exactement le type de gens que je décris.
Lis mon deuxième message.

Et comme te le dirais Regnam "Le cheat c'est dans ta tête".

fin bref ce jeux c'est soit tu net pour te faire connaître soit t'es très bon mais faut avoir des connaissance....
cs go est pourri maintenant

C'est trés drôle surtout dans un sujet concernant Devil ,qui n'entre dans aucune des deux cases ,et qui se retrouve dans le TOP Alors qu'il y'as 3ans il postait sur vakarm pour trouver une team.
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5