Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Cheater sur le stream de DEVIL
Cheater sur le stream de DEVIL - 42 messages, 12587 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par B4ttosaii19 - 04/09/2016 16:01:16
Mon ami CapAwp doit bien rigoler en voyant ce genre de topic xD
Réponse #32
Par flingueur - 04/09/2016 18:28:49
Mon ami CapAwp doit bien rigoler en voyant ce genre de topic xD


mdr t'as des infos ?

cap la légende :)
Réponse #33
Par MarcTw. - 04/09/2016 21:14:35

Oui ben remember ton ban si tu remets de l'huile sur le feu


MDRRRR gold

Réponse #34
Par leopole - 05/09/2016 03:53:15 - Modifié le 05/09/2016 15:27:23
C'est simplement qu'il est "pro", qu'il a un égo comme pas possible, qu'il a envie de montrer qu'il est LE meilleur surtout en pickup fr, qui ne l'est pas et qui cherche des excuses parce qu'il admet pas de se faire rouler dessus par 2 randoms inconnu qui lui mettent la sauce en pickup. Pour lui c'est internet, alors que si c'était des personnes connus, tel que le subtop fr, il aurait rien dit.

Car pour certain, si tu lan pas t'es nul et tu cheat. Alors qu'il y a de très bons joueurs qui veulent rester seulement sur internet et qui ne cheat pas.

ouais jsuis un haineux, mais quand tu vois que le gars stream pour passer des bons moments avec ces "fans" et qu'en game il les trashs et rejette la faute sur eux quand il meurt.. c'est moyen.

Rien a ajouter.

J aime bien devil mais c est exactement ca .... (il a toujours une excuse quand il meurt " mais qu est ce qu il fait la " c est quoi ce moove de tard " c est la faute de mon coequipier qui ma pas couvert " "il aurait dut faire ca et on aurait remporté le round " enfin bref , a 70 % c est de la mauvaise foi
Mais histoire de lui trouver une excuse , c est l apanage de beaucoup de steameurs de reagir de la sorte ..... ( devil , malek , Ryus et j en passe )
en quelque sorte il veulent pas perdre la face avec leurs viewers ...
Réponse #35
Par intromas - 05/09/2016 05:07:19

J aime bien devil mais c est exactement ca .... (il a toujours une excuse quand il meurt " mais qu est ce qu il fait la " c est quoi ce moove de tard " c est la faute de mon coequipier qui ma pas couvert " "il aurait dut faire ca et on aurait remporté le round " enfin bref , a 70 % c est de la mauvaise fois
Mais histoire de lui trouver une excuse , c est l apanage de beaucoup de steameurs de reagir de la sorte ..... ( devil , malek , Ryus et j en passe )
en quelque sorte il veulent pas perdre la face avec leurs viewers ...

C'est pas que l'apanage des Pro, du subtop et des streamers.
Combien de fois j'ai vu les potes de mon frère se lancer des MM de minuit a cinq du mat ,en s'enchainant les bedos ,et en hurlant au cheat a chaque fois que sa prend un HS...
Mais c'est le cancer de ce jeu ,cette communauté de tard qui crois que y'as 10% de cheaters...
Réponse #36
Par leopole - 05/09/2016 07:02:51 - Modifié le 05/09/2016 15:26:42

C'est pas que l'apanage des Pro, du subtop et des streamers.
Combien de fois j'ai vu les potes de mon frère se lancer des MM de minuit a cinq du mat ,en s'enchainant les bedos ,et en hurlant au cheat a chaque fois que sa prend un HS...
Mais c'est le cancer de ce jeu ,cette communauté de tard qui crois que y'as 10% de cheaters...

je parlais pas vraiment de cheateur dans mon post .....
Plutôt de la mauvaise foi que bcp de streameur ont a toujours remettre la faute sur quelqu un ou sur quelque chose quand il meurt ....
et 5% -10%-20% c est deja beaucoup trop quand je vois les moyens que met valve pour éradiquer les cheateurs ....
je fais bcp d overwatch et 80% d entre eux cheat .....
j ai joué il y a 15 jours contre un cheateur ( spinbot "toupis ) toujours pas banni malgré le fait que je le report tous les jours ( il faisais la pub pour un cheat indétectable a 30 euros par mois
bref ....
Réponse #37
Par fumertue - 05/09/2016 07:17:12 - Modifié le 05/09/2016 07:17:29
remember LeO :)

Kappa no Kappa


Oui ben remember ton ban si tu remets de l'huile sur le feu



https://youtu.be/4pDlz4fOhdI
Réponse #38
Par Drumz - 05/09/2016 09:21:51
Kio 4Head was 4Head the 4Head problem 4Head
Réponse #39
Par MTH - 05/09/2016 12:06:00 - Modifié le 05/09/2016 12:26:02
Hey,

Je ne sais pas si ces joueurs cheat, mais pour avoir été victime d'accusations à tort lors des pickups "fermés" sur l'alpha/beta et tout le tralala qui s'en suit, c'est pas impossible qu'ils soient innocents.

Sozzy a très bien résumé la chose, c'est dommage que des joueurs avec un minimum de notoriété ressente le besoin de trash/rabaisser les unknowns par égo (mais aussi par crainte... par peur de perdre leur place...)

La mentalité qu'adopterait (je ne l'ai pas vu) Devil n'est qu'un reflet de la communauté (connue) haut niveau du jeu (du moins il a la même de celle quand je jouais).
Réponse #40
Par MONSTER37 - 05/09/2016 16:06:15
Pourquoi un pro n'as pas le droit de crier au cheat quand il y a un connard qui cheat.. vue qu'il est un pro il reconnait mieux que toi qui est potentiellement un cheater ou non de par son skill et son expérience...


Non non, tu dis de la merde. C'est simplement qu'il est "pro", qu'il a un égo comme pas possible, qu'il a envie de montrer qu'il est LE meilleur surtout en pickup fr, qui ne l'est pas et qui cherche des excuses parce qu'il admet pas de se faire rouler dessus par 2 randoms inconnu qui lui mettent la sauce en pickup. Pour lui c'est internet, alors que si c'était des personnes connus, tel que le subtop fr, il aurait rien dit.

Car pour certain, si tu lan pas t'es nul et tu cheat. Alors qu'il y a de très bons joueurs qui veulent rester seulement sur internet et qui ne cheat pas.

ouais jsuis un haineux, mais quand tu vois que le gars stream pour passer des bons moments avec ces "fans" et qu'en game il les trashs et rejette la faute sur eux quand il meurt.. c'est moyen.

Putain t'es remonté poto x)
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5