Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Cheater sur le stream de DEVIL
Cheater sur le stream de DEVIL - 42 messages, 12588 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par benderhard - 03/09/2016 22:49:51 - Modifié le 03/09/2016 22:50:06
Je perse

tu perses

il/elle ou Darius perse


...
Réponse #22
Par sleeN - 03/09/2016 23:51:40
Ouuhhh je vois pas de qui on parle mmdr
je cheatax <3


Pour avoir déjà play vs toi tu cheat pas t'est même plutôt nul :(..
Réponse #23
Par Water_Lemon - 04/09/2016 00:29:25
"Il cheat pas du tout, nan nan je t'assures, de toute manière c'est un noob Devil, mdr en plus t'es que Nova 2 tu peux pas comprendre nous on est global, on a un 6 ème sens nous les globaux"

J'ai retenu ça
Très instructif comme topic
Réponse #24
Par KriiKsuS - 04/09/2016 00:44:24
Ouuhhh je vois pas de qui on parle mmdr
je cheatax <3


Pour avoir déjà play vs toi tu cheat pas t'est même plutôt nul :(..


:( trop triste un gars que je connais pas qui dit que je suis nul :D

kk "sleeN"
Réponse #25
Par -Persephone- - 04/09/2016 01:02:22
Je perse

tu perses

il/elle ou Darius perse


...


nous persephone...
Réponse #26
Par kasou - 04/09/2016 02:40:07
haha DEVIL qui rage sur ses teammates plutot
Réponse #27
Par Vassili - 04/09/2016 03:52:18
Si t'es nova 2 tu connais rien du jeu. C'est normal de voir des mecs mettre des trucs de fou (à tes yeux), quand tu viens de commencer le jeu.
Mais pour nous les globals, c'est juste très commun.


oui d'accord mais devil trouve ces joueurs très louche et est d'ailleurs sur à 100% qu'un joueur cheatait voir 2


Mdr, non mais je connais un des deux joueurs suspectés, il cheat pas du tout, après je sais pas pour l'autre. Mais bref, ca reste une honte pour moi de crier "au cheat" quand t'es pro et que tu fais un mix avec des randoms. Surtout s'il perds.............
J'ai toujours dit que Devil était pas très très bon - ou plutôt que - il ne méritait pas sa place chez EnvyUs.

Cette histoire ne fait que renforcer mes doutes :)


Pourquoi un pro n'as pas le droit de crier au cheat quand il y a un connard qui cheat.. vue qu'il est un pro il reconnait mieux que toi qui est potentiellement un cheater ou non de par son skill et son expérience...
Réponse #28
Par soZzy - 04/09/2016 04:38:41
Pourquoi un pro n'as pas le droit de crier au cheat quand il y a un connard qui cheat.. vue qu'il est un pro il reconnait mieux que toi qui est potentiellement un cheater ou non de par son skill et son expérience...


Non non, tu dis de la merde. C'est simplement qu'il est "pro", qu'il a un égo comme pas possible, qu'il a envie de montrer qu'il est LE meilleur surtout en pickup fr, qui ne l'est pas et qui cherche des excuses parce qu'il admet pas de se faire rouler dessus par 2 randoms inconnu qui lui mettent la sauce en pickup. Pour lui c'est internet, alors que si c'était des personnes connus, tel que le subtop fr, il aurait rien dit.

Car pour certain, si tu lan pas t'es nul et tu cheat. Alors qu'il y a de très bons joueurs qui veulent rester seulement sur internet et qui ne cheat pas.

ouais jsuis un haineux, mais quand tu vois que le gars stream pour passer des bons moments avec ces "fans" et qu'en game il les trashs et rejette la faute sur eux quand il meurt.. c'est moyen.
Réponse #29
Par intromas - 04/09/2016 06:33:36 - Modifié le 04/09/2016 06:36:44
C'est simplement qu'il est "pro", qu'il a un égo comme pas possible, qu'il a envie de montrer qu'il est LE meilleur surtout en pickup fr, qui ne l'est pas et qui cherche des excuses parce qu'il admet pas de se faire rouler dessus par 2 randoms inconnu qui lui mettent la sauce en pickup. Pour lui c'est internet, alors que si c'était des personnes connus, tel que le subtop fr, il aurait rien dit.

Car pour certain, si tu lan pas t'es nul et tu cheat. Alors qu'il y a de très bons joueurs qui veulent rester seulement sur internet et qui ne cheat pas.

ouais jsuis un haineux, mais quand tu vois que le gars stream pour passer des bons moments avec ces "fans" et qu'en game il les trashs et rejette la faute sur eux quand il meurt.. c'est moyen.

Rien a ajouter.
Réponse #30
Par haRtozor - 04/09/2016 14:22:47 - Modifié le 04/09/2016 14:23:10
BOT devil quoi... rien d'autre à dire
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5