Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cheat en LAN - Question - 33 messages, 8830 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par *CrasH - 06/06/2015 16:00:07
Je me demande comment ce que a collé Area en LAN est passé inaperçu pour les gens qui le regardait ?
Réponse #32
Par Zifiv - 06/06/2015 18:48:30 - Modifié le 06/06/2015 18:49:36
[...]Pas de co internet, pas de co Steam,[...]
Ce qui faut pas attendre sérieux... C'est préférable de se taire quand on est pas sûr où que l'on sort des mensonges histoire de se rendre important en faisant croire qu'on sait tout !... Bien sûr que si même au major les pros sont connectés à Steam, ils sont sur leur compte steam connecté par Steam donc avec internet...

Je me demande comment ce que a collé Area en LAN est passé inaperçu pour les gens qui le regardait ?
Parce qu'à l'époque c'était l'inverse de maintenant... on préféré croire à des pros, et de très bon joueur... une genre de paranoïa inversé ! Surtout qu'il y en avait un grand nombre de gens derrière LUI qui le regardait :) !
Réponse #33
Par KoBeWoNe - 06/06/2015 18:52:40 - Modifié le 06/06/2015 19:04:08
Je me demande comment ce que a collé Area en LAN est passé inaperçu pour les gens qui le regardait ?
Parce qu'à l'époque c'était l'inverse de maintenant... on préféré croire à des pros, et de très bon joueur... une genre de paranoïa inversé ! Surtout qu'il y en avait un grand nombre de gens derrière LUI qui le regardait :) !

Faut arrêter avec AREA, c'étais un putain de secret de polichinelle. Autant KUKLY & sf on bien joués leurs coups, mais pas AREA.
Réponse #34
Par Zifiv - 06/06/2015 18:58:10
Je me demande comment ce que a collé Area en LAN est passé inaperçu pour les gens qui le regardait ?
Parce qu'à l'époque c'était l'inverse de maintenant... on préféré croire à des pros, et de très bon joueur... une genre de paranoïa inversé ! Surtout qu'il y en avait un grand nombre de gens derrière LUI qui le regardait :) !

Faut arrêter avec AREA, c'étais un putain de secret de polichinelle. Autant KUKLY & sf on bine joués leurs coups, mais pas AREA.
Me concernant je le connaissais même pas... j'avais arrêté CS juste pendant cette période, sur deux ans... J'ai repris, puis une fois sur le forum VaKarM (on pourrait presque retrouver le post jsuis sur) je vois une vidéo qui circule... ou plein de mec l’idolâtre... j'ai instantanément parler de cheat à son sujet... m'en suit pris plein la gueule par la plupart de la communauté VaKarM sur ce post du forum, puis on ma montré des vidéos où des gars était derrière lui l'encouragé lui tapoté l'épaule... sisi, beaucoup de gens on été naïf !
Page 4 sur 4
1
2
3
4