Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cheat en LAN - Question - 33 messages, 8828 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par KoBeWoNe - 05/06/2015 18:22:05
Comme vous craquez sur ce topic...
Réponse #22
Par -jesus has POWER - 05/06/2015 22:18:48
Ya tellement de techniques auxquelles on pense pas et les meilleurs technique bah on les saura jamais


Tu es bouté ... omg


Ca fait bien longtemps qu'ils n'ont plus accès au workshop et que leur clavier + souris sont check ... Faut arreter à un moment . C'était chouette CS avant toutes ces accusations mais ca c'était avant ... Y a que les tards fr comme vous pour cheat :(.. En gros maintenant plus personne est fort tout le monde est coupable tant qu'ils n'ont pas étés innocentés par le saint esprit .. :s

Si flusha avait réellement cheaté comme tu le dis si bien dans 40 postes on aurait vu une baisse de level FLAGRANTE .. La il est toujours la il fait toujours son taf même plus que son taf ... Je vous comprend pas ..
Réponse #23
Par -jesus has POWER - 05/06/2015 22:19:52 - Modifié le 05/06/2015 22:21:03
Comme vous craquez sur ce topic...


Et alors toi vieu troll omg .. JE T'AURAI ! J’arrêterai jamais de troll en MM ! JAMAIS

Edit : et en parlant de rage impulsive , non fondée tu es pas mal non plus je ne vais pas copier coller mais bon ..

Réponse #24
Par SkuLLx62 - 05/06/2015 23:32:46
Quand tu as de l'argent en compte , il y a de la corruption donc même si tu dis qu'il est pas ban je vais te dire il y a un truck derrière fnatic plus grosse structure je crois donc des petits billets ou des avantages bref on sera jamais c'est comme dans tous les sports .
Réponse #25
Par KoBeWoNe - 06/06/2015 01:36:21 - Modifié le 06/06/2015 01:44:00
Comme vous craquez sur ce topic...


Et alors toi vieu troll omg .. JE T'AURAI ! J’arrêterai jamais de troll en MM ! JAMAIS

Edit : et en parlant de rage impulsive , non fondée tu es pas mal non plus je ne vais pas copier coller mais bon ..


Mais je t'en prie, tu vis sur une seule vanne depuis deux ans... Autant la rayer jusqu'au bout ?

Edit : d'ailleurs, explique moi la raison de ton intervention sur ce topic si ce n'est de te mettre en avant avec un fait qui n'a aucun rapport avec le contexte ? Sors ta vanne vu que tous le monde l'attend après ta super punchline private joke lol lol.
Réponse #26
Par xtop - 06/06/2015 09:04:40
Comme vous craquez sur ce topic...


Le gars qui se sent obliger de mettre un commentaire même pour rien dire. C est bon tu as fait ta petite intervention comme chaque jour lololz
Réponse #27
Par Personne - 06/06/2015 10:44:16
Le cheat via le workshop est une théorie qui a été avancée au début des scandales et qui n'a jamais été confirmée depuis, pourquoi tout le ponde semble la considérer comme un fait?
Réponse #28
Par kLayz - 06/06/2015 10:54:16 - Modifié le 06/06/2015 11:20:49
Vérifie tes sources alors personne ;) si tu savais tout ce qui existe comme méthode de cheat tu serais comme moi dégouté de jouer.

Et Ne dire qu'il n'y a plus de cheat c'est fort intéressant puisqu'avant on disait non mais cheat en lan ça se peut pas c'est impossible.

Les cheats de nos jours peuvent être des appli de téléphones, des cheats sur le workshop, cheat quand tu te connectes à une ip spécifique, et crois moi que j'ai déjà vu des trucs plutôt sorti de l'ordinaire.

Pour rappel Area s'est fait grillé que maintenant alors qu'il cheatait depuis 2012-2013 si je me trompe pas.

Réponse #29
Par KoBeWoNe - 06/06/2015 11:52:51 - Modifié le 06/06/2015 12:05:11
Personne a parfaitement raison. De un, ça a été detecté par VALVe, certes un Major trop tard, mais au moment du scandale, de nombreuses MAJ sur les conditions du workshop et les fichiers influents sur la racine du jeu sont maintenant impossibles. Tricher via le workshop me parrait vraiment très risqué ATM.


C'est là où je comprend pas trop le sens du topic, car au pire même si cette théorie qui parait à présent peu probable, ça represente les LANS non BYOC qui elle même, représentent moins de 5% des lans.. Donc bon. Pour ces dernières on a pu voir un paquet de vidéos relatant sur la sécurité mise en place pour éviter que les pros cheatent en lan, et c'est alors encore moins probable qu'ils prennent le risque de tricher... Même AREA a pas eu les couilles de le faire, pourtant on peu pas dire qu'il avait quelque chose à perdre.

Ce qui est plus inquiétant par contre c'est les MOMOLANS ou les lans BYOC, où il suffit de venir avec son propre cheat comme a la maison et une bonne paire de balls, mais là, c'est pareil, on commence à savoir qui colle des têtes et même si un sombre inconnu arrive de nul part et met la sauce a TLM en lan, des gens vont commencer à squatter derrière son PC, et je le répète, on parle de gens qui auront suffisement de balls pour venir cheat en lan, et je pense que le nombre est plus que limité...

Enfin bref, je pense que tu t'inquiètes pour pas grand chose au final, les mecs qui trichent derrière leur PC chez eux histoire de gagner des momocups, des qualifs ou des match classés représentent un danger bien plus important pour le jeu car ils privent directement d'autres équipes de victoires qui elles, jouent legit.
Réponse #30
Par -jesus has POWER - 06/06/2015 15:05:55
Comme vous craquez sur ce topic...


Et alors toi vieu troll omg .. JE T'AURAI ! J’arrêterai jamais de troll en MM ! JAMAIS

Edit : et en parlant de rage impulsive , non fondée tu es pas mal non plus je ne vais pas copier coller mais bon ..


Mais je t'en prie, tu vis sur une seule vanne depuis deux ans... Autant la rayer jusqu'au bout ?

Edit : d'ailleurs, explique moi la raison de ton intervention sur ce topic si ce n'est de te mettre en avant avec un fait qui n'a aucun rapport avec le contexte ? Sors ta vanne vu que tous le monde l'attend après ta super punchline private joke lol lol.


Le but premier était ; le premier message .
Page 3 sur 4
1
2
3
4