Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cheat en LAN - Question - 33 messages, 8829 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Radmou - 05/06/2015 12:04:39
Salut, je ne connais pas les mesures prises au niveau des accès au Workshop... mais visiblement les joueurs se connectent bien avec leur véritable compte steam.

Je pense aussi qu'une mesure radicale serai de proposer un serveur déployer spécialement par Valve pour l'événement ne contenant qu'un certain nombre d'informations très contrôlées. Ne donnant accès qu'à l'inventaire ou le dernier loadout.

C'est évident que ça demande du travail, pour proposer un second serveur avec toutes ces features dédiés et en fonction de l'architecture déployé par steam pour le service actuel, ça peu représenter un travail colossale (stats, stattrak...) on ignore comment cela est géré mais certainement pas sur la même infra que le workshop...

Si ça cheat vraiment en major, avec les dernières mesures ou non, c'est vraiment triste et les protagonistes ont vraiment aucun respect et un gout extrêmement prononcé pour la prise de risque.




En fait c'est surtout que le cheat pourrait tuer le jeu. Mieux vaut prévenir que guérir, car la guérison sera compliquée.
Regardez le mal fait par le dopage au cyclisme. Souvent quand on parle de vélo, le dopage intervient dans la conversation. Et pour CS, ça me fait chier, clairement.
Réponse #12
Par hkcsg - 05/06/2015 12:18:40 - Modifié le 05/06/2015 12:19:21 - Ce membre est banni définitivement
Le cheat a deja tué le jeu... rest in pepperinos.
Réponse #13
Par yellowfellow - 05/06/2015 12:22:56
Le workshop est pas bloquée et de façcon c'est comme pour les virus le cheat a une telle avance.
De toute façon il suffit qu'un joueur ce connect sur un serveur ou y'a le cheat de codé pour qu'il sois installer.
les joueurs veulent tj ce chauffer avant un match en dm donc meme si tu joue avec un "compte steam propre" les joueurs ont la possibilité d'aller sur un serveur et de dell le cheat codé c'est transparent tu te co au serv et il t'install les dll


pas con ^-^
Réponse #14
Par PicasSO. - 05/06/2015 12:28:52
Ya tellement de techniques auxquelles on pense pas et les meilleurs technique bah on les saura jamais
Réponse #15
Par Jean Paul K - 05/06/2015 12:40:11 - Modifié le 05/06/2015 12:41:22
actuellement ta tellement de gars qui matte les démo, que si tu fais quelques kills louche / plein de luck ca sort sur reddit.



A mon avis si ca cheat c'est dans le sub top pour percer.


Moi a la limite que des gars cheats pour win des $$$$ ,ca se comprend mais les tards qui cheats pour win un mm je comprend pas


Tu pourrais jouer sur un pc avec un cheat sans meme te rendre compte que tu cheat. Eh oui c'est ca les cheats modernes. Alors les oir sur une démo tick16, oublie tout de suite :D
Réponse #16
Par sweed92 - 05/06/2015 12:48:00
Lol c'est exactement ce que je pensé tu pourrai jouer sur un compte cheat sans le savoir
Avec un trigger bien regler tu te direr putin j'ai pris du level lol
Réponse #17
Par pouloulout - 05/06/2015 14:29:12
Après le fameux "juste une fois en MM pour tester" et le classique "je me suis fait pirater mon compte", ça ouvre la porte à des excuses type Virenque "j'ai cheaté à l'insu de mon plein gré"
Réponse #18
Par Buifle - 05/06/2015 16:18:00
Ils devraient rendre obligatoire l'utilisation de comptes LAN bridés, sans skins, avec un jeu tout épuré pour que tout le monde soit au même niveau.
Réponse #19
Par Eris - 05/06/2015 17:47:33

En fait c'est surtout que le cheat pourrait tuer le jeu. Mieux vaut prévenir que guérir, car la guérison sera compliquée.
Regardez le mal fait par le dopage au cyclisme. Souvent quand on parle de vélo, le dopage intervient dans la conversation. Et pour CS, ça me fait chier, clairement.


Ajoute à celà que le cyclisme essaie de "guérir" en luttant encore plus contre le dopage (ce qui en fait surement un des sports physiques les moins touché), et que cela se retourne contre eux (tout le monde croit que tout le monde se dope dans ce sport).

La leçon, c'est qu'une fois que le doute est bien ancré, il devient improbable de "guérir".
Réponse #20
Par d1z - 05/06/2015 18:00:58
Ton idée de skins en exlu juste pour la lan et les joueurs, je la trouve extra ! ^^
Page 2 sur 4
1
2
3
4