Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cheat & csgo - 100 messages, 21909 vues
Page 7 sur 11
1
...
5
6
7
8
9
...
11
Réponse #61
Par Gurb - 20/10/2015 19:46:41
En LAN ca me parait quand meme difficile de tricher en toute impunité et en mode relax. C'est comme quand tu triche a un examen, t'est trop spotted !

En revanche en Online la oui le cheat doit etre eleve. Quand je regarde TSM, Fnatic ... Je sais pas j'ai des doute...


Certain le font sans pression, prends l'exemple de KQLY ^^


KQLY c'est vac ban a la gaming house il me semble. On a aucune preuve qu'il l'utilisait en LAN
Réponse #62
Par aimer - 20/10/2015 20:00:34
Ok, en gros pour prendre l'exemple de League of legends, Riot (l'editeur du jeu) contrôle tout depuis le serveur de jeu jusqu'au code de jeu en lui même.
Dans ces conditions la main libre laissée au client est super fine et tu ne peux pas beaucoup bidouiller le jeu ce qui rend plus dur le code de cheat.
Ca ne l'empeche pas totalement, pour preuve les auto last hit qui peuvent exister ou les radar hack, mais ça le rend beaucoup plus difficile car accès à moins de données.

A l'inverse dans counter strike, le joueur a accès à énormément de chose car le jeu est pensé justement pour que les joueurs le bidouillent vu qu'à la base le jeu viens lui même d'un bidouillage d'half life.
C'est une bonne chose dans un sens puisque ça a permis aux communauté de crréer des tas de mods de jeu tels que le gungame, le surf, le hunger game ou je ne sais quoi, mais des gens moins scrupuleux ont d'un autre côté accès à beaucoup de choses si ils souhaitent trifouiller les données du jeu pour créer des cheats.


Ah dac, c'est vrai que dit comme ça, ça explique beaucoup de chose. Merci pour l'explication en tout cas ;-).
Réponse #63
Par Dream3R - 20/10/2015 20:09:24
Player flusha left the game [VAC banned from secure server]

/popcorn
Réponse #64
Par Gundam - 20/10/2015 20:24:59
Ok, en gros pour prendre l'exemple de League of legends, Riot (l'editeur du jeu) contrôle tout depuis le serveur de jeu jusqu'au code de jeu en lui même.
Dans ces conditions la main libre laissée au client est super fine et tu ne peux pas beaucoup bidouiller le jeu ce qui rend plus dur le code de cheat.
Ca ne l'empeche pas totalement, pour preuve les auto last hit qui peuvent exister ou les radar hack, mais ça le rend beaucoup plus difficile car accès à moins de données.

A l'inverse dans counter strike, le joueur a accès à énormément de chose car le jeu est pensé justement pour que les joueurs le bidouillent vu qu'à la base le jeu viens lui même d'un bidouillage d'half life.
C'est une bonne chose dans un sens puisque ça a permis aux communauté de crréer des tas de mods de jeu tels que le gungame, le surf, le hunger game ou je ne sais quoi, mais des gens moins scrupuleux ont d'un autre côté accès à beaucoup de choses si ils souhaitent trifouiller les données du jeu pour créer des cheats.


Ah dac, c'est vrai que dit comme ça, ça explique beaucoup de chose. Merci pour l'explication en tout cas ;-).


ça change absolument pas le fait qu'en condition de lan on peux controler tout, et ce serait bien que ce soit fait, pour calmer les chasseuses de sorciéres.

Après tout déjà sur source on considérer tous le sjoueurs comme des netteux sauf en lan, donc si Valve (et les autres) se donnaient la peine créer un environnement sure en lan on aurait plus de prtoblèmes de cheat, enfin en tout cas on aurait les mêmes qu'avant.
Réponse #65
Par Biff Tannen - 20/10/2015 20:32:55 - Modifié le 20/10/2015 20:38:58 - Ce membre est banni définitivement
Ok, en gros pour prendre l'exemple de League of legends, Riot (l'editeur du jeu) contrôle tout depuis le serveur de jeu jusqu'au code de jeu en lui même.
Dans ces conditions la main libre laissée au client est super fine et tu ne peux pas beaucoup bidouiller le jeu ce qui rend plus dur le code de cheat.
Ca ne l'empeche pas totalement, pour preuve les auto last hit qui peuvent exister ou les radar hack, mais ça le rend beaucoup plus difficile car accès à moins de données.

A l'inverse dans counter strike, le joueur a accès à énormément de chose car le jeu est pensé justement pour que les joueurs le bidouillent vu qu'à la base le jeu viens lui même d'un bidouillage d'half life.
C'est une bonne chose dans un sens puisque ça ua permis aux communauté de crréer des tas de mods de jeu tels que le gungame, le surf, le hunger game ou je ne sais quoi, mais des gens moins scrupuleux ont d'un autre côté accès à beaucoup de choses si ils souhaitent trifouiller les données du jeu pour créer des cheats.


Ah dac, c'est vrai que dit comme ça, ça explique beaucoup de chose. Merci pour l'explication en tout cas ;-).

Ce que Personne ne dit pas, c'est que mettre totalement le jeu en server sided donnerais lieu à de sacrées latences et rollback en fonction des connections. Sur les MOBA, c'est perfectible car le jeu se joue moins sur des réflexes instantanés comme c'est beaucoup plus souvent le cas dans un FPS. Si le jeu était server sided, ça donnerai de bien moches sensations.
Réponse #66
Par espe89 - 20/10/2015 23:19:48

Ce que Personne ne dit pas, c'est que mettre totalement le jeu en server sided donnerais lieu à de sacrées latences et rollback en fonction des connections. Sur les MOBA, c'est perfectible car le jeu se joue moins sur des réflexes instantanés comme c'est beaucoup plus souvent le cas dans un FPS. Si le jeu était server sided, ça donnerai de bien moches sensations.


Ouais j'avais lu pareil sur d'autre forums, c'était la meme explication, ça rajouterai du lag et dans CS quand tu vois qu'on dépense des fortunes dans du stuff pour avoir le moins de latence partout...

Après si tout le monde lag de manière égale en lan pourquoi pas.. mais ça serait chelou ^^
Réponse #67
Par El_Guiguito - 20/10/2015 23:30:02
Quand je vois le peu d'intérêt que Valve montre envers Cs:Go en compétition (4 majors par an, un cash prize de 100k pour l'équipe gagnante) je ne pense pas qu'il protège les joueurs pros d'un VAC ban.

Evidemment mettre un Flusha dehors ferait mal à la scène et risquerai de baisser les recettes issues des skins notamment, mais quand on voit les millions que leur rapporte Steam rien qu'en commission sur les ventes de jeux, est ce vraiment un problème ?

Bref, je suis d'avis que tant qu'ils sont la, les joueurs pro ne cheat pas. Si demain il y a une vague de ban, je serai le premier désolé d'avoir été si naïf.
Réponse #68
Par Replay10120 - 21/10/2015 03:59:31
On en parle ?

http://oddshot.tv/shot/faceittv-201510211442583
Réponse #69
Par KEROcls - 21/10/2015 09:31:26

moyen d'avoir la meme sans le HUD? parce que vue ou est le cadavre y'a vraiment moyen qu'on voit une jambe et que ce soit juste un reflex. C'est meme fort probable
Réponse #70
Par Bluffeur - 21/10/2015 09:52:49

moyen d'avoir la meme sans le HUD? parce que vue ou est le cadavre y'a vraiment moyen qu'on voit une jambe et que ce soit juste un reflex. C'est meme fort probable


LOL
Page 7 sur 11
1
...
5
6
7
8
9
...
11