Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cheat & csgo - 100 messages, 21888 vues
Page 6 sur 11
1
...
4
5
6
7
8
...
11
Réponse #51
Par Personne - 20/10/2015 18:45:39
On avait fait une itw avec sekyo pour un dossier canard pc là dessus, rien que le fait que Riot et Blizzard contrôle totalement leurs jeux (enfin surtout Riot) et que CS est au contraire traditionnellement fait pour le modding (puisqu'originellement un mod de Half Life) rend la comparaison complêtement caduque.


Ce que tu viens de dire n'a aucun sens pour moi.


C'est à dire? Dans le sens où j'explique mal ou dans le sens où selon toi c'est du bullshit?
Réponse #52
Par aimer - 20/10/2015 18:46:22
C'est à dire? Dans le sens où j'explique mal ou dans le sens où selon toi c'est du bullshit?


Dans le sens où j'ai vraiment rien compris
Réponse #53
Par aimer - 20/10/2015 18:46:22 - Modifié le 20/10/2015 18:46:31
dbl
Réponse #54
Par Personne - 20/10/2015 18:52:33
C'est à dire? Dans le sens où j'explique mal ou dans le sens où selon toi c'est du bullshit?


Dans le sens où j'ai vraiment rien compris


Ok, en gros pour prendre l'exemple de League of legends, Riot (l'editeur du jeu) contrôle tout depuis le serveur de jeu jusqu'au code de jeu en lui même.
Dans ces conditions la main libre laissée au client est super fine et tu ne peux pas beaucoup bidouiller le jeu ce qui rend plus dur le code de cheat.
Ca ne l'empeche pas totalement, pour preuve les auto last hit qui peuvent exister ou les radar hack, mais ça le rend beaucoup plus difficile car accès à moins de données.

A l'inverse dans counter strike, le joueur a accès à énormément de chose car le jeu est pensé justement pour que les joueurs le bidouillent vu qu'à la base le jeu viens lui même d'un bidouillage d'half life.
C'est une bonne chose dans un sens puisque ça a permis aux communauté de crréer des tas de mods de jeu tels que le gungame, le surf, le hunger game ou je ne sais quoi, mais des gens moins scrupuleux ont d'un autre côté accès à beaucoup de choses si ils souhaitent trifouiller les données du jeu pour créer des cheats.
Réponse #55
Par Gurb - 20/10/2015 19:03:35
En LAN ca me parait quand meme difficile de tricher en toute impunité et en mode relax. C'est comme quand tu triche a un examen, t'est trop spotted !

En revanche en Online la oui le cheat doit etre eleve. Quand je regarde TSM, Fnatic ... Je sais pas j'ai des doute...
Réponse #56
Par TBXtoo SupraN - 20/10/2015 19:13:42
En LAN ca me parait quand meme difficile de tricher en toute impunité et en mode relax. C'est comme quand tu triche a un examen, t'est trop spotted !

En revanche en Online la oui le cheat doit etre eleve. Quand je regarde TSM, Fnatic ... Je sais pas j'ai des doute...


Certain le font sans pression, prends l'exemple de KQLY ^^
Réponse #57
Par kbeast - 20/10/2015 19:14:27
En LAN ca me parait quand meme difficile de tricher en toute impunité et en mode relax. C'est comme quand tu triche a un examen, t'est trop spotted !

En revanche en Online la oui le cheat doit etre eleve. Quand je regarde TSM, Fnatic ... Je sais pas j'ai des doute...

Dit ca a area et ses 98% de hs mdr
Réponse #58
Par Gurb - 20/10/2015 19:17:54
C'est quoi ? 1 cas sur 100 joueurs pro de ces 5 dernières années ? Non en LAN y'en a casiement pas. En Online il y en a bien plus.
Réponse #59
Par kbeast - 20/10/2015 19:23:13
C'est quoi ? 1 cas sur 100 joueurs pro de ces 5 dernières années ? Non en LAN y'en a casiement pas. En Online il y en a bien plus.

Tous le monde ne sais pas fait prendre sache le mdr
Réponse #60
Par Bluffeur - 20/10/2015 19:23:34
C'est quoi ? 1 cas sur 100 joueurs pro de ces 5 dernières années ? Non en LAN y'en a casiement pas. En Online il y en a bien plus.


Détrompes toi, plus il y a d'argent en jeu, plus on prend de risque :D
Page 6 sur 11
1
...
4
5
6
7
8
...
11