Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cheat & csgo - 100 messages, 21804 vues
Page 5 sur 11
1
...
3
4
5
6
7
...
11
Réponse #41
Par aimer - 20/10/2015 17:01:41
Moi je pense qu'a leur niveau le truc qui est complètement absurde c'est le manque de conséquences à leur actes.

Est ce que KQLY / SF et les autres ont été attaqués par leur orgas ou autres ?

A un moment, le mec triche, il risque quoi ? ne plus pouvoir jouer à un jeu video ? et il peut gagner quoi ? beaucoup d'argent ..

Quand "ces" pros signent leurs contrat, il doit bien avoir une clause de "non-triche" et en cheatant il devrait être à 100% en tord et être obligé de rembourser leurs gains en plus d'être banni à vie.

L'exemple est extrême, mais disons, tu détournes X milliers d'euros d'un compte vers le tien, on te dira juste que t'es interdit de banque ? Non, tu rembourseras et pas uniquement ce que tu as volé, tu auras aussi le préjudice et tout le bordel qui suit...

Pour moi un VAC ban quand tu es pro c'est un peu : OUPS ! je me suis fait attraper ...fin de l'argent facile.. bon bah.. j'ai plus qu'a stream ;)

Réponse #42
Par SMOKEY- - 20/10/2015 17:07:54
Tous ça me fait penser à certaines actions de nbk. C'est le joueur que je regarde le plus jouer, je regarde des matchs entiers uniquement sur sa vue. Et il arrive régulièrement que le viseur fasse des mouvs bizarre sur la tête des joueurs à travers les walls.... Encore recemment il a fait 2/3 trucs louche en 1 game. Et je parle pas du viseur qui croise par hasard la tête d'un mec sur un mouv mais bien un espèce d'accoup qui lock sur un autre joueur. Après les tick des démos sont tellement peu fiable ...

Je pense vraiment que ça doit arriver à tout le monde ...

Après il y a effectivement beaucoup trop de cheater sur ce jeu, et même sur vakarm je suis sur qu'il y a pleins de netteux frustrés . mais malheureusement il n'y a aucune solution, il faut arrêter de rêver et d'imaginer un systeme infaillible même sur esea ça net
Réponse #43
Par amix - 20/10/2015 17:22:13
Il faut etre naif pour penser qu'il n'y a plus de cheaters pros actuellement. Comme si KQLY AREA et sf étaient les seuls cheaters sur la scene pro, les grands maitres, d'ailleurs c'est bien connu il n'y a que les francais qui cheatent. A l'epoque de la domination nip - verygames, KQLY c'était limite il passait pas les poules a la PXL. C'était un pion, il y avait deja des cheaters a cette epoque la et il y en aura encore. Forcement qu'il y a d'autres cheaters sur la scene pro, c'est comme ca c'est humain.

Dans tout les sports il y a de la triche (foot tennis velo basket etc..), je vois pas pourquoi csgo echapperait a la règle, surtout qu'il y a de l'argent en jeux maintenant.
Réponse #44
Par OUPS86 - 20/10/2015 17:24:58
OUPS ! je me suis fait attraper ...fin de l'argent facile.. bon bah.. j'ai plus qu'a stream ;)



Bah j y peux rien gros :/ vas stream comme tu dit xD.

Mais ouai MORE sentence for pros cheatouz <3
Réponse #45
Par waka - 20/10/2015 17:27:48
Je comprend tellement pas pourquoi Valve ne fait pas autant qu'il devrait.

Y'as qu'à voir les "gros" jeux, LoL, Sc2, pas de cheat, rien. Après certes, c'est pas des fps mais bon.

La solution la plus radicale :

Du Stuff neuf. Des PC préinstallé par Valve + Souris/clavier des joueurs. Un peu comme les joueurs de foot, ils ramènent pas les maillots chez eux, ils les redonnent à la fin du match, et le récupèrent avant chaque match.
Un système pareil.

Ce serai un investissement au début (et encore, avec les sponsors...) et ce serait beaucoup plus clean que chacun qui ramène sa souris/clavier. Tu prends les mêmes, mais en neuf, sous boite. Que tu réutilises, mais que tu ramènes pas chez toi.
Réponse #46
Par espe89 - 20/10/2015 17:36:21
OUPS ! je me suis fait attraper ...fin de l'argent facile.. bon bah.. j'ai plus qu'a stream ;)



Bah j y peux rien gros :/ vas stream comme tu dit xD.



J'ai pas tout compris.
Réponse #47
Par Personne - 20/10/2015 17:44:51
Je comprend tellement pas pourquoi Valve ne fait pas autant qu'il devrait.

Y'as qu'à voir les "gros" jeux, LoL, Sc2, pas de cheat, rien. Après certes, c'est pas des fps mais bon.


On avait fait une itw avec sekyo pour un dossier canard pc là dessus, rien que le fait que Riot et Blizzard contrôle totalement leurs jeux (enfin surtout Riot) et que CS est au contraire traditionnellement fait pour le modding (puisqu'originellement un mod de Half Life) rend la comparaison complêtement caduque.
Réponse #48
Par espe89 - 20/10/2015 17:49:18
Y'a pas aussi une histoire que CS est client sided alors que les MOBA sont server sided (rendant toute modification impossible ?)
Réponse #49
Par aimer - 20/10/2015 17:54:32
On avait fait une itw avec sekyo pour un dossier canard pc là dessus, rien que le fait que Riot et Blizzard contrôle totalement leurs jeux (enfin surtout Riot) et que CS est au contraire traditionnellement fait pour le modding (puisqu'originellement un mod de Half Life) rend la comparaison complêtement caduque.


Ce que tu viens de dire n'a aucun sens pour moi.
Réponse #50
Par Gundam - 20/10/2015 18:11:08 - Modifié le 20/10/2015 18:11:54
Non mais faut arréter par contre en disant que c'est impossible ...

Dans des conditions de lan, où des pc sont mit à disposition avec le jeu et la seul possibilité de changer sa résolution, ses paramétres graphique et ses commandes de jeux.

Un compte pour chaque joueurs pro avec une version de tous les skin pour qu'ils puissent mettre leur skin favoris où un dupplicata de l'inventaire de leur vrai compte (facile à faire).

Et du stuff neuf comme celui qu'ils utilisent eux.

Et là comme l'a dit waka et d'autres, ce serait plus que clean (je ne dit pas qu'il y a du cheat en ce moment).
Page 5 sur 11
1
...
3
4
5
6
7
...
11