Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cheat & csgo - 100 messages, 21935 vues
Page 9 sur 11
1
...
7
8
9
10
11
Réponse #81
Par Skriptz - 21/10/2015 12:33:53 - Modifié le 21/10/2015 13:31:08
Quand "ces" pros signent leurs contrat, il doit bien avoir une clause de "non-triche" et en cheatant il devrait être à 100% en tord et être obligé de rembourser leurs gains en plus d'être banni à vie.


This.
Je vois pas en quoi on ne devrait pas être intransigeant avec des gens qui sont passés a travers les mailles du filet pour s'en mettre plein les poches. L'exemple de KQLY et SF est déplorable :
Le premier a cheat en LAN, win 20 000€ pour qu'au final le mec s'amuse sur son twitch (suivi quand même par 1000 abrutis des fois, et proposé bien sûr par Vakarm (Rip Hiz0w trolol etc), a critiquer et troller l'organisation qui lui a permis de pas pointer au chômage pendant 1 an et se faire des couilles en or

Le deuxième a quand même participé a 1 lan (et l'a win sachant qu'elle était de 2000e de dotation ?) alors qu'il avait essayé de se faire du biff sur le dos d'équipe, en perdant volontairement un ou des matchs (match sur lesquels des gens ont mis des sous)

Alors oui ça reste un jeu vidéo, mais on est plus sur source ou le cash prize est de 40e, le fait qu'un pro ai cheat devrait l'obliger a rembourser l'intégralité des cash qu'il a gagné en trichant. (Imaginez on vous donne le droit de gagner 20 000e si vous arrivez a monter la tour eiffel par les escalier le plus vite, et un mec passe par l'ascenseur et rafle le tout : bah voilà moi je pense a tous les gens qui auraient pu participer a ces compétitions et qui étaient legits depuis le début)
Réponse #82
Par shoud - 21/10/2015 14:20:12
Ce topique est tellement drôle ... Continuez de me faire rêver !

ps : je pense comme beaucoup de gens, comme quoi il y a pas de cheater dans le top 8 - 10. (Et non je suis pas naïf, juste pas parano)
Réponse #83
Par RedLight - 21/10/2015 15:47:32
Quand "ces" pros signent leurs contrat, il doit bien avoir une clause de "non-triche" et en cheatant il devrait être à 100% en tord et être obligé de rembourser leurs gains en plus d'être banni à vie.


This.
Je vois pas en quoi on ne devrait pas être intransigeant avec des gens qui sont passés a travers les mailles du filet pour s'en mettre plein les poches. L'exemple de KQLY et SF est déplorable :
Le premier a cheat en LAN, win 20 000€ pour qu'au final le mec s'amuse sur son twitch (suivi quand même par 1000 abrutis des fois, et proposé bien sûr par Vakarm (Rip Hiz0w trolol etc), a critiquer et troller l'organisation qui lui a permis de pas pointer au chômage pendant 1 an et se faire des couilles en or

Le deuxième a quand même participé a 1 lan (et l'a win sachant qu'elle était de 2000e de dotation ?) alors qu'il avait essayé de se faire du biff sur le dos d'équipe, en perdant volontairement un ou des matchs (match sur lesquels des gens ont mis des sous)

Alors oui ça reste un jeu vidéo, mais on est plus sur source ou le cash prize est de 40e, le fait qu'un pro ai cheat devrait l'obliger a rembourser l'intégralité des cash qu'il a gagné en trichant. (Imaginez on vous donne le droit de gagner 20 000e si vous arrivez a monter la tour eiffel par les escalier le plus vite, et un mec passe par l'ascenseur et rafle le tout : bah voilà moi je pense a tous les gens qui auraient pu participer a ces compétitions et qui étaient legits depuis le début)


Il faudrait déja que valve soit plus précis sur leur ban. Je suis d'accord avec toi mais pour le ban de kqly , on a pas d'info officiel qui dit qu'il a cheat de temps a temps donc lui demander de rembourser sans ces infos la c'est compliqué.
Réponse #84
Par espe89 - 21/10/2015 16:16:40 - Modifié le 21/10/2015 16:19:50
En fait quand ils sont sous contrat, tu t'en fous qu'ils aient cheat dans un major ou contre les bots en solo.

Ils devraient juste pas avoir le droit de cheat, peu importe les raisons ou conditions.

Un sportif (même de niveau moyen) quand il signe un contrat dans un club (de niveau moyen), il a pas le droit d'aller faire le "kikoo" sur les pistes de skis l'hiver parce que dans son contrat c'est bien marqué qu'il a pas le droit de prendre des risques inutiles etc.

Idem si un courreur cycliste se prends des drogues un samedi soir pendant une fiesta, 1 semaine après lors d'une course il se fait contrôler avec des produits interdits dans son organisme, on en aura rien à carrer que c'était pour un usage récréatif le weekend dernier...

KQLY représentait TITAN (et d'autres), je serais l'organisation, je l'aurais mis face à ses responsabilités, il a terni l'image de TOUTES les teams dans lesquelles il est passé et il a fait planer le doute sur la légitimité de toute les victoires dont il a été un acteur (Clan Mystik ESWC).

Je ne dis pas qu'il a tjrs cheat, j'en sais rien, je suis pas devin.. je dis juste que quand tu prétends être "pro" ça veut pas simplement dire que tu claques des têtes en matchs ... t'es aussi sensé être un adulte, un temps soit peu mature et remplir ta part du "contrat" sans ternir l'image de tout le monde autour de toi.

PS : Je prends KQLY en exemple car c'est le plus populaire, j'ai rien contre lui, il me laisse indifférent pour être honnête...
Réponse #85
Par flikflok - 21/10/2015 16:19:40
Autant sur les tournois online ça semble compliqué à mettre en place, mais pourquoi ne pas mettre en place des sortes d'arbitres physiques sur les tournois LAN.

Ce serait tout bête mais mettre un arbitre derrière chaque équipe qui regarde tout simplement ce qui se passe sur les écrans pour griller les comportements/actions/glitches visuels qui trahiraient un cheat ne serait pas une solution efficace ? Ca serait dissuasif du moins.

Ne connaissant pas comment ça se passe sur ces tournois, peut être que c'est déjà en place, mais si ça ne l'est pas ça me semblerait pas choquant.
Réponse #86
Par Stoneturner - 21/10/2015 16:29:45
Ce topique est tellement drôle ... Continuez de me faire rêver !

ps : je pense comme beaucoup de gens, comme quoi il y a pas de cheater dans le top 8 - 10. (Et non je suis pas naïf, juste pas parano)


^

Et puis bon, les LANs où les mecs voient tout leur matos vérifié, n'ont pas accès au net, au workshop et tout..., ils font comment?
Réponse #87
Par Personne - 21/10/2015 16:48:13
Autant sur les tournois online ça semble compliqué à mettre en place, mais pourquoi ne pas mettre en place des sortes d'arbitres physiques sur les tournois LAN.

Ce serait tout bête mais mettre un arbitre derrière chaque équipe qui regarde tout simplement ce qui se passe sur les écrans pour griller les comportements/actions/glitches visuels qui trahiraient un cheat ne serait pas une solution efficace ? Ca serait dissuasif du moins.

Ne connaissant pas comment ça se passe sur ces tournois, peut être que c'est déjà en place, mais si ça ne l'est pas ça me semblerait pas choquant.


Un cheat utilisable en LAN n'est pas détectable à l'oeil, il faudrait analyser les données brutes du jeu pour voir si tout est legit, inconcevable en direct et très lourd à mettre en place post event (tant est que ça soit possible, j'en sais rien)

Imho on ne peut pas détecter un cheat très performant et à jour, la seule chose qu'on peut faire c'est contrôler au maximum les sources probables de cheat en LAN (new account donnés le jour même, accès à toutes les CFG, demande des stuffs quelques jours avant pour analyses, ce genre de choses.)
Réponse #88
Par Wypst - 21/10/2015 17:22:26
Ia que moi que sa choque un temps soit peu les no scope de guardian ? Sa rentre très souvent et il très rarement immobile.

C'est juste un constat comparé à d'autres pro qui passent un no scope 1 fois 4 genre kenny et jw.

Réponse #89
Par Bluffeur - 21/10/2015 17:41:53
Autant sur les tournois online ça semble compliqué à mettre en place, mais pourquoi ne pas mettre en place des sortes d'arbitres physiques sur les tournois LAN.

Ce serait tout bête mais mettre un arbitre derrière chaque équipe qui regarde tout simplement ce qui se passe sur les écrans pour griller les comportements/actions/glitches visuels qui trahiraient un cheat ne serait pas une solution efficace ? Ca serait dissuasif du moins.

Ne connaissant pas comment ça se passe sur ces tournois, peut être que c'est déjà en place, mais si ça ne l'est pas ça me semblerait pas choquant.


Un cheat utilisable en LAN n'est pas détectable à l'oeil, il faudrait analyser les données brutes du jeu pour voir si tout est legit, inconcevable en direct et très lourd à mettre en place post event (tant est que ça soit possible, j'en sais rien)

Imho on ne peut pas détecter un cheat très performant et à jour, la seule chose qu'on peut faire c'est contrôler au maximum les sources probables de cheat en LAN (new account donnés le jour même, accès à toutes les CFG, demande des stuffs quelques jours avant pour analyses, ce genre de choses.)


Pour les majors, pourquoi pas jouer en offline avec des nouveaux comptes comme tu l'as dis sans accès à internet ni au workshop mais avec les skins placer sur un serveur non connecté à internet, et faire une liste avant l'event du stuff à prévoir pour les joueurs, comme ca du matos neuf donc on réduit déjà bien le suspicion, valve est capable de mettre ca en place, c'est pas hyper compliqué et l'investissement n'est pas non plus mirobolant
Réponse #90
Par Younix - 21/10/2015 17:53:59 - Ce membre est banni définitivement
En LAN ca me parait quand meme difficile de tricher en toute impunité et en mode relax. C'est comme quand tu triche a un examen, t'est trop spotted !

En revanche en Online la oui le cheat doit etre eleve. Quand je regarde TSM, Fnatic ... Je sais pas j'ai des doute...


Certain le font sans pression, prends l'exemple de KQLY ^^


KQLY c'est vac ban a la gaming house il me semble. On a aucune preuve qu'il l'utilisait en LAN


Un cheat à 1000 euros pour cheater en MM ? Ah oui d'accords #Jedébutelejeux
Page 9 sur 11
1
...
7
8
9
10
11