Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cheat & csgo - 100 messages, 21807 vues
Page 4 sur 11
1
...
2
3
4
5
6
...
11
Réponse #31
Par Personne - 20/10/2015 14:00:15
Player happy left the game [VAC banned from secure server]

Happy ne serait pas le joueur que je regarderais en premier du côté français...


Pourtant j'ai jamais compris qu'il soit écarté des chasses aux sorcières, il a typiquement le profil de la personne qui pourrait sembler suspecte.

Peu de palmares sous Source (malgré des passages chez de bonnes équipes), un style de jeu créant souvent des actions impressionnantes (tous les kills en travers sur cache, les clutchs, l'action deagle sur inf...)...


Attention je ne dis pas qu'il cheat pour moi aucun pro du top 8 mondial ne cheat.

Je dis juste qu'il réuni toutes les conditions pour que les paranos du cheat le soupçonne.
Réponse #32
Par bloody_ - 20/10/2015 14:29:18 - Modifié le 20/10/2015 15:40:10
Le staff de la gfinity ferait mieux d'apprendre à orga une LAN sans avoir 4h de retard à chaque fois que de s'essayer à la diffamation comme ça.



Tu es trop naïf sam

Kqly SF ou même AREA en sont la preuve les gens peu scrupuleux et prêt à percer à tout prix dans le jeu n'ont "que" quelques centaines d'euros (entre 600 et 1000) pour atteindre leur objectif il suffit que tu sois salarié par une équipe après tu rembourse ton cheat en 1 mois ou un event si y'a du gros cash.

Y'a de la triche partout dans tout les sports et des cons partout aussi c'est juste que Valve en prendrait gros sur sa crédibilité sur sa scène CS:GO si un 'gros' joueur venait à se faire ban (fnatic,envy ou autre) je ne dis pas que y'en a un qui cheat dans les teams mais on sait que JW et Flusha trichaient avant d'être chez fnatic ils ont jamais été inquiétés et l'exemple de KQLY qui a amassé + de 20 000 en trichant n'est que trop simple.

Et stop de croire le "JE COMPRENDS PAS MON BAN, J'AI TRICHE EN MATCHMAKING POUR TESTER SUR LA VIE DE MAMAN" le résultat de la requête de KQLY et AREA à Valve ? la réponse de AREA ? elles sont ou ? il a disparu lui LEL
Réponse #33
Par Biff Tannen - 20/10/2015 14:40:20 - Ce membre est banni définitivement
la réponse de AREA elles sont ou ? il a disparu LEL

Tu as raison dans vos réponses, la routourne va tourner wesh !
Réponse #34
Par Micky-Polak - 20/10/2015 14:46:09
Je dis juste qu'il réuni toutes les conditions pour que les paranos du cheat le soupçonne.

Oui en effet, Happy gagne du level de manière exponentielle, et devient un joueur qu'on apprécie pour ses actions.
Mais je pense au contraire que cette montée de niveau s'explique par la période où il a prit l'AWP et a délaissé ses fonctions de LIG.
Durant cette période, il a pu s'entraîner comme un "pur joueur", en jouant avec la tête vide de toutes ses strats.
Je pense que cette mini-période lui a été très bénéfique.

Ce sont mes p'tites explications qui font que je ne le soupçonnerais pas en premier.

Mais après faut se mettre à la place d'un "parano du cheat", ça c'est plus dur.
Réponse #35
Par pone][Mesir.BzH - 20/10/2015 14:55:06 - Modifié le 20/10/2015 14:55:37
Sur la scène française moi y aurais scream et happy que je soupçonnerais le plus et que donc je ne serais pas surpris et kio aussi.
Apres je ne dis pas qu'ils cheat en se moment mais sur csgo à une époque oui je suis presque sur.
Réponse #36
Par R3ci - 20/10/2015 14:58:45
C'est pas comme si Happy avait pas déjà été VAC ^^

Après je ne le vois pas plus obv que d'autres, quant à la probabilité que certains pro cheatent elle existe quand même.
Réponse #37
Par Biff Tannen - 20/10/2015 15:15:43 - Modifié le 20/10/2015 15:18:02 - Ce membre est banni définitivement
Le cheat a haut niveau me dérange presque moins que celui à notre niveau. On habitue toute une génération à tricher sans grande impunité et ouvrir sa bouche à tout va sur les serveurs publiques. Quand je vois ces centaines de suédois qui lancent des Faceit avec leurs comptes lolol qui dépassent jamais les 1k hours datant de moins d'un ans et qui squattent les ladders, ça me fait chier. Tu joues avec/contre des pros sur le même ladder, les mecs sont bons, mais pas aussi forts que ces kidzzz qui t'ont retournés la game d'avant.

Une chose est sûre, le cheat est une institution dans CS, et ce, depuis 15 ans. Sur 8 millions de comptes CSGO, plus de 10% on eu un VAC, même si dans ces comptes y a des VAC sur Gary's Mod ou COD, vous imaginez ? Au pire, ça fait une game sur deux avec ou contre un tricheur si tu soloQ...

Vous avez beau critiquer ESEA, mais c'est bien les seuls à proposer des solutions efficaces contre la triche et éviter d'inciter autant de monde à tricher pour mieux flame son adversaire.
Réponse #38
Par Bluffeur - 20/10/2015 15:18:11 - Modifié le 20/10/2015 15:19:04
Suffit de voir les demos des cloud9 quand ils ont eu leur période godmod pour voir que c'est évident, tu passes du top99 au top4-5 en 1 mois, et tu arrives au major tu passes pas les poules ?

Ahah jerry
Réponse #39
Par snid - 20/10/2015 15:54:30
[Mesir.BzH]Sur la scène française moi y aurais scream et happy que je soupçonnerais le plus et que donc je ne serais pas surpris et kio aussi.
Apres je ne dis pas qu'ils cheat en se moment mais sur csgo à une époque oui je suis presque sur.


Alors là pour le coup ScreaM il est loin d'être suspecté... Par contre kio est monstrueux, à la rigueur là je comprends
Réponse #40
Par espe89 - 20/10/2015 16:16:17
Moi je pense qu'a leur niveau le truc qui est complètement absurde c'est le manque de conséquences à leur actes.

Est ce que KQLY / SF et les autres ont été attaqués par leur orgas ou autres ?

A un moment, le mec triche, il risque quoi ? ne plus pouvoir jouer à un jeu video ? et il peut gagner quoi ? beaucoup d'argent ..

Quand "ces" pros signent leurs contrat, il doit bien avoir une clause de "non-triche" et en cheatant il devrait être à 100% en tord et être obligé de rembourser leurs gains en plus d'être banni à vie.

L'exemple est extrême, mais disons, tu détournes X milliers d'euros d'un compte vers le tien, on te dira juste que t'es interdit de banque ? Non, tu rembourseras et pas uniquement ce que tu as volé, tu auras aussi le préjudice et tout le bordel qui suit...

Pour moi un VAC ban quand tu es pro c'est un peu : OUPS ! je me suis fait attraper ...fin de l'argent facile.. bon bah.. j'ai plus qu'a stream ;)

Page 4 sur 11
1
...
2
3
4
5
6
...
11