Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Centre de formation CSGO - 90 messages, 18725 vues
Page 2 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10
Réponse #11
Par iVersus - 01/06/2015 19:49:19 - Modifié le 01/06/2015 19:50:17
Intéressant. Par contre quand tu dis "Joueur choisis par nous, c'est nous qui prennont après analyse la personne la mieu adapté", c'est du pipoté :)

Déjà quand un joueur choisis son coach, il ne le fait pas au hasard. Ensuite avec cette technique, il y aura des déçus coté acheteurs mais aussi du copinage sur qui coachera le plus.


Je suis d'accord avec toi, mais dans un cas où un joueur qui commence a peine choisis un coach comme Shox,KennyS,etc. je pense que ces gens là perde un peu de temps a expliquer les bases du jeux ! Ce que nous proposons c'est d'apprendre les bases aux joueurs qui débutent et rien n'empêche une fois les bases apprises de changer de coach vers un beaucoup plus expérimenté :D
Réponse #12
Par dormio - 01/06/2015 20:04:25 - Modifié le 01/06/2015 20:05:42
Ton idée n'est pas forcément différente des cours payants déjà proposés. Parce qu'individuellement tout joueur qui veut s'améliorer n'aura pas besoin de cours mais d'une équipe du même niveau dont les membres ont les mêmes ambitions. Il regardera des démos, il jouera plus assidument et voilà tout..

Si j'étais débutant sur cs go, je me vois mal prendre des cours pour améliorer mon aim ou autre.. et puis avoir de nombreux conseils sur un matchmaking c'est pour ma part plutôt chiant. Une structure te donne déjà tout ce que ton projet pourrait donner mais gratuitement.
Et puis oui le site ne fait pas professionnel, on ne sait même pas le régime juridique de votre structure, ni les tarifs et puis les fautes d'orthographe (Je ne suis pas un exemple mais quand même "en cas d'absance s'un de nos joueurs. ")

Ce qui serait sympa par contre c'est des clubs un peu à l'image des clubs de foot, hand, tennis.. Bon ça ne serait pas la même chose que des clubs de sports mais au moins on verrait les personnes s'intéressant à un jeu du même coin. En fait faudrait du "physique". Plus simple pour faire des déplacements en lan (Bah Oui c'est un peu le but d'un joueur compétitif) et créer une équipe avec des liens physiques.

Je ne veux pas te rabaisser mais ton idée n'est pas finalisée
Réponse #13
Par TitoO - 01/06/2015 20:15:35
T'aurai d'autres noms de personnes que Bouly s'il te plait ?

C'est vrai que pour un site online ayant de grosses ambitions, il faudrait faire attention au français étant donné que la plus part des communiqués sont rédigés à l'écrit..
Pour le design, même avis que le #4 (même si il y a été un peu fort).. le design peut très bien convenir au staff mais pour attirer du people, faut savoir se différencier des autres et avec un design comme celui-ci, ça va être difficile..
Le design comme le français est à revoir selon moi.

Pour parler du projet, j'ai peur que ce soit trop copié sur EGG.., après, bon, faut voir par la suite... mais payer des heures X €uros sans pouvoir choisir son propre coatch, c'est assez space pour un gamer même si vous êtes censé nous choisir celui qui correspond le mieux à notre profil.

J'attend d'en voir plus, mais pour l'instant, je ne suis pas convaincu

Bon courage
Réponse #14
Par iVersus - 01/06/2015 20:25:42
Ton idée n'est pas forcément différente des cours payants déjà proposés. Parce qu'individuellement tout joueur qui veut s'améliorer n'aura pas besoin de cours mais d'une équipe du même niveau dont les membres ont les mêmes ambitions. Il regardera des démos, il jouera plus assidument et voilà tout..

Si j'étais débutant sur cs go, je me vois mal prendre des cours pour améliorer mon aim ou autre.. et puis avoir de nombreux conseils sur un matchmaking c'est pour ma part plutôt chiant. Une structure te donne déjà tout ce que ton projet pourrait donner mais gratuitement.
Et puis oui le site ne fait pas professionnel, on ne sait même pas le régime juridique de votre structure, ni les tarifs et puis les fautes d'orthographe (Je ne suis pas un exemple mais quand même "en cas d'absance s'un de nos joueurs. ")

Ce qui serait sympa par contre c'est des clubs un peu à l'image des clubs de foot, hand, tennis.. Bon ça ne serait pas la même chose que des clubs de sports mais au moins on verrait les personnes s'intéressant à un jeu du même coin. En fait faudrait du "physique". Plus simple pour faire des déplacements en lan (Bah Oui c'est un peu le but d'un joueur compétitif) et créer une équipe avec des liens physiques.

Je ne veux pas te rabaisser mais ton idée n'est pas finalisée


Tout d'abord, Bonjour.

Pour la première partie de ton message, je ne suis pas d'accord avec toi. Si tu es dans une équipe, avec des joueurs de ton niveau seulement, tu n'auras pour t'améliorer que toi. Les autres ne pouvant pas te donner des conseils, étant donné qu'ils sont aussi mauvais que toi. J'aimerai savoir qu'est ce qui ne fait pas professionnel dans notre site ? Du coté "régime juridique", nous en avons parler ce soir même entre membres du staff, et le coté juridique sera modifié dans un futur proche. Coté fautes d'orthographes, nous avons une rédactrice, elle a revu tout le site, mais, l'erreur est humaine. Donc il y a des fautes, certes, mais ces textes, nous les avons écrits vite, et ne les avons plus relus. Pour ceux qui est du coté physique, il arrivera peut-être, mais nous ne sommes pas connus, et ouvrir un centre IRL, louer des locaux coûtent chers, et nous préférons attendre que le centre de formation marche avant de nous lancer réelement.
Réponse #15
Par iVersus - 01/06/2015 20:36:28
T'aurai d'autres noms de personnes que Bouly s'il te plait ?

C'est vrai que pour un site online ayant de grosses ambitions, il faudrait faire attention au français étant donné que la plus part des communiqués sont rédigés à l'écrit..
Pour le design, même avis que le #4 (même si il y a été un peu fort).. le design peut très bien convenir au staff mais pour attirer du people, faut savoir se différencier des autres et avec un design comme celui-ci, ça va être difficile..
Le design comme le français est à revoir selon moi.

Pour parler du projet, j'ai peur que ce soit trop copié sur EGG.., après, bon, faut voir par la suite... mais payer des heures X €uros sans pouvoir choisir son propre coatch, c'est assez space pour un gamer même si vous êtes censé nous choisir celui qui correspond le mieux à notre profil.

J'attend d'en voir plus, mais pour l'instant, je ne suis pas convaincu

Bon courage


Bonjour, pour le moment, nous n'avons que Bouly dans nos rangs en coachs pour les joueurs avancés, nous trouvons que cela ne sert à rien d'engager X professionnels alors que le succès n'est pas encore présent. Du coté du site, je te laisse imaginer ma réponse étant donné que c'est le Webmaster qui te répond. Si le design ne te plait pas, je te dit d'aller voir ailleurs. EGG n'a pas à avoir tout le marché du coaching e-sport. Ce n'est pas parce que tu as un lycée dans une ville que tu n'as pas le droit d'en ouvrir un autre. Là, c'est la même chose. Ensuite, nous voulons que nos joueurs avancent et progressent du mieux que possible, et cela passe par le choix du coach, et du niveau correspondant le mieux à l'élève. Si nous mettons un novice avec un confirmé, car tout deux ont choisi un coach professionnel, bah ça ne marchera jamais. Pour reprendre mon exemple du lycée, tu as déjà vu un Seconde rentrer dans une classe de Terminale S ? Bah c'est encore la même chose.
Réponse #16
Par dormio - 01/06/2015 20:42:33 - Modifié le 01/06/2015 20:52:49
Tout d'abord, Bonjour.

Pour la première partie de ton message, je ne suis pas d'accord avec toi. Si tu es dans une équipe, avec des joueurs de ton niveau seulement, tu n'auras pour t'améliorer que toi. Les autres ne pouvant pas te donner des conseils, étant donné qu'ils sont aussi mauvais que toi. J'aimerai savoir qu'est ce qui ne fait pas professionnel dans notre site ? Du coté "régime juridique", nous en avons parler ce soir même entre membres du staff, et le coté juridique sera modifié dans un futur proche. Coté fautes d'orthographes, nous avons une rédactrice, elle a revu tout le site, mais, l'erreur est humaine. Donc il y a des fautes, certes, mais ces textes, nous les avons écrits vite, et ne les avons plus relus. Pour ceux qui est du coté physique, il arrivera peut-être, mais nous ne sommes pas connus, et ouvrir un centre IRL, louer des locaux coûtent chers, et nous préférons attendre que le centre de formation marche avant de nous lancer réelement.


Je ne suis pas convaincu qu'un joueur individuel à faible niveau ait vraiment besoin de conseils, mais une équipe de faible niveau peut être que oui.

Je m'explique : Si vous vous limitez à des conseils individuels, ceux-ci seront assez limités. En effet, à part sur les placements ou sur les bons réflexes à avoir en matchmaking, il n'y aura pas grand chose à dire. Je ne suis pas sûr mais les joueurs qui souhaitent prendre des cours sont des personnes compétitives qui souhaitent progresser et pas seulement sur des matchmaking. Et puis les cours sont souvent axés souvent sur la stratégie à adopter et ils sont donc plus adaptés à une équipe. Ces cours peuvent apporter une nouvelle dynamique et/ou un avis extérieur sur l’ensemble de l'équipe.

Individuellement, cs go ne demande pas forcément une grande technique. Cependant, une équipe même faible au départ apprend souvent sur le tas mais les membres s'enrichissent grâce aux expériences (matchs, tournois, lan..). C'est bien connu qu'on apprend mieux à plusieurs que tout seul.

Et puis techniquement individuellement la seul chose nécessaire pour s’améliorer est le dm et ça prend du temps.



Réponse #17
MaAtz - 01/06/2015 20:53:49
lol
Réponse #18
Par iVersus - 01/06/2015 20:55:54
Premièrement, merci aux gens qui s'amusent a spams notre boite mail, c'est là qu'on vois où en est la commu française ... M'enfin bon des cons y'en a partout et on pourra pas changer la chose...

Deuxièmement,
Tout d'abord, Bonjour.

Pour la première partie de ton message, je ne suis pas d'accord avec toi. Si tu es dans une équipe, avec des joueurs de ton niveau seulement, tu n'auras pour t'améliorer que toi. Les autres ne pouvant pas te donner des conseils, étant donné qu'ils sont aussi mauvais que toi. J'aimerai savoir qu'est ce qui ne fait pas professionnel dans notre site ? Du coté "régime juridique", nous en avons parler ce soir même entre membres du staff, et le coté juridique sera modifié dans un futur proche. Coté fautes d'orthographes, nous avons une rédactrice, elle a revu tout le site, mais, l'erreur est humaine. Donc il y a des fautes, certes, mais ces textes, nous les avons écrits vite, et ne les avons plus relus. Pour ceux qui est du coté physique, il arrivera peut-être, mais nous ne sommes pas connus, et ouvrir un centre IRL, louer des locaux coûtent chers, et nous préférons attendre que le centre de formation marche avant de nous lancer réelement.


Je ne suis pas convaincu qu'un joueur individuel à faible niveau ait vraiment besoin de conseils, mais une équipe de faible niveau peut être que oui.

Je m'explique : Si vous vous limitez à des conseils individuels, ceux-ci seront assez limités. En effet, à part sur les placements ou sur les bons réflexes à avoir en matchmaking, il n'y aura pas grand chose à dire. Je ne suis pas sûr mais les joueurs qui souhaitent prendre des cours sont des personnes compétitives qui souhaitent progresser et pas seulement sur des matchmaking. Et puis les cours sont souvent axés souvent sur la stratégie à adopter et ils sont donc plus adaptés à une équipe. Ces cours peuvent apporter une nouvelle dynamique et/ou un avis extérieur sur l’ensemble de l'équipe.

Individuellement, cs go ne demande pas forcément une grande technique mais une équipe même faible au départ apprend sur le tas souvent mais les membres s'enrichissent grâce aux expériences (matchs, tournois, lan..). C'est bien connu qu'on apprend mieux à plusieurs que tout seul.






Pour te répondre, nous comptons prendre 5 joueurs parmi X joueur dans le centre de formation pour en faire une équipe, ce qui dans ce cas la, nous permettrais de leur donner des conseils par rapport a leur équipe et de les faire évoluer ensembles
Réponse #19
Par iVersus - 01/06/2015 20:57:55 - Modifié le 01/06/2015 21:03:09
lol

Ce genre de messages non constructifs est l'image de la communauté française ! Tu n'est pas intéressés par le projet ou il te semble mauvais, passe ton chemin ou fait un avis constructif mais évite ce genre de messages inutiles !
Réponse #20
Par dormio - 01/06/2015 21:00:36
Pour te répondre, nous comptons prendre 5 joueurs parmi X joueur dans le centre de formation pour en faire une équipe, ce qui dans ce cas la, nous permettrais de leur donner des conseils par rapport a leur équipe et de les faire évoluer ensembles


D'accord je comprends mieux. GL en tout cas.
Page 2 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10