Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
C Pa 1 kou 2 gueul ! - 55 messages, 10387 vues
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6
1er message
Par Marounda - 10/04/2015 17:17:28 - Modifié le 10/04/2015 17:24:12
... Mais on en est pas loin ;)

Petit mail reçu ce jour : http://prntscr.com/6s18zv

Je souhaite répondre publiquement en effet à "sPACEje" qui a utilisé la fonction mail présente sur mon site.
Si je le fais publiquement, c'est surtout pour que les personnes tentées de suivre sa démarche ne perdent pas leur temps ni le mien.

Je peux très bien comprendre que certaines personnes aient des soucis sur mes serveurs si leur PC ou leur connexion n'est pas au top. En effet, les serveurs actuellement configurés sont assez gourmands et le sont devenus suite aux mises à jour nauséabondes pondues par Valve depuis l'ouverture des DM MER IL ET FOU.

Je suis vraiment désolé de fournir des "serveurs host au fin fond de l'ardèche", et encore plus si cela nuit à votre santé mentale ou à votre civisme.

J'ai régulièrement des mails/mp/etc. de personnes très satisfaites, et parfois de personnes qui ne le sont pas, on pourrait dire que la balance s'équilibre, mais disons que ceux qui ne sont pas ravis de mes serveurs ont tendance à le faire savoir avec un manque de tact sévère.

Pour rappel, MER IL ET FOU (http://meriletfou.fr/) c'est :
- 5 serveurs deathmatch/Arena ;
- 80 slots au total qui sont généralement full jusque tard dans la soirée ;
- Plus de 90 000 joueurs uniques en moins de 6 mois ;
- Près de 25 000 joueurs uniques par mois ;
- 1 serveur TeamSpeak public rien que pour vous : ts.meriletfou.fr (un grade vous est attribué pour mieux vous regrouper et jouer ensemble) ;
- 60€ de dépenses mensuelles ;
- 15€ de dons/mois (Lissage effectué sur les quelques dons reçus) ;
- 0€ de revenus (publicité ou autre).

La dernière section concernant la partie financière sert à prouver que je ne me fais pas d'argent pour ce projet, que ça ne me rapporte rien du tout, bien au contraire que ça me coûte. Et je préfère ne pas demander à nouveau de dons, je laisse libre à chacun de le faire via le site web si le coeur lui en dit.

Je prends beaucoup de plaisir à vous apporter ces serveurs et d'autant plus à faire en sorte qu'ils soient le plus stable possible, mais Valve n'aide généralement pas dans ce sens-là.

Pour ceux que ça intéresse sinon, nous avons une line-up CSGO qui est prometteuse et composée de joueurs très sympathiques.

Les projets à venir :
- Sponsoring (j'aimerais pouvoir financer des déplacements en LAN de la line-up, leur fournir des T-Shirts, etc.)
- Passage en association de MER IL ET FOU (est-ce réellement utile pour avoir des sponsors ? Si vous avez la réponse, je suis preneur).
- Changement de machines pour apporter de meilleures conditions de jeu (en attente des serveurs adaptés en tests par OVH, c'est plus long que prévu).
- Nouveau² Site Web
- Un nouveau logo en cours de réalisation.
- Mise en place d'un système de réservation de slots "payants" (toujours pas fait, car je manque de temps et que je voudrais faire cela proprement, et, car je crains déjà les "c'est trop cher pour tes serveurs de merde"^^)

Je remercie toutes les personnes qui jouent régulièrement sur les serveurs MER IL ET FOU, ainsi que toutes les personnes qui m'envoient des retours positifs et agréables.
Je remercie bien entendu toutes les personnes qui me font des retours négatifs, construits et aimables, car nous ne sommes pas des bêtes ! Je tente/tenterai au mieux de les satisfaire.

Merci de m'avoir lu :)

Bien amicalement,
Marounda
Réponse #2
Par spoux1 - 10/04/2015 17:26:20
sPACEje , les ardéchois t'emmerdent , cordialement
Réponse #3
Par Sasalamxs - 10/04/2015 17:28:40
(/trollon) c'est où l'ardèche ? c'est sur google map ? :D (/trolloff)
Réponse #4
Par TorTank - 10/04/2015 17:49:39
Autant dire que t'as perdu du temps mec! t'es serveur son fat je suis régulièrement dessus depuis quelques temps ça fais super bien progresser et c'est d'une très bonne qualité !

Continu comme ça bon travail :D

ps : la line up en question on peut en savoir plus? :p
Réponse #5
Par Stonz - 10/04/2015 17:56:43 - Modifié le 10/04/2015 17:56:53
Autant dire que t'as perdu du temps mec! t'es serveur son fat je suis régulièrement dessus depuis quelques temps ça fais super bien progresser et c'est d'une très bonne qualité !

Continu comme ça bon travail :D

ps : la line up en question on peut en savoir plus? :p


Il y a un troll dedans :'(

Ils ont déjà joué contre les 3DMAX ladies. : http://meriletfou.fr/?page_id=13
Réponse #6
Par 7phen - 10/04/2015 18:04:49 - Modifié le 10/04/2015 18:06:20
J'ai deja fais un tour sur votre serv il y a quelques semaines et oui j'ai beaucoup de loss, après pas tout le monde en a mais perso (le soir surtout et comme je joue que le soir.. enfin bref c'est ma co)
après ca reste un bon serveur quand même pour s'échauffer, vraiment et il est souvent remplit! (par contre les spawn putain)
Réponse #7
Par Esoterik - 10/04/2015 18:12:06 - Modifié le 10/04/2015 18:12:37
Je t'avais contacter pour des problèmes de fps, puisque t'es serveurs DMHS sont un peut plus lourds que certains où j'ai été. Mais sa venais surtout de mon pc, comme a chaques mise a jours je l'ai bidouiller et le problème est regler (enfin regler pour un pc en carton).

niveau connection rien a dire, j'ai une co aussi moisi que mon pc et je monte a 300 de ping quand mon frère regarde une vidéo en 720p sur youtube, pourtant je n'ai aucun problème de choke ou de loss. A mon avis ce monsieurs habite au fin fond d'une grotte ou il a reussi je ne sais comment a installer une multi-prise avec sa box et son pc.

bref, t'es serveurs sont au top et tu fait un très bon travail, j'ai envie de dire que les critique tu t'en bat les c****. Si tu a des projets ne t'empêche surtout pas de les faires il y aura toujours des emmerdeurs ;)
Réponse #8
Par MGz - 10/04/2015 18:21:20
Moi je te l'ai deja dit (sur un topic par la) que tes servers pour moi ils ne touchent pas comme ils devraient touché.

Maintenant j'aime bien se que tu fait, c'est plutot cool et sympa, mais si cette personne n'aime pas le server n'y va pas... comme moi :)
Réponse #9
Par NxScsgo - 10/04/2015 18:34:10
Je ne sais pas comment ça fonctionne ect ect mais mon avis perso c'est que j'évite ces serveurs là. Pour moi ça touche pas (alors je ne sais comment l'expliqué) mais je me dirige vers d'autres serveurs avec une meilleure qualité.

Si il y a des troll : aim un peu plus blablabla, c'est pas nécessaire ^^
Réponse #10
Par Marounda - 10/04/2015 19:21:16
Autant dire que t'as perdu du temps mec! t'es serveur son fat je suis régulièrement dessus depuis quelques temps ça fais super bien progresser et c'est d'une très bonne qualité !

Continu comme ça bon travail :D

ps : la line up en question on peut en savoir plus? :p

Hello,

Plus d'infos sur notre site provisoire :)

Je t'avais contacter pour des problèmes de fps, puisque t'es serveurs DMHS sont un peut plus lourds que certains où j'ai été. Mais sa venais surtout de mon pc, comme a chaques mise a jours je l'ai bidouiller et le problème est regler (enfin regler pour un pc en carton).

niveau connection rien a dire, j'ai une co aussi moisi que mon pc et je monte a 300 de ping quand mon frère regarde une vidéo en 720p sur youtube, pourtant je n'ai aucun problème de choke ou de loss. A mon avis ce monsieurs habite au fin fond d'une grotte ou il a reussi je ne sais comment a installer une multi-prise avec sa box et son pc.

bref, t'es serveurs sont au top et tu fait un très bon travail, j'ai envie de dire que les critique tu t'en bat les c****. Si tu a des projets ne t'empêche surtout pas de les faires il y aura toujours des emmerdeurs ;)

Yop,

Et bien je suis ravis d'apprendre que ça va mieux pour toi ! Merci pour les encouragements, ça fait plaisir ;)

Pour les autres camarades ici présents, navré si chez vous ça ne va pas :/
Je ne sais pas réellement sur quoi me baser pour savoir quels critères font que c'est OK chez un joueur et pas chez un autre.
Quand je vais DM, j'ai 0% de choke, 0% de loss, ça touche hyper bien et même en soirée où je dois avouer que le sv monte un peu :/

Je ne dis pas ça car ce sont mes serveurs, mais car je n'ai réellement pas de problème dessus... Du coup, c'est sur que c'est plus difficile de solutionner tout ça.
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6