Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
C Pa 1 kou 2 gueul ! - 55 messages, 10450 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par Esoterik - 11/04/2015 11:55:30 - Modifié le 11/04/2015 12:02:32

J'en croise tous les jours, j'hésite toujours à les kick ^^'


tu n'a qu'a les ban, sa fera des slots pour des gens un peut moin con et qui patiente certainnement :p

ps: omg ton serv é nul a chié s'matin jé eu 3% 2 loss alor ke d'habitud jen é 0 XD LOL
Réponse #42
Par AtO - 11/04/2015 12:05:32
Je connaissais pas donc j'ai testé... Ca semble un peu instable en effet même si globalement ça touche bien. Pas de choke chez moi mais un peu de loss (3/4% sur le hsdm) et surtout les sv et var serv qui pètent un cable de temps en temps. Comme je n'ai rien sur d'autres serv dm (je viens de faire le test) ça vient forcément de tes serv.

Mais bon, vu la qualité pourrave des serv FFA/dm/etc de manière générale, y'a franchement de quoi t'en tenir rigueur.
Réponse #43
Par BoboonK - 11/04/2015 12:49:41
Il a raison, ya beaucoup de loss/ choke sur tes serveurs, et viens pas dire que ça vient de mon pc ou de ma co, cest seulement sur tes serveurs ou je rencontre ce genre de soucis

Le loss c'est ton problème (communication entre ton fai et le serv), le choke c'est mon problème (soucis de config, serv trop gourmands, etc.)

Maintenant, essayer avec un serveur en moins, et on verra.
Si vos soucis persistent, je n'y pourrai plus grand chose, navré.


Ta jamais pensé à te faire offrir les serveurs ?
Il n'y a pas de soucis pour que webSPELL te débarrasse de cette charge financière.


Pour l'association et le sponsoring, c'est souvent un gage de sérieux. Il est plus facile de rassurer une entreprise sur ton sérieux si tu es déclarés. (auto entrepreneur association, etc).

Il me semble aussi que légalement pour que l'entreprise te donne de l'argent avec un contrat c'est plus simple pour eux si tu es une association. Car il me semble que ça rentre dans le cas du mécénat, ce qui au final ne leur fait pas perdre trop d'argent ;)


Pétition pour que "MER IL ET FOU" soit sponso !
Humour off, Marounda a fait vraiment beaucoup d'efforts (temps*argent) et c'est vrai qu'un sponsoring aiderait la chose et serait bien mérité !
Réponse #44
Par SatisFaction - 11/04/2015 12:56:31
Pas très pro de dévoiler les mails recus de clients...

Voire pitoyable.

De un, je ne suis pas "pro" car ce n'est pas une profession que j'exerce ici.
Deuxièmement, ce n'est pas un "client" car ce n'est pas un commerce.

Le topic pas trop #PAYETAPUB ça va là ? ahaha

MER IL ET FOU !!

--------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------

J'ajoute que je tente de stopper le serveur #2 DM Only HS Multi Map afin d'améliorer les performances de jeu.
J'espère que ça pourra solutionner certains problèmes liés à la variation du sv quand tous les serveurs sont full.
C'est une décision qui m'attriste mais qui pourra peut-être (et je l'espère) être bénéfique pour les autres serveurs.
Dès qu'on change de machine je pourrai aisément le remettre en service.

Merci pour vos retours.


Ah bon, j'ai rien dit alors. J'pensais que t'avais quelque chose à voir avec les fournisseurs de serveurs. Désolé! :)
Réponse #45
Par More- - 11/04/2015 14:51:47
Le problème ça n'a jamais été les serveurs ! R.A.S au net_graph.
Le soucis c'est le jeu lui même...
Réponse #46
Par Nopenope - 11/04/2015 14:55:32
Par contre concernant le loss, il est vrai que j'en ai uniquement sur ton serveur donc si ça vient uniquement de notre config / Fai, je ne comprend pas :/
Réponse #47
Par Marounda - 11/04/2015 14:58:09 - Modifié le 11/04/2015 14:58:50

Ah ça des rageux, y'en aura toujours :D

J'en croise tous les jours, j'hésite toujours à les kick ^^'

Y'a aucune hésitation à avoir ! Et encore, un ban de quelques jours serait même à préconiser !

Ta jamais pensé à te faire offrir les serveurs ?
Il n'y a pas de soucis pour que webSPELL te débarrasse de cette charge financière.


Pour l'association et le sponsoring, c'est souvent un gage de sérieux. Il est plus facile de rassurer une entreprise sur ton sérieux si tu es déclarés. (auto entrepreneur association, etc).

Il me semble aussi que légalement pour que l'entreprise te donne de l'argent avec un contrat c'est plus simple pour eux si tu es une association. Car il me semble que ça rentre dans le cas du mécénat, ce qui au final ne leur fait pas perdre trop d'argent ;)

Hello,

Suite à ma question, j'ai pu avoir des réponses complètes, dont la tienne qui appuie ce qui m'a été dit.
Je vais donc faire les démarches rapidement pour passer en association.

Concernant la proposition liée aux serveurs, il faudrait en discuter plus sérieusement en privé, je n'y suis pas du tout fermé :) J'apprécie la proposition !

Merci pour vos messages positifs, je ne peux tout "quoter" mais ça me fait bien plaisir.
J'aimerais que ceux qui avaient des variations de sv me confirment demain si possible si ça s'est arrangé avec un serveur en moins, je pense que oui. Concernant le loss, je ne pourrai pas grand-chose pour vous.

Ce qui est dommage c'est que lorsque j'ai lancé les serveurs MER IL ET FOU, j'ai rapidement eu les 5 serveurs en place, les 4 DM étaient full à 20 slots, j'ai du les passer à 16 slots à cause des MAJ rendant le jeu plus gourmand, et désormais je dois fermer provisoirement un serveur, c'est bien triste, je ne remercie pas Valve :(

Bien amicalement,
Réponse #48
Par XtaZiiy - 11/04/2015 17:04:54 - Modifié le 11/04/2015 17:05:05
Ton initiative a toujours été la bonne et elle continue d'aller dans ce sens. Pour le Loss perso j'ai du avoir max 3% de temps en temps sur tes serveurs. En revanche je rejoins d'autre avis, ça touche quedal peut-être est-ce parce que tu en as trop d'héberger sur la même machine ou peut-être autre chose mais comparer à d'autre DM ou AIM (français évidemment) je trouve que ça n'est pas parfait à ce niveau. Ça reste correct (hors mis pour l'aim ou c'est pas vraiment utile si ça ne touche pas correctement.)

Continue de travailler dessus car ils sont quand même utiles à beaucoup de monde. ;)
Réponse #49
Par Esoterik - 11/04/2015 18:47:25
Ton initiative a toujours été la bonne et elle continue d'aller dans ce sens. Pour le Loss perso j'ai du avoir max 3% de temps en temps sur tes serveurs. En revanche je rejoins d'autre avis, ça touche quedal peut-être est-ce parce que tu en as trop d'héberger sur la même machine ou peut-être autre chose mais comparer à d'autre DM ou AIM (français évidemment) je trouve que ça n'est pas parfait à ce niveau. Ça reste correct (hors mis pour l'aim ou c'est pas vraiment utile si ça ne touche pas correctement.)

Continue de travailler dessus car ils sont quand même utiles à beaucoup de monde. ;)


Je rejoin ton avis. Disons que sa touche mais c'est pas optimal, c'est peut-être un peut mal regler mais c'est pas non plus comme le 64 ticks ^^ perso je ressens ce probleme quand j'attein 3% de loss comme toi, ce qui n'arrive pas tout les jours. Sinon sa va
Réponse #50
Par Marounda - 11/04/2015 23:41:27
On va essayer avec 4 serveurs voir si ça change quelque chose pour vous, n'hésitez pas à y faire un tour :)
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6