Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
C Pa 1 kou 2 gueul ! - 55 messages, 10448 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par OUTTAKES7 - 10/04/2015 20:56:38
il a raison probleme de loss sur t'est serv
Réponse #12
Par Esoterik - 10/04/2015 20:59:39
Et bien je suis ravis d'apprendre que ça va mieux pour toi ! Merci pour les encouragements, ça fait plaisir ;)

Pour les autres camarades ici présents, navré si chez vous ça ne va pas :/
Je ne sais pas réellement sur quoi me baser pour savoir quels critères font que c'est OK chez un joueur et pas chez un autre.
Quand je vais DM, j'ai 0% de choke, 0% de loss, ça touche hyper bien et même en soirée où je dois avouer que le sv monte un peu :/

Je ne dis pas ça car ce sont mes serveurs, mais car je n'ai réellement pas de problème dessus... Du coup, c'est sur que c'est plus difficile de solutionner tout ça.


Tout simplement je ne pense pas que tu puisse satisfaire tout le monde niveau connection. Faudrais plusieurs dédiés avec chacun une localisation différante dans lequel chacun d'entre eux comporterais tout les mods que tu propose actuellement... si t'es motivé, et que t'es un peut riche, c'est faisable XD
Réponse #13
Par aNtOk - 10/04/2015 21:00:54
Pour moi, jamais de problème.

Merci pour ce que tu apportes à la communauté.
Réponse #14
Par krankz - 10/04/2015 21:13:30 - Modifié le 10/04/2015 21:14:34
Comme je te l'ai toujours dis, ça dépends des connexions des gens et c'est un problème de peering.

J'ai la fibre 100/5 et 20 de ping, 0% de loss et 0% de choke et je suis bloqué à 350fps même en DM 20Slots FFA et pour moi ça touche pas, en tapping balle par balle pas de problèmes, mais dès que je commence à spray, c'est mort ça touche plus rien 1 balle sur 2 et pas prise en compte. Et dès que je change de serveur Titan ou autre, ça redevient normal.

Après ça tu ne peux rien y faire, ça vient du jeu et des connexions des gens et de la ou est situé le serveur.

Peut être qu'en changeant tes serveurs ça s'améliorera pour tout le monde.

Il y a beaucoup de gens qui ont aucun problème donc l'aléatoire tu peux rien y faire!
Réponse #15
Par hiz0w - 10/04/2015 21:18:29
Pour le problème du choke et du loss ça ne vient pas du serveur mais des utilisateurs. En effet j'ai eu quelques cfg différentes qui m'ont donné plus ou moins de choke/loss et Marounda avait déjà donné sur un topic précédent les cfg optimales.

Franchement je pense que certains ne voient pas le taf fourni derrière et la volonté de Marounda de proposer des serveurs au top pour la communauté. Très souvent à 2/3h du mat il vient me demander des trucs pour les serveurs etc quand il veut tester des trucs, il passe vraiment beaucoup de temps, et on est assez réactif (je dis "on" parce que je gère également certaines parties sur les serveurs, les kick, bot, bans etc), et j'essaye le plus souvent d'avoir les retours des gens sur les serveurs (problèmes de spawn par exemple).
Et étant membre de la LU, très souvent les équipes qu'on pracc nous dise qu'ils aiment bien les serveurs, donc je pense que c'est une minorité qui se plaint maintenant ;)

Bref je pense qu'il faut reconnaître le boulot de Marounda comme il se doit, comme il l'a dit il investit du temps et de l'argent là dedans, ce genre de mail qu'il peut recevoir ça me répugne.
J'en profite aussi pour dire qu'on avait pensé à un système de slot "VIP" payant pour les serveurs, qui pourrait permettre d'avoir accès directement aux serveurs (bien sur ce nombre sera limité), si les personnes intéressées pouvaient me dire combien ils seraient prêt à mettre pour ce genre d'avantages ? (parce que les serveurs sont souvent remplis !)

Pour finir, si vous avez un quelconque problème, n'hésitez pas à le remonter, et pour ce qui est du problème des quelques cheaters rencontré ou des bots qui prennent des slots, contacter moi comme vous voulez (pas par steam, mais mp vakarm ou twitter) je suis disponible presque tout le temps (avantage non négligeable pour gérer des serveurs :P)
Réponse #16
Par Esoterik - 10/04/2015 21:27:48
Pour le problème du choke et du loss ça ne vient pas du serveur mais des utilisateurs. En effet j'ai eu quelques cfg différentes qui m'ont donné plus ou moins de choke/loss et Marounda avait déjà donné sur un topic précédent les cfg optimales.

Franchement je pense que certains ne voient pas le taf fourni derrière et la volonté de Marounda de proposer des serveurs au top pour la communauté. Très souvent à 2/3h du mat il vient me demander des trucs pour les serveurs etc quand il veut tester des trucs, il passe vraiment beaucoup de temps, et on est assez réactif (je dis "on" parce que je gère également certaines parties sur les serveurs, les kick, bot, bans etc), et j'essaye le plus souvent d'avoir les retours des gens sur les serveurs (problèmes de spawn par exemple).
Et étant membre de la LU, très souvent les équipes qu'on pracc nous dise qu'ils aiment bien les serveurs, donc je pense que c'est une minorité qui se plaint maintenant ;)

Bref je pense qu'il faut reconnaître le boulot de Marounda comme il se doit, comme il l'a dit il investit du temps et de l'argent là dedans, ce genre de mail qu'il peut recevoir ça me répugne.
J'en profite aussi pour dire qu'on avait pensé à un système de slot "VIP" payant pour les serveurs, qui pourrait permettre d'avoir accès directement aux serveurs (bien sur ce nombre sera limité), si les personnes intéressées pouvaient me dire combien ils seraient prêt à mettre pour ce genre d'avantages ? (parce que les serveurs sont souvent remplis !)

Pour finir, si vous avez un quelconque problème, n'hésitez pas à le remonter, et pour ce qui est du problème des quelques cheaters rencontré ou des bots qui prennent des slots, contacter moi comme vous voulez (pas par steam, mais mp vakarm ou twitter) je suis disponible presque tout le temps (avantage non négligeable pour gérer des serveurs :P)


Bien souvent on crois qu'il y a beaucoup de gens mécontant, mais en faite c'est parce qu'il ont une plus grande gueule que ceux qui sont contant. J'en sais quelque chose ayant beaucoup l'esprit critique :D
Réponse #17
Par hiz0w - 10/04/2015 21:35:17
Pour le problème du choke et du loss ça ne vient pas du serveur mais des utilisateurs. En effet j'ai eu quelques cfg différentes qui m'ont donné plus ou moins de choke/loss et Marounda avait déjà donné sur un topic précédent les cfg optimales.

Franchement je pense que certains ne voient pas le taf fourni derrière et la volonté de Marounda de proposer des serveurs au top pour la communauté. Très souvent à 2/3h du mat il vient me demander des trucs pour les serveurs etc quand il veut tester des trucs, il passe vraiment beaucoup de temps, et on est assez réactif (je dis "on" parce que je gère également certaines parties sur les serveurs, les kick, bot, bans etc), et j'essaye le plus souvent d'avoir les retours des gens sur les serveurs (problèmes de spawn par exemple).
Et étant membre de la LU, très souvent les équipes qu'on pracc nous dise qu'ils aiment bien les serveurs, donc je pense que c'est une minorité qui se plaint maintenant ;)

Bref je pense qu'il faut reconnaître le boulot de Marounda comme il se doit, comme il l'a dit il investit du temps et de l'argent là dedans, ce genre de mail qu'il peut recevoir ça me répugne.
J'en profite aussi pour dire qu'on avait pensé à un système de slot "VIP" payant pour les serveurs, qui pourrait permettre d'avoir accès directement aux serveurs (bien sur ce nombre sera limité), si les personnes intéressées pouvaient me dire combien ils seraient prêt à mettre pour ce genre d'avantages ? (parce que les serveurs sont souvent remplis !)

Pour finir, si vous avez un quelconque problème, n'hésitez pas à le remonter, et pour ce qui est du problème des quelques cheaters rencontré ou des bots qui prennent des slots, contacter moi comme vous voulez (pas par steam, mais mp vakarm ou twitter) je suis disponible presque tout le temps (avantage non négligeable pour gérer des serveurs :P)


Bien souvent on crois qu'il y a beaucoup de gens mécontant, mais en faite c'est parce qu'il ont une plus grande gueule que ceux qui sont contant. J'en sais quelque chose ayant beaucoup l'esprit critique :D

C'est pas faux, j'ai aussi beaucoup cet esprit critique haha ;)

PS : les gens qui ragent en DM arrêtez svp bordel, j'ai tellement envie de tous vous ban quand vous insultez, vous êtes en DM pour train votre aim, si des mecs s'amusent à sauter, à troll, "à spray pose caca", "joue leur vie" comme vous le dites si bien, rager tout seul derrière votre PC et fermez là, merci :)
Réponse #18
Par KoBeWoNe - 10/04/2015 22:04:45
SA PARLE MAL DES ARCHECHOIS JVAIS M'VENER !
Réponse #19
Par jo07000 - 10/04/2015 22:09:43
sPACEje , les ardéchois t'emmerdent , cordialement
Réponse #20
Par Esoterik - 10/04/2015 22:13:48
Je tiens a signaler une conspiration a mon égard, je crois que toute la communauté est contre moi !

Sur les DMHS quand on est plusieurs dans une zone, ils se metterons toujours TOUS contre moi. même si ils se tiraient déjà dessus avant que j'arrive, ils se retournent tous contre moi en mode synchro, pour se remettre a leur petites affaires une fois que ma tête a voler de l'autre côté de la map.

Au début j'ai rien dis je me suis dis que c'était normal, mais c'est toujours comme sa :( #JeSuisUneVictime
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6