Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
C Pa 1 kou 2 gueul ! - 55 messages, 10444 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par Marounda - 11/04/2015 05:13:03
Pas très pro de dévoiler les mails recus de clients...

Voire pitoyable.

De un, je ne suis pas "pro" car ce n'est pas une profession que j'exerce ici.
Deuxièmement, ce n'est pas un "client" car ce n'est pas un commerce.

Le topic pas trop #PAYETAPUB ça va là ? ahaha

MER IL ET FOU !!

--------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------

J'ajoute que je tente de stopper le serveur #2 DM Only HS Multi Map afin d'améliorer les performances de jeu.
J'espère que ça pourra solutionner certains problèmes liés à la variation du sv quand tous les serveurs sont full.
C'est une décision qui m'attriste mais qui pourra peut-être (et je l'espère) être bénéfique pour les autres serveurs.
Dès qu'on change de machine je pourrai aisément le remettre en service.

Merci pour vos retours.
Réponse #32
Par kadaj - 11/04/2015 05:16:37 - Modifié le 11/04/2015 05:16:51
Il a raison, ya beaucoup de loss/ choke sur tes serveurs, et viens pas dire que ça vient de mon pc ou de ma co, cest seulement sur tes serveurs ou je rencontre ce genre de soucis
Réponse #33
Par Marounda - 11/04/2015 07:09:19
Il a raison, ya beaucoup de loss/ choke sur tes serveurs, et viens pas dire que ça vient de mon pc ou de ma co, cest seulement sur tes serveurs ou je rencontre ce genre de soucis

Le loss c'est ton problème (communication entre ton fai et le serv), le choke c'est mon problème (soucis de config, serv trop gourmands, etc.)

Maintenant, essayer avec un serveur en moins, et on verra.
Si vos soucis persistent, je n'y pourrai plus grand chose, navré.
Réponse #34
Par daZ. - 11/04/2015 08:32:16 - Ce membre est banni définitivement

Maintenant, essayer avec un serveur en moins, et on verra.
Si vos soucis persistent, je n'y pourrai plus grand chose, navré.


Ils ont pas le même soucis que moi avant ? Un problème de rate ?
Tu avais changé une commande de ton serv par rapport aux rates & puis après j'avais plus de choke.
Je m'en souviens je tournais a 40% de choke avant xd
Réponse #35
Par uRl_- - 11/04/2015 09:03:57
Il a raison, ya beaucoup de loss/ choke sur tes serveurs, et viens pas dire que ça vient de mon pc ou de ma co, cest seulement sur tes serveurs ou je rencontre ce genre de soucis

Le loss c'est ton problème (communication entre ton fai et le serv), le choke c'est mon problème (soucis de config, serv trop gourmands, etc.)

Maintenant, essayer avec un serveur en moins, et on verra.
Si vos soucis persistent, je n'y pourrai plus grand chose, navré.


Ta jamais pensé à te faire offrir les serveurs ?
Il n'y a pas de soucis pour que webSPELL te débarrasse de cette charge financière.


Pour l'association et le sponsoring, c'est souvent un gage de sérieux. Il est plus facile de rassurer une entreprise sur ton sérieux si tu es déclarés. (auto entrepreneur association, etc).

Il me semble aussi que légalement pour que l'entreprise te donne de l'argent avec un contrat c'est plus simple pour eux si tu es une association. Car il me semble que ça rentre dans le cas du mécénat, ce qui au final ne leur fait pas perdre trop d'argent ;)
Réponse #36
Par OLiii - 11/04/2015 09:50:06 - Modifié le 11/04/2015 09:50:57
On y fait des rencontres plutôt sympatique de bon matin :)
http://img11.hostingpics.net/pics/8975472015041100002.jpg

http://steamcommunity.com/id/torigon/
Réponse #37
Par Esoterik - 11/04/2015 10:18:22
Pas très pro de dévoiler les mails recus de clients...

Voire pitoyable.

De un, je ne suis pas "pro" car ce n'est pas une profession que j'exerce ici.
Deuxièmement, ce n'est pas un "client" car ce n'est pas un commerce.

Le topic pas trop #PAYETAPUB ça va là ? ahaha

MER IL ET FOU !!

--------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------

J'ajoute que je tente de stopper le serveur #2 DM Only HS Multi Map afin d'améliorer les performances de jeu.
J'espère que ça pourra solutionner certains problèmes liés à la variation du sv quand tous les serveurs sont full.
C'est une décision qui m'attriste mais qui pourra peut-être (et je l'espère) être bénéfique pour les autres serveurs.
Dès qu'on change de machine je pourrai aisément le remettre en service.

Merci pour vos retours.


MER IL ET FOU !!

ce serveurs c'est le seul où on peut aller quand les autres sont pleins... d'ailleurs ils le sont toujours. fait pas sa stp :(

puis comme la dis hiz0w le problème viens de la config des gens, pas de ton serveur. Je n'ai jamais eu de problème de loss alors que j'ai l'une des connections les plus pourri du continent...
Réponse #38
Par Nopenope - 11/04/2015 11:15:53 - Modifié le 11/04/2015 11:16:14
Il y a des millions de servers dm, les gens prennent vraiment le temps pour cracher leur venin à travers des mails ? wow.... Sinon il ² - disconnect et wow, des dm par millllliiiiiiiiiiers, bref, ridicule, tu ne devrais même pas t'attarder là dessus et faire un message qui pop genre toutes les minutes sur ton serv en mode : " Nous savons que blablabla " et puis c'est tout.

Si tu fais attention à tous les haters, tu n'en as pas fini.
Gl&hf, tes servers restent propres chez moi.
Réponse #39
Par Loh Online - 11/04/2015 11:25:36
(J'ai pas lu les autres messages de réponse avant le miens)

Moi je joue de temps en temps sur tes serveurs Marounda et je les trouve parfait.
Que sPACEje ailles se faire cuire une truite.
Réponse #40
Par hiz0w - 11/04/2015 11:31:02

J'en croise tous les jours, j'hésite toujours à les kick ^^'
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6