Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Bienvenue en enfer
Bienvenue en enfer - 67 messages, 9928 vues
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7
1er message
Par evy^ - 03/07/2015 12:16:00 - Modifié le 03/07/2015 12:16:15
Salut,

Je suis curieux de connaître l'avis et le taux d'indignation de la commu Vakarm, alors je partage cette vidéo ici pour connaître vos avis :


https://www.facebook.com/solange.biedcharreton/videos/10153458667766133/?pnref=story

Réponse #2
Par OneT0uch - 03/07/2015 12:22:26 - Modifié le 03/07/2015 12:22:55
Salut,

Je suis curieux de connaître l'avis et le taux d'indignation de la commu Vakarm, alors je partage cette vidéo ici pour connaître vos avis :


https://www.facebook.com/solange.biedcharreton/videos/10153458667766133/?pnref=story



ça date,c'était passé au infos y'a plusieurs mois

Et apparement ça tourne bien donc tant mieux pour eux $$$ :D
Réponse #3
Par evy^ - 03/07/2015 12:25:47 - Modifié le 03/07/2015 12:27:19
Salut,

Je suis curieux de connaître l'avis et le taux d'indignation de la commu Vakarm, alors je partage cette vidéo ici pour connaître vos avis :


https://www.facebook.com/solange.biedcharreton/videos/10153458667766133/?pnref=story



ça date,c'était passé au infos y'a plusieurs mois

Et apparement ça tourne bien donc tant mieux pour eux $$$ :D


J'dois payer 1€ pour que tu donnes ton avis ou ton commentaire restera inutile? ^_^
Réponse #4
Par OneT0uch - 03/07/2015 12:29:29
Salut,

Je suis curieux de connaître l'avis et le taux d'indignation de la commu Vakarm, alors je partage cette vidéo ici pour connaître vos avis :


https://www.facebook.com/solange.biedcharreton/videos/10153458667766133/?pnref=story



ça date,c'était passé au infos y'a plusieurs mois

Et apparement ça tourne bien donc tant mieux pour eux $$$ :D


J'dois payer 1€ pour que tu donnes ton avis ou ton commentaire restera inutile? ^_^


La chaleur te joue des tours :D Pratique le yoga dans leur parc,tu resteras ZEN xD

Tu parles d'indignation etc mais pourquoi?

J'ai envie de dire que ça rapporte plein de sous aux fondateurs/marques et les gamins adorent ça.
Réponse #5
Par gnillik - 03/07/2015 12:31:55
je trouve ça pas mal comme idée, une sorte de jeux de société/dinette en taille réel...je pense que j'aurais bien aimé y aller si j'avais 8 ans. Qui n'a jamais voulu faire comme les grands ?

Seule chose qui me dérange c'est la profusion de marques qui sont là pour faire du placement de produits....pas très sain pour les bambins.
Réponse #6
Par evy^ - 03/07/2015 12:38:51


La chaleur te joue des tours :D Pratique le yoga dans leur parc,tu resteras ZEN xD

Tu parles d'indignation etc mais pourquoi?

J'ai envie de dire que ça rapporte plein de sous aux fondateurs/marques et les gamins adorent ça.


Oh tkt je suis zen c'était juste une vanne provoquante.

En voyant les premières réactions j'ai envie de delete le post, mais bon.

Donc vous trouvez ça cool ?


Réponse #7
Par pone][Mesir.BzH - 03/07/2015 12:42:18
Tout les gamins imitent leur parent au travail ou autre, la sa donne juste l'aspect grandeur nature tout comme les légo ou tu pouvais construire ta petite ville avec police, pompier etc.... moi sa me choque pas plus que sa même si j'amènerais mon gamin plutôt au parc astérix pour qu'il s'amuse vraiment.
Réponse #8
Par hiz0w - 03/07/2015 12:43:42
Je préfère ça plutôt qu'avoir un gamin qui regardent la télé réalité et ma fasse chier pour aller voir nabilla
Réponse #9
Par Couc - 03/07/2015 12:49:04 - Modifié le 03/07/2015 12:51:50
Non, c'est pas cool. En apprenanant tout ça aux enfants, dès le plus jeune age, ils s'assurent que rien ne bouge... les enfants rêvent de ce monde pour leurs vies futures...

Ce n'est pas ce que je voudrais pour mes gosses. Et j'irais cramer ces merdes car si les gamins ne connaissent plus que ça, il n'y aura plus jamais de changement dans notre société... Et ca arrange bien les "grands" de notre société actuelle.
Réponse #10
Par Venk - 03/07/2015 12:56:18
D'un coté l'aspect éducatif est pas mal (faudrait vraiment voir en profondeur comment ça se passe) même si ça reste un jeu.

Sinon honnêtement ça me met mal à l'aise. On formate des petits gamins de 8 ans pour qu'ils comprennent et intègrent le fonctionnement de la société mais surtout, on les pousses déjà à la consommation (passage au supermarché, banque tout ça), ce qui à mon avis devrait être le dernier des soucis d'un enfant de cet âge.

Au final c'est pas vraiment le parc d'attraction qui est gênant (comme l'as dit pone, tout les gamins ont déjà joué a travailler ou une connerie du genre, pour aller plus loin on peut même faire la comparaison avec certains jeux de simulation ou c'est plus ou moins le même principe mais en virtuel). Nan ce qui est critiquable ici c'est le fonctionnement de base de la société et la boucle travail-consommation-dodo (attention c'est très certainement vachement simplifié dans le parc en question, donc pas représentatif à 100% de la réalité).

enfin bon... on pourrait débattre d'un sujet comme ça, de ces avantages/inconvénients pendant des heures mais je suis pas sûr que la parc en lui même soit mauvais pour des gosses.
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7