Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Bienvenue en enfer
Bienvenue en enfer - 67 messages, 9989 vues
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #61
Par CHIVERSjoe - 06/07/2015 12:28:15
Je préfère ça plutôt qu'avoir un gamin qui regardent la télé réalité et ma fasse chier pour aller voir nabilla

Dixit le mec qui passe sa vie sur vakarm. LEL
Réponse #62
Par hiz0w - 06/07/2015 13:12:08
Je préfère ça plutôt qu'avoir un gamin qui regardent la télé réalité et ma fasse chier pour aller voir nabilla

Dixit le mec qui passe sa vie sur vakarm. LEL

Il est où le rapport ?
Je passe pas mal de temps sur internet en effet, et donc sur vakarm, ça te dérange ?
Réponse #63
Par CHIVERSjoe - 06/07/2015 13:16:07 - Modifié le 06/07/2015 13:18:24
Je préfère ça plutôt qu'avoir un gamin qui regardent la télé réalité et ma fasse chier pour aller voir nabilla

Dixit le mec qui passe sa vie sur vakarm. LEL

Il est où le rapport ?
Je passe pas mal de temps sur internet en effet, et donc sur vakarm, ça te dérange ?

Nan c'est juste que ça me fait marrer qu'un mec qui est h24 sur le net soit deg par des enfants qui regarde la télé c'tout
Réponse #64
Par hiz0w - 06/07/2015 15:06:39
Je préfère ça plutôt qu'avoir un gamin qui regardent la télé réalité et ma fasse chier pour aller voir nabilla

Dixit le mec qui passe sa vie sur vakarm. LEL

Il est où le rapport ?
Je passe pas mal de temps sur internet en effet, et donc sur vakarm, ça te dérange ?

Nan c'est juste que ça me fait marrer qu'un mec qui est h24 sur le net soit deg par des enfants qui regarde la télé c'tout

et elle est bien là toute la différence
Réponse #65
Par CHIVERSjoe - 06/07/2015 15:31:10
Je préfère ça plutôt qu'avoir un gamin qui regardent la télé réalité et ma fasse chier pour aller voir nabilla

Dixit le mec qui passe sa vie sur vakarm. LEL

Il est où le rapport ?
Je passe pas mal de temps sur internet en effet, et donc sur vakarm, ça te dérange ?

Nan c'est juste que ça me fait marrer qu'un mec qui est h24 sur le net soit deg par des enfants qui regarde la télé c'tout

et elle est bien là toute la différence

La différence entre la mentalité des télés réalités et la mentalité sûr vakarm tu veux dire ? LeL
Réponse #66
Par stan - 06/07/2015 16:08:44
Je préfère ça plutôt qu'avoir un gamin qui regardent la télé réalité et ma fasse chier pour aller voir nabilla

Dixit le mec qui passe sa vie sur vakarm. LEL

Il est où le rapport ?
Je passe pas mal de temps sur internet en effet, et donc sur vakarm, ça te dérange ?

Nan c'est juste que ça me fait marrer qu'un mec qui est h24 sur le net soit deg par des enfants qui regarde la télé c'tout

et elle est bien là toute la différence

La différence entre la mentalité des télés réalités et la mentalité sûr vakarm tu veux dire ? LeL


Nan entre le fait de choisir ses sites de navigation et choisir ses programmes télé y a une grande différence. De plus ouai j'pense qu'on peut pas comparer la mentalité vakarm à celle des télé réalité tant les deux phénomène touchent des gens aux centres d'interet hétérogène. Par contre sur vakarm cs nous réunit tous. Sur la télé réalité les choses qui nous réunissent autour sont bien moins... "morales" :)
Réponse #67
Par KaTd - 06/07/2015 20:38:58

C'est la société actuelle qui veut ça, et je vois pas en quoi suivre la norme fais de quelqu'un un mouton.


On y est techniquement, financierement, tous obligés de suivre.

MAIS, cela ne veut pas dire que la "norme" soit bonne, ce n'est pas parce-qu'on a un modéle économique défini, qu'il est forcement bon, pareil pour les mentalités, ect ect ect.

Par-contre vouloir y préparer les enfants, c'est tout simplement les faire chutés et les apprendre à suivre comme nous (des moutons) plus tôt que prévu, et c'est bad.


Beaucoup de personnes suivent la norme parce qu'elle leur parait bonne.
Moi le premier, je dénonce évidemment les inégalités et tout ça, mais je pense qu'il faut pas se berçer d'illusions.
La vie n'est pas une utopie et ne le sera jamais, autant faire du mieux qu'on peut pour bien vivre, et les éduqués le plus tôt possible pour qu'ils puissent eux aussi vivre le mieux possible.
Réponse #68
Par soxZ - 06/07/2015 21:16:37 - Modifié le 06/07/2015 21:20:42
Bof personne se plaint pour les dinettes, ou la fille qui apprends à faire la cuisine dès le plus jeune age etc...
Y a des gens indignés dans les commentaires qu'on une fille avec un dinette ou qui laissent leur momes devant la télé toute la journée bref
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7